Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de cilouve

Messages de cilouve

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Mariées du sud ouest

cilouve
20-01-2012 20:37:46
Bonjour à toutes tout est dans le titre!
Qui parmi vous se marie dans le sud ouest, surtout en aveyron ou autres départements limitrophes. Je vous demande ça car je pense que nous pourrions échanger sur les différents prestataires trouvés pour le jour j ... J'espère trouver d'autres mariées du sud et les autres sont bienvenue aussi.

Sujet : mariage juillet 2013

cilouve
20-01-2012 20:31:02
Bonjour à toutes et félicitations à vous, comme quoi le chiffre 13 ne fait vraiment pas peur à tout le monde Pour ma part nous nous marions le 20 juillet 2013 pour nos 10 ans de rencontre, mon homme a fait sa demande à noël comme au bon vieux temps en demandant la main de mon père.

Pour l'instant pas trop de stress, en s'y prenant à l'avance, cela va nous permettre de préparer au mieux cette journée. Déjà pleins d'idées qui fusent...Le seul truc qui me fait peur c'est que nous organisons notre mariage à distance eh oui nous habitons dans le pas de calais et nous nous marierons dans l'aveyron.

Sujet : Presentons nous

cilouve
20-01-2012 20:18:10
Bonjour à toutes et à tous ceux qui me liront.
moi: 25 ans secrétaire médicale vivant dans le pas de calais mais originaire du sud ouest du coté de l'aveyron
lui: 25 ans pompier professionnel dans le nord, originaire du sud ouest du coté du tarn et garonne

On est ensemble depuis 8 ans maintenant on s'est rencontré au lycée on avait 17 ans et on se marie pour nos 10 ans.

La date de notre mariage est fixée au 20 juillet 2013.

Pour le reste, je vous en dirai plus au fur et à mesure des préparatifs...