Messages de titi974
Sujet : A la recherche de Florence974
Coucou les filles...Comment allez vous? c'est un petit poste juste pour signaler a Florence974 que je n'ai plus son mail et n'arrive pas à la contacter depuis 2 semaines maintenant...Florence si tu passe par là...A bientôt et merci
Sujet : Mariage à l'ile de la réunion.
Slt Florence je t'ai mise dans mes contacts et t'envoie un mail dès ce week end pour te proposer quelques solutions... a bientôt et bon courage

Sujet : Mariage à l'ile de la réunion.
salut..nous aussi on se marie a la Réunion...je suis de la Chaloupe...lol...si tu veux on peux se contacter pour en parler..j'ai déjà prévu pas mal de petites choses j'ai été en vacance au mois de aout et septembre et j'ai pu repérer certain truc...N'hésite pas je pense qu'on pourra pas mal s'entre aider....

Sujet : démarches administratives
merci pour ta réponse c gentille....a bientot

Sujet : démarches administratives
bonjour les filles,
Pitites question: avec mon homme on a décidé de se marier à la Réunion...;ma famille vit là bas mais je ne suis plus rattachée a elle administrativement...savez vous qu'elle sont les démarches à faire auprès de la mairie de mon domicile et celle de ma ville de naissance afin qu'on puisse se marier la bas? merci d'avance...
Pitites question: avec mon homme on a décidé de se marier à la Réunion...;ma famille vit là bas mais je ne suis plus rattachée a elle administrativement...savez vous qu'elle sont les démarches à faire auprès de la mairie de mon domicile et celle de ma ville de naissance afin qu'on puisse se marier la bas? merci d'avance...

Sujet : rencontre avec cheri
Slt,
mon histoire ...en fait mon futur est un ami de la famille de ma cousine. Il venait passer ses vacances à la réunion quand j'étais petite (ses parents sont d'origine réunionnaise)et un jours avant qu'il reprenne l'avion (j'avais 8 ans) je lui est dit "un jour je me marierai avec toi" et huit an plus tard que fait il? il vient s'installer à la réunion je le retrouve chez ma cousine et coup de foudre...et mon rêve de petite fille va bientôt se réliser....voili voilou pour la rencontre a+
mon histoire ...en fait mon futur est un ami de la famille de ma cousine. Il venait passer ses vacances à la réunion quand j'étais petite (ses parents sont d'origine réunionnaise)et un jours avant qu'il reprenne l'avion (j'avais 8 ans) je lui est dit "un jour je me marierai avec toi" et huit an plus tard que fait il? il vient s'installer à la réunion je le retrouve chez ma cousine et coup de foudre...et mon rêve de petite fille va bientôt se réliser....voili voilou pour la rencontre a+

Sujet : La fabuleuse histoire... de vos pseudos !
slt les fille...mon pseudo pas très original...mon prénom c'est Goretti...un peu compliké pour les petits neveux et nièces qui commence à parler donc ça a donné titi et 974 car je suis réunionnaise...voili voilou bonne soiré à bientôt
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : la difference d age
Bonsoir les filles,
je vois qu'on est nombreuses à subir des critiques par rapport a la différence d'âge. J'ai 22 ans et mon homme 30 et franchement la meilleur chose à faire est d'ignorer les critiques. Et puis l'amour c'est tellement beau pourquoi s'arrêter sur ce genre de critiques "laisse parler les gens" comme le dis si bien la chanson...
je vois qu'on est nombreuses à subir des critiques par rapport a la différence d'âge. J'ai 22 ans et mon homme 30 et franchement la meilleur chose à faire est d'ignorer les critiques. Et puis l'amour c'est tellement beau pourquoi s'arrêter sur ce genre de critiques "laisse parler les gens" comme le dis si bien la chanson...

Sujet : qui va au grand salon du mariage a paris?
salut les filles, je vais à celui de champeret aussi avec ma belle soeur...j'espère trouver de bonnes idées....après une longue absence je suis de retrour sur le forum...je n'y été pas sovent avant mais la à 1 an du mariage vos conseil me seront très precieux...bonne soiré

Sujet : qui va au grand salon du mariage a paris?
salut les filles, je vais à celui de champeret aussi avec ma belle soeur...j'espère trouver de bonnes idées....après une longue absence je suis de retrour sur le forum...je n'y été pas sovent avant mais la à 1 an du mariage vos conseil me seront très precieux...bonne soiré

Sujet : Demarches administratives
Bonjour à toutes...Lorsque l'on souhaite se marier dans une commune qui n'est pas la notre savez-vous quelles sont les démarches administratives à faire?
Sujet : couverture du magazine "MARIAGES"
Trop sympa...c'est original
Sujet : A 8 mois du mariage je fais deja des cauchemard lol
J'en ai fait aussi des cauchemars et j'en suis a 445 jours du jour J....j'en ai fait 2 et toujours sur le même thème c'était le jour J et ma robe était trop moche et les gens se moquaient de moi...trop dur...allez pas de panique...bisou les fille
Sujet : mariage en 2009
bonjour les filles....Nous aussi on se mari en 2009, en octobre exactement. On a déjà la salle. Je ne sais pas par ou commencer, je ne sais pas ou sont les bons magasins de mariage,(je cherche dans le 78 et le 95)je n'ai pas de thème (couleur du mariage bleu et blanc mais on ne veut pas le thème de la mer)...J'ai besoin d'aide....au secours...

Sujet : j'ai trouvé ma robe !!!!!
super jolie ta robe...elle te va à ravir...

Sujet : Presentons nous
moi: 22 ans
mon homme: 30 ans
On se mari le 24 octobre 2009
C'est encore loin mais on prévoit de le faire à la Réunion vu que 99% de notre famille se trouve là-bas lol
On a déjà la salle et pour les préparatifs on attend encore un peu. J'ai vraiment hâte de commencer tout ça.
Vos conseils seront la bienvenue je ne sais pas par quel bout commencer
à bientôt....
mon homme: 30 ans
On se mari le 24 octobre 2009
C'est encore loin mais on prévoit de le faire à la Réunion vu que 99% de notre famille se trouve là-bas lol
On a déjà la salle et pour les préparatifs on attend encore un peu. J'ai vraiment hâte de commencer tout ça.
Vos conseils seront la bienvenue je ne sais pas par quel bout commencer
à bientôt....

Sujet : porte alliances
bonjour, le mariage de mon cousin est prévu pour le mois d'octobre, et sa fiancée est tombée sur le porte alliance en coquille et elle le veut absolument....quelqu'un peut me dire ou je peux le trouver???
Merci bcp
Merci bcp