Messages de mlea
Sujet : Préparation religieuse
Merci les filles pour vos réponses, c' est vraiment sympa !
Pour répondre a Cricri27 alors le carnet nous a couté 11 euros.
Alors, en résumé je trouve que chaque région fait en fait comme elle veut. Bon de toute façon, ce mois de janvier les rdv vont etre difficile a envisager car j'ai pas mal de réunion avec le boulot donc on recommancera en février car le pretre a 5 paroisses a s'occuper.
Merci encore !
Pour répondre a Cricri27 alors le carnet nous a couté 11 euros.
Alors, en résumé je trouve que chaque région fait en fait comme elle veut. Bon de toute façon, ce mois de janvier les rdv vont etre difficile a envisager car j'ai pas mal de réunion avec le boulot donc on recommancera en février car le pretre a 5 paroisses a s'occuper.
Merci encore !

Sujet : Préparation religieuse
Bonsoir à tous et à toutes,
Avec mon compagnon, nous nous marions le 18 juillet 2009. Nous avons pris contact avec le prêtre au mois d'octobre 2008 pour fixer la date et l'heure de la cérémonie. Il nous a donné rdv la semaine suivante pour un rdv pour nous connaitre. Lors de ce rdv il nous a demandé d'acheter un manuel : Le carnet de route des fiancés. Et il nous a expliqué que l'on allait se revoir soit toutes les semaines soit tous les 15 jours !!! Il faut aussi que l'on étudie 1h par semaine a la maison le carnet. Ceci jusqu'a notre session au CPM soit au mois de mars 2009.
En vous lisant, peut etre que je me trompe, mais j'ai l' impression que vous n'avez pas tous ces rdv! Il nous a dit que la préparation a changé depuis septembre...
Ce qui me gêne le plus c'est que nous avons une fille de 10 ans et toutes les semaines nous devons trouver qq'un pour la garder et c'est vrai que cela commence a poser problèmes d'emploi du temps pour nos travails respectifs.
Voilà, merci de m'avoir lue...
Biz
Avec mon compagnon, nous nous marions le 18 juillet 2009. Nous avons pris contact avec le prêtre au mois d'octobre 2008 pour fixer la date et l'heure de la cérémonie. Il nous a donné rdv la semaine suivante pour un rdv pour nous connaitre. Lors de ce rdv il nous a demandé d'acheter un manuel : Le carnet de route des fiancés. Et il nous a expliqué que l'on allait se revoir soit toutes les semaines soit tous les 15 jours !!! Il faut aussi que l'on étudie 1h par semaine a la maison le carnet. Ceci jusqu'a notre session au CPM soit au mois de mars 2009.
En vous lisant, peut etre que je me trompe, mais j'ai l' impression que vous n'avez pas tous ces rdv! Il nous a dit que la préparation a changé depuis septembre...
Ce qui me gêne le plus c'est que nous avons une fille de 10 ans et toutes les semaines nous devons trouver qq'un pour la garder et c'est vrai que cela commence a poser problèmes d'emploi du temps pour nos travails respectifs.
Voilà, merci de m'avoir lue...
Biz
Sujet : un peu d aide pour mon mariage dans 74
J'habite dans le Pays de Gex vers Ferney Voltaire zone limitrophe avec Genève mais dans l'ain et j'ai acheté ma robe chez Chantal Ferrari à Sciez
je me marie le 18 juillet 2009 et nous avons pris ABC evenements à Etrembière 74 pour la sono et les photos

Sujet : musique d'entrée
Pour moi, ça sera Canon de Pachelbel
http://fr.youtube.com/watch?v=8Af372EQLck&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=8Af372EQLck&feature=related
Sujet : Les mariés de Juillet 2009
Bonjour les filles,
Je me marie avec mon chéri le 18 juillet 2009 (enfin si c'est pas déjà pris
) dans le Pays de Gex (près de la frontière suisse) et j'ai eu un devis pour le Novotel de Ferney Voltaire. J'ai été surprise des tarifs (très abordables). Il faudrait que j'aille dès demain pour la réservation de la date à la mairie et je vais bientot prendre contact avec Mr le Curé.
Je me marie avec mon chéri le 18 juillet 2009 (enfin si c'est pas déjà pris