Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de grenouille80

Messages de grenouille80

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : mes beaux-parents ne viendront sûrement pas

grenouille80
15-03-2010 19:34:25
moi je dis VEINARDE!! mes beaux parents sont divorcés et remarié chacuns de leur coté! et pourtant ma belle mere qui est a 800 km de chez moi veux me faire un proces pour voir mon fils! (rien d'autre a fouttre la vieille bique! elle est a la retraite et son mari aussi!) bref! aujourd'hui je ne veux plus en entendre parler ni meme la voir ce jour la! j'aimerai bien ne plus en entendre palrer mais c'est la mere de mon homme donc pas trop le choix!! HELAS... apres tes vbeaux parents ont fait leurs choi enfin surtout lui d'apres ce que j'ai lu! Apres qu'ils ne viennent pas se plaindre qu'ils n'ont pas profiter de l'evenement pour voir leur fils le plus beau jour de ca vie! ils doivent assumer leur choix! ce nest pas a toi de le faire pour eux!! Bon courage quand meme a toi et ton homme c'est pas toujours facile a vivre des situations pareils!

Sujet : Ou trouver un revendeur AURYE MARIAGE dans le 80???

grenouille80
29-09-2009 18:40:44
je suis sur amiens mais pas de permis et un enfant!! donc pas toujours simple de me déplacer!!...

grenouille80
26-09-2009 00:46:38
voir les photos sur ma carte!!

Sujet : mariage en septembre 2010???

grenouille80
26-09-2009 00:11:14
ca y est on a déposé le dossier a la mairie et on a pu voir que la date etais libre! personnes n'a choisi ce jour la ce qui fait qu'on pourra choisir l'heure qu'on voudra!

grenouille80
26-09-2009 00:06:06
désolée pour le casper!!...

Sujet : Pas facile de se marier à l'église...

grenouille80
25-09-2009 22:14:33
quand je vous lis, je suis bien contente de ne pas me marier a l'eglise! surtout avec un homme qui est routier!! (pas facile de trouver du temps!)

Sujet : figurine gateau

grenouille80
25-09-2009 18:43:51
merci lclaire73 je viens d'aller voir et la pin up est pas mal du tout!! resterai plus qu'a trouver le loup!!...

Sujet : figurine gateau

grenouille80
12-09-2009 00:55:14
bonsoir
je cherche des figurines du loup de la pin up de tex avery!
vous avez des idées ou en trouver???

merci

Sujet : mariage en septembre 2010???

grenouille80
12-09-2009 00:29:56
Bonsoir,
nous on se marie aussi le 18 septembre 2010 enfin logiquement! parce qu'on va deposer le dossier a la mairie lundi matin!

au niveau prépa pas grand chose on a un dj (gratuit, merci au chéri de ma cousine!!)un traiteur entre 12 et 15€ par personne (merci a la maman de ma voisine!!)

les faire part seront fait main ainsi que les pochons de dragées, le livre d'or, les menus, les marques places et peut etre aussi l'urne pour les enveloppes!! en fait je vais essayer d'en faire le maximum moi meme a la maison ce qui me coutera surement moins cher qu'a acheter!

le seul truc c'est de trouver une salle pas trop loin d'amiens et pour pas trop cher! on pourrais avoir un salle des fetes, 3 pieces avec terrain clos pour 742.08€ pour 24H soit 30.92 par heure mais monsieur trouve ca cher!! Non????

félicitations a vous toutes demoiselles futures dames!!

et bon courage a toutes...

Sujet : Petit cadeau pour les futures madames de 2010 !!!

grenouille80
11-09-2009 23:25:08
bonsoir moi je cherche une robe blanche ou ivoire avec des touches de noir (je suis une maman et notre theme est sur les dessins animés( les mariés en noir et blanc et les invités en couleurs!!)) j'en ai peut etre trouver une chez aurye mariage mais je n'aie aucunes idées des prix! pourriez vous m'aider?? il n'y a pas de revendeurs chez moi (Amiens)

MERCI!!!!