Messages de louloutte085
Sujet : Les mariés de 2012
Bonjour!!
Moi je me marie le 18 Mai 2012.
Deja pas mal de chose de faite, resto réserver dj reserver, eglise et mairie heure et date fixé et reserver, coté fair part je les fait moi meme et ebauche terminer, noeud pour voiture commencé, coussin pour alliance commandé et recu !! voili voilou bisous les cpoinettes ;)
Moi je me marie le 18 Mai 2012.
Deja pas mal de chose de faite, resto réserver dj reserver, eglise et mairie heure et date fixé et reserver, coté fair part je les fait moi meme et ebauche terminer, noeud pour voiture commencé, coussin pour alliance commandé et recu !! voili voilou bisous les cpoinettes ;)
Sujet : recherche boules plexi
Va voir sur le site drages d'amour, je les ai prise la pas cher. =)
Sujet : robe arome annie couture
moi en magasin elle est a 550 ... donc je la prendrai en magasin, mais je ne trouve pas de photo de cette robe en rouge ivoire ...

Sujet : robe arome annie couture
Bonjour les filles !!
Voila je vous explique, j'ai craqué sur la robe arome d'annie couture. je l'ai esseyer en ivoire et aubergine et je l'a voudrai en rouge et ivoire. mais la vendeuse ne la recevrez ptete pas dans cette couleur. je voudrai savoir si l'une d'entre vous ce serait mariée dans cette robe et en rouge et ivoire pour que je puisse regarder la photo. merci de vos réponse bisous a toute
Voila je vous explique, j'ai craqué sur la robe arome d'annie couture. je l'ai esseyer en ivoire et aubergine et je l'a voudrai en rouge et ivoire. mais la vendeuse ne la recevrez ptete pas dans cette couleur. je voudrai savoir si l'une d'entre vous ce serait mariée dans cette robe et en rouge et ivoire pour que je puisse regarder la photo. merci de vos réponse bisous a toute

Sujet : Les mariettes 2012 suivons nous ici!!!
Du coup la date de mon mariage est changer du 5 Mai elle passe au 17 Mai. On a tous les 2 de la famille qui vient de loin donc pour que tous le monde puisse venir, on a decaler la date pour le week end de l'ascenssion

Sujet : Besoin de conseils pour la cérémonie en marie
Merci de vos conseil, je vais aller me renseigner

Ce serait dans la ville ou mes beaux parents habite mais mon cheri n'y habite plus depuit 2 ans maintenant.

Coucou tous le monde.
Je prevois de me marier le 5 Mai 2012 mais la question que l'on ce pose c'est la mairie. Doit on ce marier dans la mairie de notre commune ou ce n'est pas obligatoire? Je n'arrive pas a trouver ma réponse sur le net.Si quelqu'un peut me répondre ce serai vraiment gentil
Merci d'avance et bisous
Je prevois de me marier le 5 Mai 2012 mais la question que l'on ce pose c'est la mairie. Doit on ce marier dans la mairie de notre commune ou ce n'est pas obligatoire? Je n'arrive pas a trouver ma réponse sur le net.Si quelqu'un peut me répondre ce serai vraiment gentil

Merci d'avance et bisous

Sujet : Les mariettes 2012 suivons nous ici!!!
Coucou =)
Moi c'est Laura 21 ans mon cheri c'est Nicolas 23 ans.
Nous nous marions le 5 Mai 2012 ( le jour de nos 6 ans)
Deja choisie la salle, l'eglise, le traiteur ( une cousine de mon cheri) et le DJ's ( un ami )
voila bizoux les filles
Moi c'est Laura 21 ans mon cheri c'est Nicolas 23 ans.
Nous nous marions le 5 Mai 2012 ( le jour de nos 6 ans)
Deja choisie la salle, l'eglise, le traiteur ( une cousine de mon cheri) et le DJ's ( un ami )
voila bizoux les filles

Sujet : Mariage Juillet 2012!!!!!!!
coucou, moi c'est pour le 5 Mai 2012

Sujet : Presentons nous
Bonjours, je suis nouvelle aussi
Je me presente:
Laura 21 ans Employer en grande surface et mon homme Nicolas 23 ans boulanger.
Nous nous marirons le 5 Mai 2012
Nous avons deja la salle, l'eglise, le traiteur ( famille) et le dj ( un ami)
Voila bizoux
Je me presente:
Laura 21 ans Employer en grande surface et mon homme Nicolas 23 ans boulanger.
Nous nous marirons le 5 Mai 2012

Nous avons deja la salle, l'eglise, le traiteur ( famille) et le dj ( un ami)
Voila bizoux