Messages de sandfred94
Sujet : housses de chaise et chandeliers
je garde tes coordonnées au chaud alors. Merci beaucoup
Sujet : Les mariés du 04 juin 2011
Bonsoir à toutes ! Je me marie également le 4 Juin 2011, c'est sympa de penser que nous sommes plusieurs dans la joie et le stress :) Que du bonheur à partager...
Sujet : Lavande en vrac...
bonjour
Je suis également intéressé pour l'adresse du site ou tout autre filon...
Merci !!
Je suis également intéressé pour l'adresse du site ou tout autre filon...
Merci !!
merci de ta réponse. C'est quand ton mariage ?

Je regarde vos galeries tout de suite. Merci les filles !
bien reçu
et répondu... A trés vite

Oui, je suis trés intéressée !! Je n'ai pas encore le nombre exact car les invitations n'étant pas envoyées, je n'ai pas arrêté le nombre d'invités mais ce sera au minimum 100 personnes, jusqu'à 130.
Aurais-tu des photos d'exemple et que proposes-tu comme matière (les noeuds seront parme je pense).
Merci beaucoup en tout cas
Aurais-tu des photos d'exemple et que proposes-tu comme matière (les noeuds seront parme je pense).
Merci beaucoup en tout cas

Bonjour
Je recherche pour Juin 2011, des housses de chaises (entre 100 et 130), ainsi qu'une petite quizaine de chandeliers. L'une de vous revendrait elle ces accessoires après son mariage ? Merci d'avance
Je recherche pour Juin 2011, des housses de chaises (entre 100 et 130), ainsi qu'une petite quizaine de chandeliers. L'une de vous revendrait elle ces accessoires après son mariage ? Merci d'avance
Sujet : manoir de l'ile aux loups
C'est à Nogent sur MArne, dans le 94
Sujet : manoir de l'ile aux loups
Bonjour
Nous venons de visiter ce lieu pour notre mariage qui nous plait beaucoup mais ils sont rigides au niveau du traiteur imposé que nous ne pouvons contacter avant signature d'un contrat. Qui pourrait nous renseigner sur leurs prestations et nous donner leurs impressions sur ce lieu ?
Merci beaucoup
Nous venons de visiter ce lieu pour notre mariage qui nous plait beaucoup mais ils sont rigides au niveau du traiteur imposé que nous ne pouvons contacter avant signature d'un contrat. Qui pourrait nous renseigner sur leurs prestations et nous donner leurs impressions sur ce lieu ?
Merci beaucoup