Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de corinne

Messages de corinne

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : mariées de juin!!!

corinne
10-06-2008 10:14:33
bin moi cest comme ameli11 cest le 14juin je commence a flipper il reste ke 4jours

Sujet : Qui porte vos alliances?

corinne
10-06-2008 10:12:21
bon bin je voi ke cest tjr le filleule la filleule mai est ce quon pe faire porter les alliance par notre fille de 19mois bien sur accompagner dun adultes car la grande de 3ans tien ma robe et jorai bien aimer ke lotre fille tienne les alliances puila 3eme ce fai baptise le meme jours alor cava

Sujet : Presentons nous

corinne
10-06-2008 10:05:32
moi je mapelle corinne jai 23ans je mesure 1m62 je suis mere au foyer jai 3anfants de 3ans 19mois 2mois et ke des filles je me mari dans 4jours nous fesons le mariage civil et religieu et nous sommes dans une salle pres de chez moi nous somme +de 100 a lapero et 100 au repa nos couleurs sont vanille chocolat et evidement un petit coin de la salle avec du rose car ces le bapteme de notre petite charlene ki a 2mois voila je suis stresser

Sujet : j'ai passé à la casserole

corinne
10-06-2008 10:01:45
coucou bin moi jai fai mon enterement de vie de jeune fille vendredi soir (6/06) elles mon deguiser en coyotte girls jai eu la totale meme la pizza en forme de zizi alor voila jai du servir lapero avec des menotte et chak goutte a coter je devai boire un verre apres ya eu le jeu de cherche la cle des menotte alor la ell mon bien u kar les cle etai cacher chez kelkin jai du aler chercher alor jvou di pa on a bien rigoler les fotos kelles ont fai elle veulent les accrocher a la salle le jour du mariage dans 4jours !!!!!

ensuite nous somme aler boire un verr tjr habiller en coyotte girls jme sui fai siffler en arivan dan le bar jai voulu faire demi tour lol fin bref bonne soiree rentrer a 4h30 du matin debou a 7h30 avec les enfants encor ojourdui je sui ko

Sujet : j-14 jour avant le mariage .......stress?

corinne
10-06-2008 09:54:32
coucou a toutes moi je me mari dans 4jours et je suis hyper stresse alor deja cki msoule cest de courir acheter le reste de derniere minute en suite rdv pour le soin du visage la veill du mariage cest le rdv de la manucure etc..... fo trouver kelkin pour garder mes enfants car jenai kan meme 3 de bas age 3ans 19mois et 2mois ki se fera baptiser en meme temps ke le mariage honnetement jai hate ke ce soi finin moi cki me stresse le plus cest la mairie et leglise ne pa me demander pkoi je ne sai pa lol