Messages de estrela64
Sujet : budget dj ?????
Nous 760 Euros, animation de l'appero à 5h du mat, on est dans les Pyrénées Atlantiques.
Sujet : Mariage Juillet 2011
y'a un resto qu'on aime bien, c'est là où on va faire le baptême.
mais le problème c'est qu'il n'y a pas de parcking! c'est dans la ville!
Je pense que ce sera aussi le 23 juillet! ;)
Et je préfère voir les choses en avance que d'être en retard.
mais le problème c'est qu'il n'y a pas de parcking! c'est dans la ville!
Je pense que ce sera aussi le 23 juillet! ;)
Et je préfère voir les choses en avance que d'être en retard.
Faut commencer par quoi?
Moi j'avais penser aller à la Mairie?
Aller voir le prêtre, pour voir pour une date et ensuite penser au resto ou la salle, une fois qu'on est sure de la date?
Moi j'avais penser aller à la Mairie?
Aller voir le prêtre, pour voir pour une date et ensuite penser au resto ou la salle, une fois qu'on est sure de la date?
Et vos hommes ils vous aide ou vous organiser plutôt seule?car je sais qu'il aimerait qu'on se marie.
On fait le baptême de notre fils en mai et il me dit qu'on n'a pas encore fait le baptême que je pense déjà au mariage! mais est obligé de commencé à penser au mariage avant que le baptême soit passé!
On fait le baptême de notre fils en mai et il me dit qu'on n'a pas encore fait le baptême que je pense déjà au mariage! mais est obligé de commencé à penser au mariage avant que le baptême soit passé!
coucou vous le faites toutes dans une salle?
Nous on aimerez bien au resto mais après faut quand même trouver un dj?
Il faudrait qu'on aille se renseigner à la mairie.
On fait baptiser Théo en mai,je vais donc être en contact avec le prêtre,je pourrais lui demander aussi pour le mariage!
Mon homme a peur que ce soit trop tard pour penser au mariage pour 2011. Moi je pense que c'est faisable!
Vous avez des enfants?
Nous on aimerez bien au resto mais après faut quand même trouver un dj?
Il faudrait qu'on aille se renseigner à la mairie.
On fait baptiser Théo en mai,je vais donc être en contact avec le prêtre,je pourrais lui demander aussi pour le mariage!
Mon homme a peur que ce soit trop tard pour penser au mariage pour 2011. Moi je pense que c'est faisable!
Vous avez des enfants?
Nous on aimerait bien se marier en juillet 2011 mais on n'a encore rien fait.
Sujet : pour juillet 2011
Coucou, nous on aimerait bien le faire au resto!
Sujet : pour juillet 2011
coucou nous aussi on aimerait se marier en 2011 et peut être en juillet!j'aurais bien besoin de venir en parler car j'ai un peu peur de l'organisation et mon homme aussi! à bientôt!