Messages de stephania0310
Sujet : mariées de juin!!!
je me marie le 7 juin et je commence a stresser...
Surtout que nous avons de la famille qui arrive le vendredi car ils habitent pas en France...
Mais j'ai hate d'y être
Surtout que nous avons de la famille qui arrive le vendredi car ils habitent pas en France...
Mais j'ai hate d'y être
Sujet : Enterrement de vie de jeune fille!!!
merci! c'est vrai que c'est super
Sujet : Enterrement de vie de jeune fille!!!
bonsoir, mon enterment de jeune fille c'est dérouler samedi dernier... Elles m'ont emmenée au hamam, c'était génial. Nous avons eu droit a un soin chacune... Puis petit tour en ville avec qustion pour l'endroit ou nous devions aller... Souvenir... puis nous sommes allées chez ma témoin pour boire l'apéro. Elles m'ont posé qq questions. Puis avons rejoint les garçons pour le resto puis nous avons fini la soirée chez nous car ily avait beaucoup de femmes enceintes... Domage elles n'ont pas pu allé au hamam avec nous
c'était super
c'était super
Sujet : 1ere reunion avec le curé
nous avons eu notre premiére réunion avec le diacre et sa femme et d'autre couple. Nous avons parler de la fidélité et de la liberté dans le couple... On doit faire une lettre a notre conjoint en lui expliquant qu'estce qui nous plait en lui pourqoi on l'aime. On la lira chacun de notre coté... Bisous
Sujet : 1ere reunion avec le curé
salut!
je te dirais ça lundi prochain. Nous, c'est samedi prochain... Nous v=n'avons pas eu de questonnaire....
je te dirais ça lundi prochain. Nous, c'est samedi prochain... Nous v=n'avons pas eu de questonnaire....
Sujet : OUVERTURE DU BAL
bonjour, nous on hésite avec la tarantelle danse traditionnelle italienne (origine de mon ami) ou un valse mais on penche plus pour première solution...
Sujet : enfants pour amener les alliances
nous se sera notre fille 4 ans et notre garçon de 2ans
Sujet : enfants pour amener les alliances
nous se sera notre fille 4 ans et notre garçon de 2ans
Sujet : Mariage franco espagnol
bonjour, moi mon ami est d'origine italienne donc il y a une partie de sa fimille qui ne parle pas francais. Nous pour ouvrir le bal on va danser la tarentelle. On trouvais ca original. C'est une danse folklorique mais les italiens savent tous la danser et elle est assez simple...c'est vrai que ce n'est pas facile...
Sujet : et les chaussures alors !?!
j'attends les fêtes de fin d'années car pour l'occasion ils sortent également des chaussures festives...
Sujet : Recherche DJ en bourgogne
j'ais toute ma famille qui habite aussi vers chalon... J'ai fais un mariage au s'était un dj de laser sound. Ils sont bien en plus tu choisis sle style de musique que tu veux. Bon courage
Sujet : texte faire part
tu peux écrire x et y sont heureux de vous convier à leur mariage qui aura lieux le ....
a l'issu de la signature des actes, un vin d'honneur sera offert dans la salle de mairie par exemple
a l'issu de la signature des actes, un vin d'honneur sera offert dans la salle de mairie par exemple
Sujet : j'ai besoin savoir
nous également dansle meme budget que nath76
Sujet : Recherche DJ en bourgogne
Bonjour ficelle, moi je me marie en juin à coté de Dijon et toi? Nous comme Dj on a chisit laser sound, ils sont sérieux et ils animent bien
Sujet : papier à fournir
désolée, je ne sais pas mais si tu demande à la mairie ils te le diront de suite ainsi tu sra sur de la réponse. Ce n'est pas écrit dans le livret que la mairie vous a donné pour les papiers à rendre avec certificat....
Sujet : Mariage en 2008
salut tous le monde!nous ne sommes pas encore allés choisir son costume. Comme c'est pourle mois de juin. On va attendre la collection d'été...
.
oui,mais ce n'est pas grave. Il faut être juste un peu patient... Surtout que la calbre c'est loin se sera un début de voyage de noce avec enfants puis on se fera plus tard notre vrai voyage car quand on sera là bas je ne pourrais plus vraiment m'occuper des petits car toute la famille va prendre soin d'eux. On pourra avoir des moments de liberté que tous les deux. Enfin le plus dur c'est qd on va revenir ici et qu'ils auront été gates pendant 3 semaines a faire ce qu'il veulent...
Nous aurons pas trop d'occasion car en juillet on part dans le sud de l'Italie pour le mariage d'une de ses cousines. Cela fera donc en même temps nos vacances car après le budget va exploser... Et comme il n'est pas souvent la semaine pour le moment il veut également profiter de ses enfants...
Si, mais on préfère attendre qu'ils soient un peu plus grand pour pouvoir leur expliquer. Mes parents seront en retraite l'année prochaine donc plus de choix pour partir et on ne sait pas si on aura assez d'argent pour partir aussi loin...
D'accord, nous nous plus on ne vas pas faire notre voyage tout de suite. On aimerai aller visiter la Chine ou le Japon avec deux enfants pas facile surtout que le dernier n'a qu'un an. Donc on va attendre un petit peu..
Bon courage pour ton travail
Bon courage pour ton travail
Sujet : A la recherche de bouteilles avec bouchons en liège
Oui, dans les magasins vinicoles tu vas trouver facilement. ENfin tout dépend de la région ou tu habites...
non, on ne fumait pas beaucoup. Une cartouche nous durait un peu plus d'une semaine... Pourquoi ne faite vous pas votre vyage de noce plus tard. L'argent vous le metter de coté sur un compte spécial qui rapporte un peu. Ainsi vous pourrez faire un beau voyage. J'ai l'impression de parler comme mon cher et tendre. Avant j'étais un véritable panier percé...Peut etre l'age.
Sujet : LACHER DE BALLONS
J'ai fait un mariage ou il y avait un lacher de ballons. c'estait super. Comme cadeau le gagnant était invite chez les jeunes mariés en vacances. Sympa surtout qu'ils n'habitent plus à cote de chez nous donc l'occasion de se revoir.
Salut! ca y est nous avons reserver le traiteur et le dj. ouf! ca avanance...Nous on a arreter tous les deux fumer quansd j'ai été enceinte de ma fille donc l'argent que nous dépensions en paquets nous l'avons mis de coté. Cela fait 5 ans donc nous avons un petit pécule et nous essayons de faire le max de chose nous même... Regarde aussi ce que tu dépense et que tu n'a pas vraiment besoin pour le moment... Tu pourras les reprendre plus tard.
bonjou! le mariage à lieu le 07 juin...
Sujet : Mariage sans mon père...
bonjour! Je pense que tu drevrais écouter ton coeur et prendre cette personne. C'est ce que je ferais
il a dit que nous avions le temps. ON est donc aussi bloquer pour l'heure de la mairie
Mais je reste zen..
nous pour les faires parts on estun peut coincer le curé ne veut pas nous dire l'heure... OIl dit qu nous verrons ca lors de la première rencontre avec les autres couples... Pas facile car je sais qu'il y a un mariage ou il seront 300 personnes... Pour le traiteur on est presque décidé. Je les recontacte a la fin de la semaine... idem pour dj... Cela commence a prendre forme
Sujet : Mariage sans mon père...
bonjour! vous n'avez plus vos grand parents? un grand pèer peut etre heureux aussi d'accompagner sa petite fille...
Sujet : Prendre un dj ou pas?
je suis allée à un mariage ou l'un des invités faisait les dj, ce n'était pas génial car il voulait aussi participer à la fête donc on se trouvait avec des grands trous...et on voyait que ca l'ennuyait plus qu'autre chose. Je te conseille de prebdre un dj
Salut! les filles vendredi j'ai commander ma robe, ma soeur et ma mére mon trouver belle. Maman avaitles larmes aux yeux. Vivement le 3 mars, je vais essayer ma robe pour les retouches, mes temoins viennent avec moi...
merci de votre soutien les filles. Nous nous payons presque tout sauf ma robe de mariée. ma maman a insisté pour me l'acheter. On va commencer à prospecter vendredi...
bonjour,je me marie le 07 juin 2008, nous avons fetenos 10 ans de vie commune et avons deux enfants. nous allons feter vers dijon...je m'inquiéte quand je lis vos message car nou nous avons que la salle de réservée...