Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de iloaa

Messages de iloaa

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : bonjour à tous!!!

iloaa
06-04-2009 14:56:32
L'idée de Naatyy est sympa, perso mon mariage était sur le thème de La Réunion et mes tables avaient les noms de lieux touristiques,j'ai fais une présentation de ce genre.

iloaa
06-04-2009 14:39:24
OK!Tu as combien d'invités? Et les noms de tes tables tournent autour de quels thèmes?

Sujet : Idées et avis

iloaa
06-04-2009 14:33:55
C'est quoi comme pots de glace?

iloaa
06-04-2009 14:30:01
Si je comprend bien tu as un problème de mis en place???

iloaa
06-04-2009 13:45:25
Quand je parle de thème sa englobe plusieurs aspects.il ya le le thème pure style:"" j'aime les ferrari donc mon mariage sera dans les tons du rouge,ou plus large ",j'aime les iles donc des couleurs chaudes", ou encore des thèmes d'ambiance:romantique, extravageant,...
Ce que je dit c'est que pour ceux qui manque d'imagination il est bien de choisir une direction pour le mariage sa facilite les choses.

Pour ce qui est de Divine c'est ' le romantique" donc j'imagine des couleurs douces,des drapées,chandelles,bougies flottantes,lumières tamisées...

iloaa
06-04-2009 13:10:02
Pour la déco il faut commencer par trouver le thème de ton mariage après le reste suit.

iloaa
06-04-2009 11:27:28
Je me présente je m'appelle Cindy et je suis mariée de puis plus d'un an, j'ai adoré préparer mon mariage et du coup je l'ai fait toute seule je n'ai pas voulu que d'autres s'en melent.
Au final j'ai décidé de me lancer dans l'organisation de mariage ,mais avant tous je recherche des personnes qui serait pretent a me laisser les aider dans l'organisation de leur mariage et celà a titre gratuit, je souhaite juste me créer un book.
Si vous êtes interressés n'hésité pas à me poser des questions.Je peux me déplacer dans le 42,43 et 63.
Je peux aussi vous aider par téléphone si vous habitez ailleurs.