Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de devillaeti

Messages de devillaeti

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Mariées de Septembre 2009

devillaeti
03-04-2009 22:29:45
slt les filles

une question me hante !!!!
le magasin a recu ma robe j'y vais pour 1e premier essayage pour les retouches jeudi 16/04 et le dernier essayage est prevu fin mai debut juin !!! c'est a dire plus bouger en poids pendant 3 mois et demi (mariage le 12/09)
rassurez moi quand a lieu votre dernier essayage ?
Moi je pensais 15j avant env.

Sujet : j'ai besoin d'aide

devillaeti
26-02-2009 11:39:36
je comprends ce que tu ressens reb, les parents de mon homme divorcent en plein moment ou nous preparons notre mariage ! ils nous l'ont annoncé 2 jours après kon leur ai dit kon allé se marier !
la demande de divorce est faite et c effectivement la guerre entre les 2 ! mon homme est mal à l'aise car il ne veut pas etre concerné par leurs histoires ms c plus fort k'eux il faut qu'il l'appelle. Les 2 seront présents à chaque extremité de la salle ca c sur et on leur a demande de faire un effort POUR LEUR ENFANT et de ne pas faire d'exclandre le jour de notre mariage ! pour l'instant c un oui peu enthousiaste mais le 1er qui me fera du chantage sera bien reçu, je pense k les parents doivent comprendre k peu importe l'age les enfants restent leurs enfants et ne doivent pas le faire du chantage !!!
Bon courage à toi, mais je pense qu'il faut k tu es une discussion tres franche avec ta mère à ce sujet

Sujet : Enterrement de vie de célibataire

devillaeti
26-02-2009 10:34:39
nous on a des temoins qui nous connaissent tres bien on partage les memes idées ( pas de deguisement ni steapteauseur(se) ) on a decide de faire une activite separée l'AM (sportive pour mon homme, moi je c pas evidemment !)et de tous se retrouver le soir pour faire la fête, on fait notre enterrement 15 jours avant le mariage et vous ? on savait pas trop combien de tps à l'avance !

Sujet : Mariées de Septembre 2009

devillaeti
26-02-2009 10:24:06
slt les filles

je me marie le 12/09/2009, on a deja pas mal avancé dans les preparatifs : photographe; dj, salle, traiteur, coiffeur, faire parts postés hier du coup là on regarde un peu les alliances car on voudrait les avoir avant l'été pour être surs !!
je regarde un peu les idées deco salle + voiture, nos couleurs sont beige et marron, merci de me donner des idées si vous avez des choses intéressantes !

a +