Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de altesse1983

Messages de altesse1983

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : les mariages du 3 juillet

altesse1983
08-10-2009 12:39:25
Vous êtes bien en timing!
J'ai eu un petit coup de tél de l'Eglise ce matin, on est en désaccord sur un point et j'arrive pas à en démordre... pfff
Je n'ai pas du tout vu son msg à Calys... Calys, des nouvelles?

Sujet : les mariages du 3 juillet

altesse1983
08-10-2009 03:41:52
Coucou les filles!
Pffiouu j'ai remonté un paquet de pages avant de trouver le 3 juillet! lol
Je rejoins donc votre post!
Pour ma part, comme lilli, le plus gros est fait. Un petit résumé: salle, église, mairie, traiteur et menu, coiffeur, dj, photographe, limousine, un peu de déco acheté et le vin (on profite des foires au vin ;) )
Ceci étant, je ne dois pas être avec un vrai homme, parce qu'il m'aide dans tout et m'accompagne partout. Je vais avoir du mal à le "dégager" pour mon essayage de robe!
Par contre, j'ai fait salon du mariage plus magasins, et pour l'instant, aucune ne me plaisait :( juste une, et quand j'ai trouvé le prix... gloups! ça dépasse les 6000€...!!!! lol
anfin voili voilou
Votre dernier poste date de septembre, quoi de neuf depuis?

Sujet : Pour les mariés juillet 2010

altesse1983
08-10-2009 03:23:58
Bonsoir les filles!
Et je rejoins le groupe du 3 juillet 2010... On est nombreuses! Pour nous, tout le monde est au courant!
Je suis désolée duracuire77 pour ta maman.

Sujet : Mariées de 2010

altesse1983
08-10-2009 02:37:26
Bonsoir à toutes
Je viens de m'inscrire et me lance... J'ai 26 ans et nous nous marions le 3 juillet 2010. Gros stress! Pour nous:
Salle ok,mairie et église ok, photographe ok (ma marraine, pas trop dur!), coiffeur ok (c'est le beau-frère, pas trop dur non plus ), tenue marié ok (pas trop dur encore, tenue de sortie militaire), traiteur et menu ok, DJ ok (tjs peu difficile, c'est un ami DJ dans une boîte de nuit
) et limousine ok.
J'ai également commencé à acheter on va dire 65% de la déco, le vin et l'apéritif (l'occasion se présentait en Espagne)
J'ai pris comme thème le blanc et noir style baroque avec colombes/plumes.
ça avance doucement, j'attends novembre pour la robe. Je suis vraiment pressée!