Bonjour
Je recherche pour Juin 2011, des housses de chaises (entre 100 et 130), ainsi qu'une petite quizaine de chandeliers. L'une de vous revendrait elle ces accessoires après son mariage ? Merci d'avance
si tu es intéressée, je loue des housses de chaises à 1.30 euros avec nœuds (couleur et matière que tu souhaite). Je vais en refaire des neuves en octobre car j'ai eu un problème avec un client.
Elles seront blanches 100% coton avec des nouettes au niveau des pieds de chaises pour s'adapter facilement.
Oui, je suis trés intéressée !! Je n'ai pas encore le nombre exact car les invitations n'étant pas envoyées, je n'ai pas arrêté le nombre d'invités mais ce sera au minimum 100 personnes, jusqu'à 130.
Aurais-tu des photos d'exemple et que proposes-tu comme matière (les noeuds seront parme je pense).
Merci beaucoup en tout cas
Hello, hello,
Moi aussi je recherche environ 140 housses de chaises blanches + noeud rose pâle + 140 serviettes blanches + quelques chandeliers... à louer
Bonjour, moi aussi je recherche des housses de chaises à louer entre 80 et 100, pas le chiffres exact encore pour le 30/07/2011, pourriez vous m'envoyer des photos ainsi que le prix de la location, que louez vous à part les housses?