Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de louloumimosas

Messages de louloumimosas

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Repas ou buffet

louloumimosas
22-01-2008 19:50:31
Merci pour vos avis, c'est vrai que le buffet froid c'est pas mal pour l'été surtout dans la region. En ce qui concerne les aliments qui tournen normalement pas de souci le traiteur est un ami à nous je lui fais total confiance. Le truc c'est effectivement le fait que les gens prennent le temps de manger et bien souvent pour les repas chaud il est servi, c'est pas désagréable?

Sujet : Repas ou buffet

louloumimosas
22-01-2008 17:09:54
Bonjour à tous!
Nous nous marions le 11 juillet 2009, donc nous avons le temps mais bon... Nous vivons dans le sud de la france 83, donc en theorie, il faut trés chaud à cette période de l'année. Alors repas ou buffet? par temps chaud on a parfois du mal à manger? C'est toujours bon d'avoir différents avis. Merci boucoup ]

Sujet : mariage en 2009

louloumimosas
22-01-2008 16:48:45
Salut anso84,
Je suis du var 83 en fait nous vivons à Hyeres les palmiers, la cote d'azur.... En fait nous avons trouvé une salle à 15 minute de chez nous, trés belle et nous avons flashé tous les deux seulement il faut dejà payer la moitier de la salle, terrible non? Enfin comme tu dis ça etale les depenses. lol! C'est vrai qu'une fois la salle réservé on fait ouf!!! L'avantage est que nous avons aussi le traiteur: un ami. Rien n'est encore déterminé pour les menus mais au moins on sait qu'il s'en occupe, ça soulage aussi. Pour quand est ton mariage? Tu cherche la salle dans le 84 ou le 13?
Bisous du Sud

Sujet : mariage en 2009

louloumimosas
22-01-2008 11:45:42
Coucou,
Idem pour 2009!!!! Nous avons fixé le 11 juillet car niveau salle dans le sud en tout cas il faut faire vite. Et non pour moi ça n'est pas trop tot pour s'y preparer, j'aime faire les choses tranquillement et bien donc... bon courage!!! je trouve genial l'entraide marié 2009!

Pages 1 2