Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de maman1615

Messages de maman1615

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : C'est le grand jour !!!!!!

maman1615
09-07-2011 11:01:10
bonne jounée les filles profiter a fond nous s est la semaine prochaine on attend vos récits et vis conseils bisous

Sujet : les mariettes de juillet 2011 par ici !!!

maman1615
01-07-2011 17:18:37
et coucou les filles me revoila
je pense que ce mois ci est trés chargé pour tout le monde mais je vois que ca a bien avancer pour vous toutes et je nsuis contente pour vous
hier je suis aller récuperer ma robe oulalala je la dore

je ré"cupere également les costumes de mes 2 fils mercrtedi et la robe de ma fille jeudi et voila les jours passent et j ai la ngoisse
gros bisous a vous toutes

Sujet : M.Civil: doit-on apporter sa carte d'identité??

maman1615
21-06-2011 17:33:56
moi on m adit a lal mairie qu il la fallait et que sans il ne nous marierons pas

maman1615
17-06-2011 18:15:04
coucou les filles et le garçon en ce qui me concerne j-29 et mon compagnon s est casser la main et le poignet gauche résultat 6 semaines de plâtre pratique pour passer l alliance vu que je me marie le 16 juillet mais bon on va relativiser car vu la chute ca aurait pu Etre plus grave donc juste pour vous prévenir que je risque d etre moins présente car la y a trop de choses a faire mais je penserai fort a vous toutes et tous en espère que cette journée sera telle vous la désirez
merci pour votre franchise qui m a souvent fait évoluer et votre soutient a très bientôt et surtout
VIVE LES MARIES

Sujet : Avis pour choix de mon collier !!

maman1615
15-06-2011 16:26:55
le 2 ieme j ai commander le mien sur le site lola framboise la personne s appelle camille ell est trés professionnelle et si tu lui envoie une photo de ta robe elle te dira quel collier prendre et avec moi elle ne sait pas tromper
elle a fait aussi la parure de mes 3 demoiselles d honneur tu peux y faire confiance les yeux fermés

Sujet : Vos avis !

maman1615
15-06-2011 10:26:57
qu u mot a dit
WOUAHHHH

Sujet : Objectif atteint!!

maman1615
11-06-2011 23:09:40
super que de bonnes nouvelles félictiations mais meme avec tes 11 kgs en plus tu es magnifique

Sujet : Serre-tête commandé!!!Vos avis?

maman1615
11-06-2011 08:01:25
j aime beaucoup car ca va faire comme un bijou de cheveux et le motif est splendide bravo bon choix
te tien sau courant dés réception $bisous

Sujet : cherche le titre ...

maman1615
10-06-2011 10:17:13
tout a fait d accord Leknaat
overdose de vidéos qui ne veulent rien dire ]

Sujet : cherche le titre ...

maman1615
10-06-2011 09:41:07
perso je préfere les black eyes peas car chris brown foerever s est vu et revu et archivu et en plus on arrive pas a la cheville des anglais qui opnt fait ca a la perfection
enfin ce n est que mon point de vu
le principal est que tu t éclates

Sujet : cadre île Maurice fait par Manon72

maman1615
09-06-2011 11:08:25
coucou mel59 je suis sure que ton cadre sera sympa mais moi je n ai pas oser car j ia vraiment 2 mains palmées si tu vois ce que je veux dire
ton cadre va etre super car tu y auras mis rput ton amour t inquietes
mina92500 ah une mauricienne super moi je vais a flickflack a l hotel la pirogue aurais tu des bons plans pour septembre
lerci beaucoup

maman1615
09-06-2011 10:41:16
ah oui lile maurice hate dy etre d évacuer tous ce stress et toi tu y vas aussi?

maman1615
09-06-2011 10:30:04
bonjour
juste pour vous dire que j ai fait faire mon cadre d'e l île Maurice que je poserais a coté de mon urne par une futur mariée du forum Manon72 qui est très sympa et très professionnelle a des tarifs battants toute concurrence
cous pouvez lui faire confiance elle est extra alors n hésitez pas et au passage dites moi ce que vous en pensez allez gros bisous

Sujet : EXCUSE

maman1615
08-06-2011 21:59:52
non parce qu a coté de certains de tes message et d autres filles y a marqué en rouge message signalé et comme je ne suis pas vieille sur ce forum je ne connais pas tout
merci

maman1615
08-06-2011 21:57:39
bonsoir les filles
est ce que quelqu un perut me dire ce que veut dire message signalé
merci

maman1615
08-06-2011 21:56:42
bonsoir les filles
pouvez vous me dire ce que veux dire message signaler

Sujet : Concours aidez moi svp^^Merci!!!!

maman1615
08-06-2011 09:59:02
coucou manon sayez s est fait et je t ai mis ur mon facebook aller on est tous et toutse avec toi bisous

Sujet : reherche don

maman1615
08-06-2011 08:38:47
j ai regarder le sliens que les filles t ont donné ety l avant dernier lien de elisetito la robe est magnifique s est du sur mesure pour 69 euros
franchement regardes
courage ne baisse pas les bras car tu en seras que plis fière
bisosu

Sujet : Dons de housses de chaises

maman1615
07-06-2011 19:56:59
salut les filles
ou avez vous trouver vos housses de chaises comme je vois que certaines en ont 100 voir plus je pense que vous avez du chercher un bon site
merci

Sujet : Tout s'accélère

maman1615
07-06-2011 11:59:17
super contente pout oti petitePrune enfin une bonne nouvelle

Sujet : reherche don

maman1615
07-06-2011 11:58:03
ecoutes moi je me marie avant toi mais j ai un 38/40 en robe donc le probleme serait le meme
par contre moi ja vais commander une robe et lorsque je la i recu et essayer j ai eu le couop de coeur pour une autre "LA ROBE"et j ai pu la changer moyennement une pénalité de 200 euros essaies de voir si tu peux pas t arranger avec le magasin ou alors comma a dit alexdu essaies de la vander je suis désolée mais malheureusement je ne peux pas t aider vu la taille identique sinon ca aurait été avec plaisir courage et t inquiètes pas tu dfais pas la charité si on peut s aider vololntiers (enfin pouir ma part) bisous et courage

Sujet : trop sympa la vendeuse...

maman1615
07-06-2011 07:46:02
non t inquiètes ta robe te va très bien elle ter met en valeur
elle devrait changer de métier comme a dit Clyne on es la pour faire en sorte que tout le monde est un mariage réussi et on,a pas d interet de se mentir sans raison donc fais nous confiance tu es superbe

Sujet : donnez moi vos avis

maman1615
06-06-2011 22:49:56
perso j adore la derniere robe surtout que la tienne est trés classe donc je pense qu il faut que ta fille soit elle aussi trés distinguée pour garder le meme style voila mais ce n ets que mon avis

Sujet : site light in the box

maman1615
06-06-2011 22:48:12
écoutes j ai jamais commander sur ce site mais j ai fait faire toutes les robes de mes demoiselles d honneur sur le site mi sous et vraiment j ai pas été déçue si t as un modèle en photo tu leur envois et ils te le font
quand,d aux frais de douane je ne les ai jamais payer mais je payer certes 33 euros de frais d envoi

Sujet : vos avis

maman1615
06-06-2011 22:44:16
j aime beaucoup trés fin et trés classe s est vraiment trés jolie
bravo

Sujet : deco voiture marié

maman1615
06-06-2011 21:19:47
moi je préfère le tulle mais faut reconnaître que il y a beaucoup d idées et de recherche et si cela te plait s est le principal s est fait avec tes goûts

Sujet : Catastrophe , un reve qui s'envole !

maman1615
06-06-2011 21:13:47
oui ce1986 a raison des fois au niveau de la fermeture éclair y a toujours 2 cm de chaque coté ce qui pourrait peut être te permettre de la fermer ou alors si tu connais une bonne couturière faut voir si le modèle de la robe le permet de faire un laçage ce qui peut être super jolie
aller courage tu vas trouver une solution

Sujet : Ma robe retouchée, alors?

maman1615
06-06-2011 19:13:22
j aime beaucoup ta robe et elle te va trés bien

maman1615
06-06-2011 16:00:57
coucou a tous le monde
manuelle=a 76 j aime beaucoup ta coiffure qui est différente de ce que l on voit habituellement et je rejoins shanny en ce qui concerne le maquillage s est un peu discret a mon gout mais a près tout peu être n es tu pas habituer a être beaucoup maquiller mais s est trés jolie
shanny j ai fait faire les livrets de messe également par une tierce personne et finalement vu que j en ai fait faire 1 pour 2 ca m est revenue pour 35 livrtes 150 euros quand meme et comment s est passer la lecture du livret avec le curé car moi il a été trés difficile en disant que s est n était pas un livret de messe mais un livret de mariage qu il fallait mettre des majuscules que la date sur le livret était triop claire enfin a la fin ja i refait pratiqyement le livret enfin ce qui faut pas faire.....
shanny le costume de ton homme et de ton fils récupérer tu dois réaliser encore plus que la date fatidique arrive
mariefab t inquietes tout sera pret a temps et j espere que ton futur époux va s éclater a sa soirée evg
BON ALLER LES FILLES SEST PAS TOUT MAIS FAUT PR2PARER LE REPAS DU SOIR POUR LA TRIBU A PLUS

Sujet : tableau voyage de noce

maman1615
05-06-2011 10:34:27
coucou dedou manon72 qui fait partit des mari nettes de juillet fais de superbes tableaux pour voyage de noce d ailleurs elle fait le mien
bisous bisous

Sujet : Robe à traine

maman1615
04-06-2011 18:45:17
coucou noe84
j ai aussi une robe a traine et j ai colmander une épingle sur le site lola framboise
alors si j ai bien compris tu dois faire passer l épingle par dessous la traine et l accrocher en la remontant un peu(je reprends les mots de la vendeuse pour faire effet faux cul)il faut que lorsque tu accroches ta traine elle soit a la meme longueur que le devant
j ai de nouveau un essai le 30 juin si tu veux je redemanderai mais a la voir faire s est rien du tout mais vais je arriver a refaire cela sans me tromper
bisous

maman1615
03-06-2011 22:14:01
oulalal mariefab comme je te comprends ma belle mere ne vient pas non plus prétextant de la fatigue le seukle fatigue qu ell est s est relever le bras pour boire car elle cuve toute la journée
donc mon futur rentrera au bras de notre fille qui a 5 ans donc vois tu nous aussi on la banit
aller courage et a bientot

maman1615
03-06-2011 15:02:29
moi aissi de tous coeur avec vous j ai perdu mon frère donc sait ce que s est et croyezé moi ce jour la ils nous verront et sauront aussi ému que nous
moi j ai demandé a la couturiere de me faire une petite poche a l interieur de ma robe au niveau du coeur pour pouvoir glisser une phohto d identité de mon frère car il ne pourra pas etre plus pres de moi ce jour la
je vous embrasse et courage

Sujet : Voyage de noces réservé!! 15 jours à l'ILE MAURICE!!

maman1615
03-06-2011 08:58:33
merci beaucoup porcinette je note tout ce que tu ma s dit et je prendrai des photosspécialement pour toi et j eles mettrai sur le forum pourte faire repartir la bas

Sujet : Voyage de noces réservé!! 15 jours à l'ILE MAURICE!!

maman1615
02-06-2011 19:39:52
coucou les filles
nous aussi ona réservé a l ile maurice a l hotel la pirogue du 11 au 22 septembre
j ai hate d y etre tous les 2 sans nos 3 gloutons j ai hate hate hate
je suis a la recherche également de petits coupos de coeur en sachant que nous on est a flick flack
peut etre indira que l on sera en meme tremps en voyage de noce
bisous a toutes

maman1615
02-06-2011 13:59:07
anita2 ah lala les hommes ils essaient de nous faire rire mais en fait ils nous stressent plus qu autre chose ne t inquiètes pas anita2 je suis sure que maintenant il ne te fera plus de farce comme ce"lle ci eh be dis donc tu n es plus trés louin de ton grand jour je te souhaite tout le bonheeur du monde et n oublie pas les photos bisous

maman1615
01-06-2011 10:18:38
coucou les filles
ma pauvre jenna 78 ton futur mari doit avoir vraiment le moral au plus bas et toi n en parlobns pas on voudrait tellemnt que cette journée sopit parfaite depuis toute petiter on enh reve mais comme t a déja dit smyrne je pense qu il doit etre aussi décu que toi sinon plus car nos compaghnon reste des fois dans l ombre pour les préparatifs mais sont conscinets de tous les efforts que l on fait et je pense qu il doit etre tellement désolé pour toi
gardes courage ma belle on est la
moi je suis un peu décu aussi car mes témoins ont vu ma coiffure et m ont dit que se n était pas jolie du tout que ca me manger le visage je reprends leur terme
moi qui pensait enfin avoir régler le point coiffure me revoila donc encore avec plains d interrogations
si vous avez 1 minute pouvez vous regarder dans ma galerie et me dire en toute honneteté ce que vous en penser
merci je sais quze ce sera sincere
hervé 68 je vois que de ton coté touta avnvce vite et bien j en suis contente pour toi
mariefab aller trop contente enfin l essayage j espere que tu nous raconteras
kitzupi t as raison de regarder un peu de partoput ca revient trop cher et en pklus les produits picard sont de trés trés bonnes qualités alors pourquoi payer plus cher pour la meme chose maintenant a toi de voir pour une question de pratique peu etre est ce mieux de regrouoer tous tes acgats au meme endroit pour éviter de courir onh va assez etre déborder ]
shanny et oui que veux tu on est toujours ridicvuliser pour n otre evjf mais s est tellement bien et un souven,ir que l on noubliera pas ] ]
aller vje vous laisse et si vous pouvez pouvez vous m aider pour ma couiffure car pour moi aussi ca approche
j-45
bisous

maman1615
29-05-2011 10:17:50
coucou manon72 je viens de t envoyer unMP
j aime be&aucoup le cadre que tu as réalise des SEYCHELLES et celui de lile maurice si ca peux ta der bisous

maman1615
28-05-2011 21:42:50
coucou les filles
merci pour la réponse pour les bancs et je voulais te demander manon 72 comment as tu réaliser ton cadre de l ile maurice car j afore
je vous souhaite a toutes pleins de courage pour la suite et fin des préparatifs car la j ai peur d oubklier des choses et je ralentis beaucouop le rithme je commence a fatigue avec lmes 3 petits je n ai plus d énergie

a bientot les filles ]

maman1615
28-05-2011 07:14:17
coucou les filles
alors vous allez bien?
pour nous on est a j-49 et oups les kilos de descendent toujours pas bien au contraire le stress me fait manger mais bon je vais y remedier
j ai fait un tour sur vos galeries et vraiment bravo vous etes superbes
rien a dire sinon BRAVO
est ce que vous savez combieen de temps a l avance les bancs sonrt publés a la mairie?merci
j ai trouver sur un site 1001maraiges un programme qui fait les plans de table pratuiqement tot seul fait rentrer biensur le nombre d invités combien seroint a la table d honneur et le nombre restant par table il vous fait choisir le nom des tables et la forme et apres l ordi fait tout bon faut uinh peu l aider mais je trouve ca pas mal car il fallait me voir moi avec mes stylos mon bol pour fauire le dessin de la tableet vu que ca n allait jalmais du 1 er coup il fallait tout refaire donc les filles aller voir ca fait gaganer du temps
voila jke vous embrasse et voud dit z bientot ] ] ]

Sujet : Cherche robe pour le lendemain ! HELP !!

maman1615
07-05-2011 10:18:57
bonjour elisetito
mopi aussi je recherchai une robe pour le lendemain et je ne pouvais pas mettre cher car on eest déja hors budget mariage et en plus notre voiture a rendu l ame donc gros crédit sur le dos avec nos 3 monstres a nourrir car s est pas tout de faire un beau mariaage il faut les nourrir ses moustiquers donc je suis allee sur le site bon prix et la j ai trouver la robe pour le lendemain a 27.99 euros donc si ca peut ta ider va voir s est pas mal

bon ciourage pour la suite

Sujet : Cherche robe pour le lendemain ! HELP !!

maman1615
07-05-2011 10:17:12
bonjour elisetito
mopi aussi je recherchai une robe pour le lendemain et je ne pouvais pas mettre cher car on eest déja hors budget mariage et en plus notre voiture a rendu l ame donc gros crédit sur le dos avec nos 3 monstres a nourrir car s est pas tout de fa

maman1615
05-05-2011 08:45:01
manuella
tu es splendide dans ta robe et t inquietes pas les détails viont te revenir au fur et a mesure et tu as bien de la chance que ton homme te soutienjne et gère ton styresse s est important de traverser cette épreuve des préparations ensemble
anita
t as bien raison le pricipal ce jour la est de plairte a son homme donc ......meme si perso je trouve que tu as un trés joli port de tete et que les cheveux relevés te serrere aller trés bien aussi(avis perso mais il est exact que tu es trés jolie avec cette coup)
moi tu vois mon compagnon ne connait aucun détail et j ai le grios stress qu il n aile pas ou qu il trouve cela trop charger iou trop tout simplement
je n ai guuere de soutien dans ma préparation mais bon quand on y sera je serai fière de moi
quand a moi je suis a j-72
je ne sais pas qu elle couleur fauire mes noeuds pour les voitures si vous avez des idées je suis preneuse sachant que notre couleur est le gris argenté et blanc
je cherche également que l on me rassure concernat ma galerie sachant que ce nest plus la voiture que j ai mis que je vais avoir car hors budget
aller je vous klaisse car j ai mes 3 monstres quyi se reveillent

maman1615
02-05-2011 08:24:35
mercui beaucoup les filles s est tres gentil et oui bon courage mariefab je sais ce que s aest ma belle mere ne vient pas du coupo mon compagnon rentre au bras de notre fille(5ans)
que de tensions avant ce mariage
je suis de tout coeur avec toi et apparement ne t inquietes pas chez les hommes avnt le mariage y a topuijours un moment de panique mais qui leur passe
je suis de tout coeur avec toi
en hésityes pas si tu as besoin d un petit coup de peps au moral on est la
bisous les filleset merci

maman1615
01-05-2011 21:13:51
Bonsoir a toutes
alors voilà moi plus que 76 jours et franchement je suis très triste
aucune personne autour de nous ne manifeste grand intérêt pour ce mariage
je suis allée faire mon 2 ieme essai robe et coiffure et comme dans ma famille personne ne m a rien dit je viens vers vous pour savoir ce que vous en pensez
peut être que la robe ne m avantage pas mais je l aime tellement
merci a vous toutes et a très bientôt

maman1615
01-05-2011 21:10:03
Bo
j

Sujet : Régime! Pour être la plus belle le jour J...

maman1615
18-04-2011 07:22:40
ok sasadu59 fait nous partager les résultats bde ta pesée ca me motivera
encore félicitation opour ta motivation

Sujet : Régime! Pour être la plus belle le jour J...

maman1615
17-04-2011 19:24:09
jours du mariage j ai le sur ce post donc a kgs a perdre je vais y arriver car je sais que si ca va pas je pourrai compter sur votres outien
merci et la semaine prochaine je vous dit le résultat suir la balance

maman1615
17-04-2011 19:22:29
merci les filles je vais aller sur le post pour les régimes et bon courage
je vais aussi aller voir chez etam

maman1615
17-04-2011 13:51:35
coucou voila me voila a 90 jours du mariage et la
catastrophe je ne fais que grossir car je ne fais que manger je n arrive pas a me raisonner
donc demain sest décider
dukan me voila
une autre petite question je suis a la recherche de mes dessous mais la aussi je n arrive pas a trouver quelque chose a des prix assez raisonnables
pouvez vous m aider svp?
et vous alors ou en etes vous?
merci

maman1615
24-03-2011 10:41:24
bonjour shalimarz j ai fit afire les fioles avec les fées dans une boutique qui s appelle colchique a gemenos je pense qui peut te elsq envoyer si tu n espa sdu sud je peux t envoyer le numéro si ca t interesses

maman1615
18-03-2011 13:06:22
merci less filles je viens juste de comprender comment onf aisait pour lire les mùessages alors excusez moi de ne pas avoir répondu avant
contente que cela vous plaise la coiffure je trouve que sur moi s set celle sui me va le mieux et j en ai essayer merci detre aussi frzanche les une pouir les autre

merci

maman1615
16-03-2011 17:42:34
bonjour à toutes les filles
voila je me présente je m appelle sandrine et je suis aussi une marinette de juillet 2011 car je me marie le 16.07.2011 apres 10 ans de vie commune et 3 enfants dont 2 en commun nous abvons décider de sauter le pas
-robe ok
dj ok photographe
ok salle
ok tenue pour les 3 petits trouvés mais reste a financer
fleurs et bouquets de mariée et demoiselle d honneur choisie et financer
alliance ok
nos couleurs seront le gris argenté et l ivoire et le theme les fées pas les comtes de fée mais le sfées car ma fille adore
si vous regardez sur mon profil je vous ai mis des photos pouvez vous me dire ce que vous en pensez car comme vous j imagine j ai besoin d etre rassurer

aller grosses bises a vous toutes et courage les filles

s est que du bonheur