Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de adelinetoliv

Messages de adelinetoliv

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : commande reçue !!!

adelinetoliv
19-04-2011 19:13:06
Wow, elles sont supers jolies!

Ca va aller nickel avec ta robe!

Sujet : Demoiselles d'honneur colorées !

adelinetoliv
18-04-2011 18:35:37
Je crois que s'il y a bien un moment où tu peux te permettre des folies, et "d'imposer" des supers robes arc en ciel à tes copines, c'est le jour de ton mariage hihi ]

J'adore l'idée! C'est super joli en plus :)

Sujet : Ma robe... pu très sûre

adelinetoliv
18-04-2011 17:05:15
Merci les filles ça me fait du bien de vous lire

adelinetoliv
17-04-2011 22:55:34
Quand je l'ai essayé, je pense qu'ils avaient pas le bon jupon.
J'y retourne le 26, je prendrai des photos, j'aurais le bon jupon normalement!

Merci de vos avis les filles...
Je suis contente si vous la trouvez jolie quand même

Sujet : urne et tableau buffet fini

adelinetoliv
17-04-2011 22:54:23
mdrr ça nous arrange bien :D

En tout cas, joli boulot, encore une fois

Sujet : qui a commandé sur ..................

adelinetoliv
17-04-2011 20:31:49
Quel est ce site ?? Je ne comprends pas bien son nom.
Car j'ai commandé sur AIRDECO et c'était super. C'est celui là?

adelinetoliv
17-04-2011 20:23:20
Haha, j'ai connu ça aussi! :D

Je l'ai choisie seule, et il voulait une soit plus coquine, soit plus comique.
Jamais contents ces hommes, roooh !!

Sujet : essai menu, vos avis svp!!!

adelinetoliv
17-04-2011 20:21:46
Perso, je préfère sans le noeud, mais il rappelle ton faire-part, donc, peut-être plus petit le noeud?

Mais ils sont très jolis ces menus :) Et ils ont l'air bon ]

adelinetoliv
17-04-2011 19:36:49
Je verrai ça dans 10 jours, quand je vais faire l'essai... Ce sera sans doute plus joli?

Merci en tout cas.

Sujet : contente pour ma fille

adelinetoliv
17-04-2011 18:56:32
Superbe la p'tite puce

adelinetoliv
17-04-2011 18:55:02
Merci à toutes pour vos commentaires.

Calys-, tu penses à un jupon avec des plus grands cerceaux, c'est ça?

lorettesmith, je sais, moi aussi ça me fait bizarre, je ne comprends plu trop pourquoi j'ai craqué... C'est bête mais, la robe a fait l'unanimité, sur le moment, sauf que maintenant, j'me pose des questions....

adelinetoliv
17-04-2011 17:11:32
Coucou les filles..

D'ici quelques jours, je vais faire mes 1ers essayages, avec ma robe à moi..
Seulement, je sais, je devrais peut-être pas, mais je regarde toujours les modèles des robes, parce que j'adore ça, et je me mets à douter de ma robe..

Les filles qui m'ont accompagnées, autrement dit des femmes de confiance (ma sœur et ma cousine) m'assurent que ce modèle est celui qui me va le mieux.. Mais je sais pas, j'ai un doute...
En plus, un p'tit régime, faudrait que j'y pense, parce qu'avec le stress, ça arrange rien... J'ai peur de ressembler à rien dans ma robe, et j'ai l'impression qu'il manque quelque chose..

bref, je suis en plein doute..
Pouvez-vous me donner votre avis ? Et sincère, s'il vous plait, pas pour me faire plaisir...

Merci d'avance, infiniement

adelinetoliv
17-04-2011 15:52:20
Superbe ! Tu as fait du joli boulot

En regardant ta galerie, j'ai remarqué que j'avais pris la même figurine de mariés que toi hihi ^^

Sujet : chaussures homme ivoire

adelinetoliv
17-04-2011 12:50:55
Et bien bon courage dans ta quête ^^

Après, Eram, tu peux aussi commander en ligne!

Sujet : musique de salon

adelinetoliv
17-04-2011 11:26:21
Sur des sites comme deezer, tu pourras trouver des playlists...

Tu peux chercher "valses de vienne", tu auras un grand choix de valses magnifiques et qui rappelleront sans doute des souvenirs à tes convives

Après pour le madison, tu as : Will Burnett and his madison dance trio - Green Onions Madison

Très connue aussi, mais la tienne est aussi super, elle met l'ambiance

Sujet : formulation menu pour buffet froid

adelinetoliv
17-04-2011 11:12:56
J'adore!

C'est vraiment une super idée, et ça changera beaucoup de tous les autres buffets ^^

Sujet : Gros coup de stress!!!!!

adelinetoliv
17-04-2011 11:10:08
Je suis heureuse pour toi !

J'imagine même pas la galère s'il avait fallu tout décaler ;)

adelinetoliv
16-04-2011 12:41:24
Après tu as aussi Eram, ou encore Andre ^^

Bon courage, c'est la galère les chaussures ;)

adelinetoliv
16-04-2011 12:02:45
Peut-être sur des sites comme...

sarenza*.com
spartoo*.com

...

Sujet : couverture de mon livre d'or

adelinetoliv
16-04-2011 09:23:55
Il est magnifique! Très en accord avec ton FP et tes bijoux, j'aime!

Sujet : Votre robe... et votre déco?

adelinetoliv
16-04-2011 09:23:03
oh super, je suis pas la seule alors !

Tu y arrives avec ta déco?

Ce que je voulais faire c'était partir sur un thème "légèreté" avec boules en plexi, plumes, voilages (organza, abaca...)..
Mais je cherche des idées et c'est pas évident!

Sujet : des nouvelles a J-16

adelinetoliv
15-04-2011 20:57:52
Superbe ta coiffure, j'adore!

Sujet : Mariage 16 juillet 2011 !!

adelinetoliv
15-04-2011 20:54:07
J-92.. ouf, ça passe vite, et quand je regarde mon dernier post, j'ai pas l'impression d'avoir fait grand chose! lol.

Sujet : combien de jours a ton le droit avant et apres mariage

adelinetoliv
15-04-2011 20:34:23
Oui, normalement tu as au moins 4 jours à prendre autour de la date du mariage, et après, tout dépend de la convention collective (pour info, tu peux la rechercher sur le net, c'est le code APE qui apparait sur ton bulletin de salaire)..

Sujet : J - 85 , j'ai l'impression qu'on sera jms pret!

adelinetoliv
15-04-2011 20:04:15
Si ça peut te rassurer, j'en suis à peu près au même niveau que toi, sauf que j'ai casiment tous mes accessoires (chaussures, bijoux, sous vet..) mais pareil pour le reste, et j'en suis à J-92 !!

En tout cas, ta robe est vraiment magnifique!

Alors courage, il reste encore 3 mois :)
Tu as quelques congés bientôt?

adelinetoliv
15-04-2011 19:58:27
Merci beaucoup à toutes pour vos réponses!

J'ai bien noté pour le chocolat.. toutefois, je trouve que quelques touches de chocolat ne sont pas moches. Je vous montre si j'y arrive, dans mon profil.
Merci de me dire ce que vous en pensez, surtout que j'ai acheté un paquet de déco en chocolat lol.

adelinetoliv
10-04-2011 23:15:21
Coucou les filles,

je vous explique, je suis un peu perdue, parce que je voudrais savoir si vous avez assorti votre déco à votre robe??
J'ai acheté ma robe après ma déco, malheureusement (un peu bête mais j'ai craqué en la voyant) et la couturière m'a certifié que le blanc m'allait mieux que l'ivoire. Le problème, c'est que mes couleurs sont le blanc, doré et chocolat. Et ma robe a des petites perles sequins argentées. On a assorti le costume de Loulou à ma robe (costume noir, gilet argenté et chemise blanche).

Pensez-vous que ça va choquer si on est en blanc et argent, alors que la déco a surtout une dominance dorée et blanche ?? (je ne pense mettre que quelques touches de chocolat par endroit..)
Je me pose la question, c'est sans doute bête, mais j'ai peur de faire tâche.
Evidemment, ça m'embêterait de racheter toute la déco en argenté et blanc, je peux peut-être parsemer d'argenté et mêler argent-or-blanc dans ma déco..

Qu'en pensez-vous ? Certaines ont déjà tenté la déco or et blanc non assortie à la robe ? Ou toute autre couleur d'ailleurs...

Merci d'avance, je suis perdue!

Sujet : quand pensez-vous??

adelinetoliv
27-01-2011 16:03:15
Le prix est vraiment attrayant, je pense que c'est une bonne occaz, fonce ^^

Sujet : le lendemain

adelinetoliv
27-01-2011 12:56:49
Je vois qu'on fait casiment toutes la même chose : repas avec les proches, famille éloignée qui est là pour le week end notamment, avec les restes du buffet du traiteur, s'il y a... sinon, on avisera ^^

adelinetoliv
27-01-2011 12:54:36
héhé, et pis l'alliance, tu vas la porter à vie :p

La mienne, je l'ai eu à -50% avec les soldes, en or jaune et diamants. Celle de Loulou, elle est en or, toute simple, on a dû la commander.

Mais, c'est un moment que j'ai trouvé assez stressant lol. Trop de modèles, trop de choix, ainsi qu'un petit budget mais, dur de se décider :p

adelinetoliv
27-01-2011 11:52:23
Béh finalement, on a essayé de rattraper notre retard lol. Mais puisque ça fait longtemps qu'on y pense, c'est assez rapide, nos choix sont fixés :)

adelinetoliv
27-01-2011 10:12:41
Salut les filles!

Je me marie aussi le 16 juillet 2011.

Nous nous y prenons un peu tard, mais nous sommes bien engagé dans les préparatifs.

Robe : ok, prochain essayage en avril
Faire-part : matériel acheté, en cours de confection
Alliances : ok
costume : ok, mais il manque la chemise et le p'tit gilet du loulou
mairie : dossier en cours, il faut qu'ils nous confirment la date, mais étant une petite commune, ça devrait être tout bon
Eglise : pas de cérémonie religieuse, mais on pense sérieusement à une cérémonie laïque... ne sachant pas comment l'organiser, je suis à la recherche d'idées :)
photographe : ok
traiteur : en recherche...
salle : ok
dragées : on attend encore un peu pour les confectionner mais idée bien précise déjà
DJ : ok
Thème : blanc, or et chocolat
Témoins : livret en cours, cherche idées là aussi

Pour ce qui est des demoiselles d'honneur, ce sera nos 2 p'tites soeurs :)

Je mettrai quelques photos dans le profil dès que j'ai 2 min :)

Sujet : degoutée !!!!!

adelinetoliv
11-01-2011 20:33:42
Elle est super jolie ta robe!

tu sais, j'ai eu le même sentiment que toi, et pourtant, j'ai fais plusieurs magasins et j'ai eu plusieurs coups de coeur. Ne sachant pas me décider (et me moquant un peu des traditions), j'ai emmené mon amoureux avec moi, et quand j'ai vu ses yeux brillés, j'ai sû que c'était la bonne.
Sauf qu'il y a quelques jours encore, je me disais que c'était une bétise, que c'était pas du tout le style que je voulais...
Et maintenant, je me dis que si je l'ai choisie, c'est que j'étais bien dedans.

Je suis sûre que tu as dû ressentir la même chose, et tu as dû t'imaginer le jour de ton mariage, dans cette jolie robe de princesse! Ce n'est pas du tout le moment d'annuler, au contraire!
Alors, prends confiance en tes choix, je suis certaine que tu as fais le bon choix, elle est magnifique et tu es très jolie dedans.

Sujet : Heeeelp

adelinetoliv
09-01-2011 21:21:17
Je vous remercie de vos conseils :)

Je vais essayer chocolat et fushia, pourquoi pas. Je ferai des tests et je vous montrerai ça :) Merci en tout cas! Vous tiendrai au courant ^^

adelinetoliv
09-01-2011 19:47:25
Je suis prête à changer de couleur sans souci, du moment que ça s'accorde entre ma robe et l'horrible couleur du mur lol.

Z'auriez des idées de thèmes, ou couleurs à aborder?
Ma robe est quand même assez classique, style princesse..

adelinetoliv
09-01-2011 19:37:57
Coucou à vous les filles!

J'aimerais vous demander conseil car je suis perdue et je dois me décider vite..
Je me marie au mois de juillet prochain. Ma cousine doit réaliser mes faire-parts, et je n'arrive pas à me décider sur le choix des couleurs et des fleurs. Je souhaite que toute la réception soit basée sur les même tons, pour chaque détail.
Je désirerais partir sur un thème blanc et doré, avec des orchidées et des roses et touches de couleur : chocolat, fushia.... Le problème est que ma robe est blanche, avec des touches d'argenté.
Sauriez-vous me conseiller, s'il vous plait? Quelles couleurs devrait-je utiliser?
Merci par avance.

PS : Un détail, notre salle de réception est jaune pâle.. -_-

Pages 1 2