Messages de titoune13
Sujet : LES MARIES DE AOUT 2009
En fait pour la robe j'ai commencé à regarder sur internet: je trouvais que certaines étaient chouettes, mais en vrai ça m'a fait peur, je crois pas que ça m'irai (je fais 1m58 pour 46 kg, donc petit gabarit). Je voudra quelque chose de simple, mais j'ai l'impression que plus c'est simple, plus c'est cher...
Sujet : LES MARIES DE AOUT 2009
Salut,
Moi c'est prévu pour le 13 août 2009 à côté d'aix en pce. On a la salle et c'est à peu près tout... il faut attendre janvier 2009 pour déposer date à la mairie. Question traiteur: rien, c'est super cher alors on voit avec relations: la belle soeur du copain de la soeur...
Pas de thème a priori
Pour la robe je ne suis pas décidée: les modèles que j'ai vu en vrai font vraiment meringue, je crois que je vais crouler sous le poids de la robe, mais bon j'ai encore le temps je crois non?
Moi c'est prévu pour le 13 août 2009 à côté d'aix en pce. On a la salle et c'est à peu près tout... il faut attendre janvier 2009 pour déposer date à la mairie. Question traiteur: rien, c'est super cher alors on voit avec relations: la belle soeur du copain de la soeur...
Pas de thème a priori
Pour la robe je ne suis pas décidée: les modèles que j'ai vu en vrai font vraiment meringue, je crois que je vais crouler sous le poids de la robe, mais bon j'ai encore le temps je crois non?
Sujet : mariage un vendredi ....
Salut, je suis nouvelle sur ce forum et mon mariage est prévu le 13 août, ça tombe un jeudi. En dehors de ma soeur qui a paru un peu surprise les autres s'en fichent, ils nous ont répondu qu'ils seraient là de toute manière. Il est vrai que la plupart seront en congés et comme ils habitent la région parisienne, ils veulment en profiter pour prendre quelques jours de vacances en Provence donc pas de problèmes.
Seule réaction: un 13!!! Bah oui quoi, y des supersticieux?
Seule réaction: un 13!!! Bah oui quoi, y des supersticieux?