Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de jojoe

Messages de jojoe

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Les mariés de Mai 2009

jojoe
18-08-2008 14:13:16
coucou
çà y est le dj a confirmé ! ouf un soucis de moins ! sinon j'attends toujours les réponses des traiteurs, j'ai l'impression qu'ils m'ont oublié ! Sinon rien de neuf à l'horizon je commence un peu à regarder pour la déco mais pour l'instant je n'ai pas beaucoup d'idée !

Sujet : Suis toute nouvelle!

jojoe
12-08-2008 21:07:51
Bonjour,
Moi je m'appelle joëlle et je me marie le 23 mai 2009 et pour l'instant je n'ai que la salle et le dj !!
A bientôt

jojoe
12-08-2008 21:05:20
salut les filles !
çà y est le mariage de ma copine est passé c'était génial !!! ] J'ai même trouvé un dj pour mon mariage !! l'ambiance étant tellement sympa je suis allée lui demander s'il est encore libre ce jour là !
sinon petit retour au préparatif car ma moitié se sait plus si nous faisons un simple lunch ou un repas complet ! le mariage de ma copine lui a tellement plus qu'il veut aussi faire comme elle !
Je vous tiendrais au courant A++

Sujet : Préparatifs aidez-moi !!!

jojoe
07-08-2008 18:26:31
Bonjour,
Je viens me joindre à vous car moi je fais beaucoup de truc moi même ou plutot ma soeur m'aide beaucoup. Pour les faire part je suis allée faire un petit tour dans un magasin de bricolage et il y avait de super idées le temps d'un petit tour dans le mixeur pour ne prendre que le meilleur ! Résultat juste quelques feuilles d'acheter et une fois bien pliés et le texte imprimé c'était tout simplement génial !!
A+

jojoe
07-08-2008 18:21:24
blandine08 je sais ce que tu resens car j'ai eu le même soucis pendant un bon moment ! Maintenant que c'est réglé pour moi c'est chez lui que çà bloque. Etant donné qu'il a un commerce ce n'est jamais évident de fermer surtout quand çà ne marche pas super ! car certains idiot on déjà raconté que le magasin fermait alors qu'il était en pleine rénovation !!!! Ces commères quelle horreur !!
Je te souhaite bon courage et sache bien qu'on est jamais mieux que chez soi !!
A+

jojoe
07-08-2008 18:18:37
oui sandy26 c'était bien la question et merci de ton aide j'apprécie

jojoe
07-08-2008 10:22:40
j'aurais besoin de votre aide, samedi je suis invitée à un mariage en tant que témoin. Une corbeille est à notre disposition mais je ne sais pas du tout combien mettre. A votre avis je mets quoi ?
Merci pour votre aide !

jojoe
06-08-2008 10:36:01
hello,

moi qui trouvais que je m'y prenais tôt je constate qu'il y a des personnes qui sont beaucoup plus avancées que moi !! ] ]

jojoe
05-08-2008 18:45:21
bienvenue steph14, et où en est tu dans tes préparatifs ? Moi j'ai enfin commencé à faire des demandes de devis dans plusieurs boites j'attend leur réponse !

jojoe
04-08-2008 20:28:04
blandine08 je te rassure je suis avec mon fiancé depuis 9 ans et demie et nous sommes partis en tout 8 jours (en 2 voyages)! mais bon on fait avec ! il trouvera toujours une excuse pour pas partir (le boulot la maison etc...) mais cette fois je ne lacherais pas enfin j'espère ! ]

jojoe
04-08-2008 09:28:55
en vacances à partir du 08 septembre vivement car je n'en peux plus. Normalement nous partons sauf si mon chéri change encore d'avis car il n'aime pas partir !
Hier j'ai appris qu'on n'est pas obligé de se marier dans la commune où nous habitons, du coup je vais aller le voir le maire dans le village de mes parents qui m'a vu grandir !! GENIAL !! ]

Sujet : besoin de votre aide pour un mot pour l urne = thalasso

jojoe
27-07-2008 20:10:44
Après beaucoup de boulot
merci de nous aider à prendre un peu de repos
et faire une thalasso !
] ]

Sujet : c'est dur de se marier et de savoir qu'on peut pas choisir .

jojoe
27-07-2008 20:08:42
chère christef31,
je sais que c'est très difficile car je suis dans le même genre de cas sauf que moi je ne peux même pas faire de FIV. Mais tu sais plus tu te focalises là dessus pire ce sera, penses à ta vie que tu as pour l'instant qui doit être super belle j'en suis sure.
Je me marie en mai 2009 et pour l'instant j'essaye de ne penser qu'à çà et surtout plus au BB. En sachant que pour moi c'est encore plus difficile au quotidien car je ne peux même pas essayer de faire un bb par un autre moyen que la voie naturelle (explication : je suis gravement bléssé au niveau de la colonne vertebrale et tous les médecins me déconseillent fortement d'être enceinte car je risque de finir en chaise roulante) donc tu vois il y a toujours pire mais je suis de tout coeur avec toi !!

jojoe
27-07-2008 12:46:02
non malheureusement blandine08 nous ne payons pas tout, mais ce n'est pas grave car ma mère et mes beaux parents sont du même avis que nous ! j'arriverai encore à le faire changer d'avis !
A bientôt !

jojoe
24-07-2008 20:38:18
coucou

moi aussi je préfère attendre la nouvelle collection pour choisir ma robe. Chez tiffany la vendeuse m'a dit que je devais la commander en décembre au plus tard ! donc j'ai le temps !
sinon je suis un peu au point mort dans les préparatifs car mon père veut absolument faire un repas alors que nous ne voulons faire qu'un lunch !A+

jojoe
19-07-2008 12:56:33
coucou
blandine08 les magasins où je suis allé m'ont donné ces dates en me précisant qu'il fallait que je commande ma robe en décembre au plus tard donc çà va j'ai encore le temps ! Mais j'ai répéré un magasin à 1heure de chez moi sur 3 étages avec les mêmes robes que chez tiffany mais nettement moins cher !
A+

jojoe
14-07-2008 16:49:55
coucou,

cette semaine je suis allée faire un tour dans les boutiques pour me donner une idée des robes de mariée qui pourraient m'aller. J'ai vraiment été déçu car c'est les fins de collections et avant novembre il n'y aura rien à voir ! En tout cas je sais déjà où je ne vais pas aller car j'ai vraiment été mal accueilli ! Bon courage à toutes !
A+

jojoe
07-07-2008 20:09:59
bonjour les filles
je m'appelle jojoe et je me marie le 23 mai 2009, j'ai déjà réserver la salle et la mairie mais c'est tout !
mon homme veut se marier mais ne veut s'occuper de rien du coup j'ai le champs libre et je peux faire ce que je veux !
A+

Pages 1 2