Messages de isabelle59320
Sujet : Qui fait une surprise a son cheri le jour J???
bonjour moi j ai peut etre vu un peu gros mais on a filmer sa tete car il ne s attendait pas a ca je lui ai offert une moto(maintenant il me fout la paix avec ca)
et moi je suis tranquille pour au moins 10ans!
et moi je suis tranquille pour au moins 10ans!
Sujet : Qui a une robe TATI 2008 ou 2009
moi aussi,je me suis acheter le modele boukha en ivoir car le blanc ne m allait pas du tout!comment tu as fait pour avoir le modele pludouce?a chaque fois que j y allais, elle n ete pas encore arriver!t as eu de la chance
Sujet : quel prix pour une robe et accessoires
salut les filles la robe je l ai acheter a tati c est le modele boukha en ivoir,a la base j acais pas du tout choisit cette robe mais quand je l ai vu sur moi,j ai flache!c ete mon grand coup de coeur(c est maman qui m as offert la robe!)le prix:299euros,le jupon:40,mon voile de 3metre:20,mes chaussures 15euros sur ebay,lla lingerie:45euros a etam,mes pics a cheveux 15euros
total:435euros ce qui est deja une belle somme! a tati c est bien pour les petits budgets en plus ils ont des robes magnifique a condition d etre bien goaler!
total:435euros ce qui est deja une belle somme! a tati c est bien pour les petits budgets en plus ils ont des robes magnifique a condition d etre bien goaler!
Sujet : Cadeau pour votre Homme
bonjour
alors moi ,justement en ce moment je pose le pour et le contre car lui son reve c st sa 125,j ai ete voir au magasin et celle qui aime coute 2600euros!donc c est quand meme une sacre somme etant donner que j ai deja economiser 1000euros le vendeur me propose un credit sur 10mois ce qui ferait 160 euros aidez moi les filles je sais pas quoi faire,c est sure un cadeau comme ca il sera tres content surtout qu il est presser de se la payer!j imagine sa tete en la voyant
que dois je faire?
alors moi ,justement en ce moment je pose le pour et le contre car lui son reve c st sa 125,j ai ete voir au magasin et celle qui aime coute 2600euros!donc c est quand meme une sacre somme etant donner que j ai deja economiser 1000euros le vendeur me propose un credit sur 10mois ce qui ferait 160 euros aidez moi les filles je sais pas quoi faire,c est sure un cadeau comme ca il sera tres content surtout qu il est presser de se la payer!j imagine sa tete en la voyant
que dois je faire?
Sujet : Tati mariage???
bonjour,j ai acheter ma robe de mariee a tati de lille et franchement j ai eu le coup de coeur alors que ce n ete pas la robe que j avais choisit au depart moi qui a toujours voulu une robe blanche ,sans traine avec des petites manches c est tout l inverse!c est le modele boukka en ivoir donc avec traine et lngues manches!comme quoi quand il y a un coup de coeur !on la prend!de plus je me voyais mal depensait 500euros pour une robe d un jour(meme sis c est maman qui paie)voila vive les magasins tati!
Sujet : Bonnes résolutions: oust les kilos en trop!!
bonjour a toutes moi depuis le 1 sptembre j en suis a moins 13kilos,et je suis tres fiere de moi,je pensais pas que je m y tiendrer,de plus quand j ai ete acheter ma robe le 11novembre je faisait 78kilos ,ma robe ete taille 48 et j ai pris une taille en dessous(sachant que les robes de tati tailles une a 2taille au dessous) du coup il faudrait que je fasse du 42 pour etre a l aise dedans,ca vient bon je suis entre le 44 et le 42 j aierai atteindre 68kilos et la je pese 71,il me rest deux mois,quel stresse! allez courage les filles pensez a votre robe!bon courage a vous toutes bisoux!
Sujet : housses de chaises
bonjour les filles si ca peut interresser quelqu un je revend 40housses de chaises en ivoir ,et 40 en bordeaux je les revend car il se sonr tromper de couleur et ils ne veulent pas les echanger donc voila ils ne sont meme pas ouvert sauf un car je voulait savoir ce que ca donner (ma grosse erreur!) ce sont des housses non tisses avec noeud,j ai payer le tout 150 et je le revend 110 a bientot!
Sujet : Quel prix pour vos robes ?
bonjour les filles!
alors pour moi,ma robe 299euros(c est maman qui me l offre),le jupon 39,le voile 16,,la jarretiere 8euros le reste j attend le dernier moment
alors pour moi,ma robe 299euros(c est maman qui me l offre),le jupon 39,le voile 16,,la jarretiere 8euros le reste j attend le dernier moment
Sujet : Presentons nous
bonjour
moi j ai 34ans,je suis auxiliaire de vie,mon mamour 31ans,il est macon,nous avons un fils de 2ans en commun,et moi une fille de 9ans d une precedente union,nous nous marions le 20juin 2009,nous avons le traiteur,la salle,les 2 robes,la vaissellemon urne,les alliances sont commandes,et les faires part seront envoes apres les fetes de noel,nous serons 68adultes et 35enfants
quel boulot la preparation d un mariage!
moi j ai 34ans,je suis auxiliaire de vie,mon mamour 31ans,il est macon,nous avons un fils de 2ans en commun,et moi une fille de 9ans d une precedente union,nous nous marions le 20juin 2009,nous avons le traiteur,la salle,les 2 robes,la vaissellemon urne,les alliances sont commandes,et les faires part seront envoes apres les fetes de noel,nous serons 68adultes et 35enfants
quel boulot la preparation d un mariage!
Sujet : petit coup de p...de ma belle soeur: je la hais!
moi aussi j ai une belle soeur dison egoiste qui j suis sur empeche mon frere de venir a mon mariage en plus ca fait 14ans qu elle essaye de couper mon frere de nous,avec moi elle aura reussi je peu plus la sentir!et malheuresement mon frere se laisse manipuler par elle,je la deteste!!!!!!!!
Sujet : quel prix pour votre robes?
bonjour les filles!
moi j ai trouver ma robe a t..i pour 300euros,le voile 15,le jupon 39,la jarretiere 8 et le reste j attend le dernier mois(mai)
moi j ai trouver ma robe a t..i pour 300euros,le voile 15,le jupon 39,la jarretiere 8 et le reste j attend le dernier mois(mai)