Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de louloumimosas

Messages de louloumimosas

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : C fait!!!! Madame et ses photos!!!!!

louloumimosas
20-07-2009 12:10:35
Merci merci c trop gentil les filles...
Et oui Alexia ça fait deja une semaine, ça passe tellement vite.... En fait c t si parfait que g du mal à me dire que ça n'était pas un reve! je te jure ça a l'air tarte de dire ça mais c'est vrai. Disons que je plane encore.... et toi?

louloumimosas
17-07-2009 09:40:25
Merci beaucoup les filles, je fais un essai pour mettre des nouvelles photos.

louloumimosas
13-07-2009 19:36:17
C'était plus que parfait je ne peux rien dire de plus!!!! Comme dans un reve meme mieux mais ça passe trop vite! Les prochaines photos dans quelques jours car la c'est un peu la galere pour les mettr en ligne! Merci a toutes pour vos conseils

Sujet : album de notre mariage :)

louloumimosas
02-07-2009 16:10:06
Felicitaion!!! les photos sont superbes!

Sujet : vs preferez lequel

louloumimosas
17-06-2009 17:52:38
Les deux dernière à 100/100

Sujet : notre mariage !!!!

louloumimosas
17-06-2009 10:13:16
Félicitation c'est magniifique!

Sujet : a J-25 qu'en pensez vous!!!?

louloumimosas
17-06-2009 10:09:23
Superbe pour l'ensemble! Le maquillage est vraiment parfait!

Sujet : Photo!

louloumimosas
05-06-2009 15:40:15
Voici des photos de face mais impossible de les mettre dans le bon sens!
Merci encore pour tous vos commentaires adorables je suis vraiment touchée... et je pleure facile alors...
Un secret j'ai meme pleuré en me voyant! suis nunuche moi!
Plein de bisous à toutes

louloumimosas
05-06-2009 15:28:33
Merci beaucoup les filles!! je suis vraiment trop contente du résultat moi aussi

louloumimosas
03-06-2009 23:52:20
Voilà la photo de mon essayage, impossible d'en mettre d'autre ce soir, l'ordi bug! Mais ça y est elle est à ma maison je suis rentrée avec ma robe!!!
Promis je vois demain pour les autres photos.

Sujet : Dernier essayage Mercredi!!!!

louloumimosas
30-05-2009 21:43:28
Et voila si tout va bien je rentre avec ma robe mercredi!!! J'ai un peu peur de ne pas rentrer dans ma robe, c'est bête mais à chacun son stress!
Nous sommes à J-42 et je me sens très zen pour le reste... Faut que ça dure!
Les photos dés mercredi soir pour avoir votre avis et partager les émotions!

Sujet : séance UV

louloumimosas
30-05-2009 21:36:30
Coucou j'ai commencé la semaine dernière. 3 séance et c déjà super comme résultat. Moi je pense que 3 ou 4 semaines avant c bon pour y aller doucement suivant ton type de peau.

Sujet : Hésitation pour contenants à dragées.

louloumimosas
29-05-2009 12:11:22
2 c'est sur!

Sujet : essais maquillage + chignon,votre avis?

louloumimosas
29-05-2009 12:10:17
Superbe, c discret et classe!

Sujet : qu'en pensez vous?

louloumimosas
04-05-2009 10:41:46
J'aime beaucoup mais faut dire que ma robe a aussi un bustier transparent... Moi je trouve ça leger et délicat, j'adore

Sujet : week de noces?

louloumimosas
16-04-2009 17:42:47
Ba moi qui suis de la cote d'azur j'ai envie de te dire: Viens chez moi, c'est vraiment beau!En plus si tu as besoin de doc, je boss dans un office de tourisme donc...
Ceci dit, la bertagne c'est vraiment superbe c'est vrai....

Sujet : Besoin de votes

louloumimosas
16-04-2009 17:38:55
C fait !!!!!

Sujet : 2ème essai maquillage

louloumimosas
15-04-2009 11:58:53
Le brun sans hésitation

Sujet : Mariage en 2010 sur Var,mais viens tout juste d'emmenager

louloumimosas
10-04-2009 11:12:52
Pour la robe je suis allée à nice car c'est une creatrice et je n'ai pas trouvé plus prés mais je sais que place du théatre à toulon ils sont super, ma soeur a pris sa robe là bas pour son mariage et une amie aussi.

louloumimosas
10-04-2009 11:06:05
Eglise et mairie à hyeres et salle au doamine de l'aumerade à pierrefeu. C'est super sympa tamaris, mes grand parents ont une maison là bas.

Sujet : J-1 an et 1 jour....

louloumimosas
09-04-2009 17:44:29
Oui tu as le temps mais ça passe trés vite quand même alors étale bien ta prépatation sur l'année pour ne pas stresser au dernier moment.

louloumimosas
09-04-2009 17:42:47
Coucou, moi aussi dans le var à hyeres.
Var dragées est sur la garde pour info et ils sont super. Moi c'est pour 2009 donc si tu as besoin d'info et d'adresse en particulier, n'hésite pas.

Sujet : J-440...ou en êtes-vous??

louloumimosas
03-04-2009 14:53:02
J - 99 ça devient serieux là!!!

Sujet : Préparation religieuse

louloumimosas
04-02-2009 10:45:38
Mariage en Juillet et nous avons commencé la prépa début janvier par un week end, notre prochain rendez vous est samedi matin avec le pretre qui va nous marier.

Sujet : budget mariage

louloumimosas
31-01-2009 09:42:39
Environ 15 000 € sans le voyage de noces

Sujet : Week - end Eglise

louloumimosas
13-01-2009 10:29:56
Ca y est nous avons fait le week - end pour notre préparation avec la paroisse. Au départ un week end entier ça fait peur mais sincerement nous en sommes content! Maintenant nous connaissons le prétre qui va nous marier et il est vraiment super. Notre prochain rendez vous sera en février. Et vous, où en etes vous?

Sujet : Vos chaussures????

louloumimosas
09-01-2009 10:01:18
Elle sont trés jolie oui en plus les petits talons c top!

Sujet : Ma mère ne veut pas venir à mon mariage

louloumimosas
08-01-2009 09:21:50
Bon alors là je suis désolé mais c'est vraiment une réaction débile de la part de ta mère! C'est ton mariage et si elle ne veut pas venir tant pis pour elle, elle aura raté le plus beau jour de la vie de sa fille. Et moi à ta place si elle reste vraiment sur ses positions, elle ne risque pas de me revoir trés vite!!!!! je sais je suis radicale mais sur ce sujet je suis calé, je m'explique: Je suis fille unique mais g une soeur et deux frères, aucun n'a les meme parents. Ma soeur s'est marié en septembre et entre ma mère et son père il y a eu des années de proces et meme un kidnapping! c'est une histoire horrible mais ils étaient là tous les deux et ils ont meme fait la photo ensemble ( bon pas non plus main dans la main)alors excuses moi mais si ta mère ne vient pas c'est un manque d'intelligence de sa part mais elle aura tout perdu! Bon courage à toi, je sais que ça n'est pas facile, je te souhaite un superbe mariage avec deux parents intelligents.

Sujet : Nouvelle idée pour le site en 2009

louloumimosas
07-01-2009 15:38:26
Exellente idée!!!!

louloumimosas
06-01-2009 15:50:47
Tu sais doudoute ça passe tés vite 1 an et demi! Nous ona commencé les préparatifs avec la reservation de salle 2 ans avant quasi et là on est déja à J-185! Moi j'aime prendre mon temps pour tout préparer. Anticiper pour moins stresser!!!! ]

louloumimosas
06-01-2009 15:45:03
Oui tu avais raison sun7_4u!!!!!! trop forte!!!! je suis trop contente!

louloumimosas
06-01-2009 15:21:33
Merci beaucoup pour votre aide les fille, g enfin trouvé les chaussures!!!!! Dans ma galerie. 15€ chez Besson, c'est parfait!

louloumimosas
05-01-2009 17:23:53
Bonsoir les filles!
Avez vous déjà vos chaussures? Moi je dois les avoir pour le prochain essayage de la robe ( normalement en janvier) et en plus comme la robe est blanche, pas de nacré ou perle en chaussure... Mais bon les chaussures blanches en hiver c'est dur à trouver! Des idées?

Sujet : Compte à rebours!

louloumimosas
31-12-2008 09:37:31
Dernier jour de 2008 et le compte à rebours commence pour les mariages de 2009!!!
Vous etes prete les filles?????
Pour les mariées du 11 juillet comme moi le compteur annoncera demain J-190. A priori , ça pass trés vite...
Plein d bonnes choses pour vous toutes!

Sujet : envie de plumes

louloumimosas
30-12-2008 12:23:59
Idem pour nous le theme plume. Tu as encore le temps pour 2010 mais si tu veux je vais mettre toute ma déco en photo au fur et a mesure. Je fais beaucoup de chose moi même, là on est sur le faire part auquel j'ajoute la "touche plume" aussi.

Sujet : De retour de notre voyage !!!

louloumimosas
29-12-2008 12:18:08
Merci beaucoup nonopiupiu. Effectivement ça fait un super souvenir, j'espère pouvoir vivre la meme chose que toi Ta réponse me rassure vraiment je t'en remercie.
Preparez bien l'arrivée de votre petite fée, et merci encore.

louloumimosas
26-12-2008 10:32:54
Et ba tu viens plus nonopiupiu????

Sujet : Appel à un vote massif!! ;-)

louloumimosas
20-12-2008 10:49:23
Moi je pense que La Robe qui doit le faire frissonner doit etre ta robe pour l'église donc il faut que ta robe pour la mairie soit plus classique, plus simple pour que ça ressemble à une montée en puissance.... Il vaut mieux que ça ne ressemble pas à une robe de mariée pour moi de peur qu'il préfère la premiere.

louloumimosas
19-12-2008 17:36:25
Et oui c'est pour cela que je veux connaitre l'avis de nonopiupiu....

louloumimosas
19-12-2008 10:54:55
Merci 100 fois pour scopoderm, vraiment c'est une horreur d'etre malade tous le temps, je me sens comprise!
Pour bébé je suis assez ok avec toi c'est sur mais comme nous partons en novembre et que nous avions plus ou moins l'intention de le mettre en route en juin... mais c'est certain je veux profiter aussi.

louloumimosas
19-12-2008 09:54:53
Tout d'abord toutes mes félicitation pour votre petite puce. Mars c'est le mieux je trouve, un petit poisson... comme moi! lol!

C'est vrai les photos sont comme dans les brochures!!! Nous avons aussi choisi les Maldives pour notre voyage de noces en octobre/novembre 2009 alors si tu veux bien j'ai plein de question à te poser. Dis moi, de Malé à votre hotel vous avez pris le bateau ou pas? On nous a proposé deux hotels avec transfert bateau et j'ai peur d'etre malade! lol! c'est nul!

Pour le vol, nous avons Qatar aiways. Moi j'ai travaillé pour Air france donc au départ je préfère mais bon cette destination ne le permet pas... vous aviez quelle compagnie?
Et une petite dernière il est possible que nous mettions en route notre petit bout aprés le mariage disons juillet alors si ça marche.... comme toi je l'espère on partiras à 2 et demi... Pour toi comment s'est passé le voyage? au niveau de la nourriture?

Bouh c'est horrible toutes ces questions, tu vas me prendre pour une anxieuse! lol!
Non mais on prépare le voyage de noce en ce moment alors ça me trotte dans la tete.

Merci nonopiupiu pour ton aide.

Sujet : Un conseil pr ma robe

louloumimosas
18-11-2008 14:14:54
la deuxieme oui

Sujet : mes chaussures

louloumimosas
09-11-2008 16:01:29
Vraiment super jolie moi je voulais les meme mais la vendeuse au magasin de robe de mariée dit qu'avec des chaussures ouverte lorsque la mariée marche avec la robe longue on a l'impression qu'elle est pieds nus. Moi j'aime quand même.

Sujet : recapitulatif robes

louloumimosas
16-10-2008 15:58:04
Ba moi c'est rosi strella robe Ultra avec quelques modifications à mon gout. Elle est dans ma galerie

Sujet : Les mariés de Juillet 2009

louloumimosas
16-10-2008 11:41:36
Coucou les filles,

Nous on a environ 120 personnes et on estime le mariage à 15 000€
On est allé au sallon du mariage de Hyeres (83) et on a trouvé DJ et photographe. ça nous a aussi donné une idée sur les alliances ce qui nous a permis d'aller les acheter mercredi dernier. On est trop content car on a trouvé exactement ce que l'on voult et qu'en plus le patron nous a fait un prix + gravures offertes mais ça c'est partout.
Bref on a la salle, le traiteur, le DJ et le photographe, les alliances, la robe,un prototype pour les dragées et un pour le faire-part.

Sujet : mariage dans le 83

louloumimosas
29-09-2008 14:59:08
Normalement tu dois te marier à la mairie de ton domicile mais bon faut voir. Ma soeur habite le Beausset et voulait se marier à Sanary. Comme ses beaux parents vivent là bas la mairie a dit OK.
Pour moi ce sera la mairie de Hyeres.

Sujet : prix robe

louloumimosas
27-09-2008 11:58:25
Moi je pense aussi que ça va, mais c'est sur ça depend de ton budget. Moi pour plus cher que toi j'ai meme pas les accessoires!
Si c'est un coup de coeur et que c bon pour ton budget j'ai envie de te dire fonce, ça arrive qu'une fois!

Sujet : 1° rendez vous

louloumimosas
16-09-2008 10:56:26
11 juillet 2009 et 1er rdv en octobre, je n'ai plus la date exact en tete

Sujet : avis remerciements svp

louloumimosas
15-09-2008 16:38:22
Rien à voir mais juste pour te dire que vous etes magnifique tous les deux!!!!

Sujet : Petite prise de tete

louloumimosas
14-09-2008 14:22:15
Merci beaucoup les filles pour vos avis et vos experiences. ça m'aide enormement.
C'est toujours plus difficile quand le pb vient de la belle famille. Si cela venait de mes parents ça serait tres different. Je peux dire les choses sans prendre de gants avec eux.
Enfin là je suis sur de ce que je veux et d'etre dans mon droit et pourtant je ne me sens pas totalement libre.

louloumimosas
13-09-2008 11:34:14
Alors pour toi Naatyy quand un couple a des enfants c'est fini il n'est plus jamais invité en tant que couple mais toujours en tant que famille???? Ils sont grands là et ne vivent plus avec leurs parents! Moi je suis bien heureuse de ne plus devoir tout me taper avec mes parents. Je n'ai pas encore d'enfants mais j'imagine quand meme que les soirées en couple doivent etre plus rares et donc aussi agreables.

louloumimosas
13-09-2008 11:28:28
Et oui pour combien de temps? lol!!!
Moi j'ai eu ma belle soeur au tel et elle pense qu'il serait preferable que je ne sois pas là lorsqu'ils ont ce genre de discussion pour eviter les reflexions tranchantes. C'est aussi mon mariage!

louloumimosas
13-09-2008 10:55:41
Merci beaucoup les filles!! C'est fou je sais que je suis dans mon droit mais ça me reconforte quand meme.

louloumimosas
13-09-2008 10:05:16
Et voilà à 300 jours du mariage le premier hic.
Que je vous explique Nous avons décidé de payer nous meme notre mariage pour plusieurs raisons: 1) Mes parents (qui ne sont plus ensemble) n'ont pas trop les moyens et les parents de Loulou c'est l'inverse.
2) On pensait pouvoir inviter qui l'on veux sans prise de tete, faire nos choix sans rien devoir à personne.
Ba c'est pas tout à fait ça encore. Pour le moment de mon coté aucune prise de tete. bon c'est sur on est encore à 300 jours! ]
En ce qui concerne l'autre coté c'est un peu plus dur... On souhaitait inviter les "meilleurs" amis de nos parents. Juste les adultes pas les enfants des amis!!! bon ba c'est pas possible Les parents de Loulou pense que ça n'est pas correct vis à vis de leurs amis. Le truc c'est qu'on aime pas trop les enfants ( ils sont grands 17, 24 et 26 je crois) surtout celle du milieu qui dit de tout sur nous dans notre dos parcequ'elle est plus ou moins amoureuse de Loulou!!!!
Enfin bref d'apres beau papa faut se justifier de ne pas les inviter!
Question: qui a dejà contacter qq'un pour lui dire: " on se marie mais tu n'es pas invité"???
Voilou, j'ai vidé mon sac et ça fait du bien, désolé pour le roman. C'est pas grand chose mais je reste quand meme pas zen... Va falloir apprendre!lol!

Sujet : Mariage à l'ile de la réunion.

louloumimosas
13-09-2008 09:22:06
Super la Réunion mon loulou a de la famille là bas et nous y sommes all en juillet. Les gens sont extra c'est vraiment superbe, bref felicitation

Sujet : Mariage à l'ile de la réunion.

louloumimosas
13-09-2008 09:19:34
WAOU!!!

Sujet : A mon tour

louloumimosas
04-09-2008 10:18:29
La 2eme sans hesitation.

Sujet : A combien estimez-vous le coût final de votre mariage ?

louloumimosas
02-09-2008 15:14:13
Pour 120 personnes environ 15 000 € mais on se fait plaisir

Sujet : MME Lucky is Back !!!!

louloumimosas
02-09-2008 15:11:17
Felicitation!!!!!
Tu es magnifique vraiment une trés jolie mariée!!!

Sujet : qui na pas essayé sa robe de marié avec sa mère?

louloumimosas
30-08-2008 11:13:27
Bonjour,

Moi je n'y suis pas allé avec ma maman. C'est un choix. Je m'explique: j'ai de trés bon rapport avec ma mère mais elle à tendance à etre un peu TROP! je n'avais pas envie qu'elle pleure enfin pas au premier essayage. En plus elle aurait voulu payer ma robe mais je sais que ça serait une folie pour son budjet ( elle vie seule).
Bref, j'avais envie d'etre calme, un moment sans stress, sans effusions. Je pense avoir le droit de partager ça avec qui je veux. Je suis donc allee à Nice avec ma meilleure amie et ma belle soeur. Une petite précision nous nous payons notre mariage je pense que c'est plus délicat dans le cas contraire. J'ai passé un moment exceptionnel et innoubliable, en prime j'ai trouvé LA ROBE. Je pense peut etre lui proposer de venir au prochain essayage mais on verra.

Naatyy je ne veux pas te choquer dans mon discours, saches que je comprends tres bien ce que tu veux dire... Moi je pense que de chez les anges les personnes qui nous manquent sont totalement avec nous dans ces moments là.

Sujet : qui saute le grand pas le 11 juillet 2009??

louloumimosas
18-08-2008 17:20:41
Coucou, c'est idem pour nous le 11 juillet 2009 dans le var. Nous avons salle , traiteur, et la commande est ok pour la robe. C'est vraiment LA ROBE de mes reves avec quelques modif, donc elle est en préparation. Je dois faire le premier essayage ( a ma taille) fin Novembre puis apres modif à peu pres en fevrier. Bref, la robe doit etre prete en mai. Finalement ça prend du temps tout ça!

Sujet : laquelle préférez-vous ?

louloumimosas
18-08-2008 11:15:15
Ba moi c la derniere je la trouve beaucoup plus originale et vraiment classe mais il fo voir sur toi, il fo essayer.

Sujet : futur marié pas baptisè

louloumimosas
06-08-2008 12:27:54
Nous sommes dans le meme cas que vous et ça ne pose pas de pb. A partir du moment ou un des deux est baptisé l'eglise est ok.

Sujet : POSE EXTENSONS

louloumimosas
31-07-2008 12:33:51
Ba tu vois c'est ce que je dis alex42740 moi j'ai une total confiance en ma coiffeuse et ct parfait,aucun pb. Par contre j'ai aussi des exemples comme toi, tout depend des produits utilisés, bien sur c'est pas donné. Tu sais pour que j'ai gardé mes extentions 3 mois et demi c'est que je n'ai pas eu de démangeaisons... En ce qui concerne la repousse là encore on ne voyait rien. Je ne conseill pas quelque chose pour faire vivre un enfer mais vraiment pour moi l'experience était super. Je pense meme recommencerpour Noel prochain.

Sujet : POSE EXTENSONS

louloumimosas
31-07-2008 12:03:06
Alors là non les filles c'est pas vrai!!!!!
J'ai gardé mes extentions pendant 3mois et demi et mes cheveux ne sont pas abimé, ce sont de fausses idees. C'est comme tout lorsque c bien fait tout va bien.
Vraiment c'etait superbe, et tres naturel, j'ai trompé tout le monde avec. Il faut juste en prendre soin. Moi je dis fonce si ton coiffeur est serieux, c'est tout à fait magique de sortir du salon avec des cheveux 3 fois plus long!!!

Sujet : LES CHAUSSURES

louloumimosas
09-07-2008 09:51:28
On m'a conseillé dans un bon magazin de les passer au congel et de les mettre ensuite pendant une heure pour qu'elles prennent la forme de mon pied.

Sujet : quel prix pour votre robes?

louloumimosas
09-07-2008 09:48:25
Ouf! moi aussi c'est une petite folie coup de foudre... 1500€ mais vraiment c'est LA ROBE.

Sujet : Bientot J-365 dans l'avion!

louloumimosas
07-07-2008 12:26:43
Merci boucoup les filles je m'occupe des photos en rentrant, Promis.

Sujet : Et sinon, vous faites quoi dans la vie ?

louloumimosas
05-07-2008 10:40:24
Ba moi j'ai 24 ans, apres avoir bossé pour une grande compagnie aérienne, je travaille dans un office de tourisme dans le sud et Lou, lui, a 26 ans et il est instit.

Sujet : Bientot J-365 dans l'avion!

louloumimosas
05-07-2008 10:34:53
J'ai trop hate!!! nous allons passer nos 1 an avant le mariage dans l'avion. Nous partons à la Réunion chez l'oncle de loulou. A cette occasion nous avons prévu une sorte de fiancaille . J'ai eu beaucoup de mal à trouver une idée pour lui mais ça y est: un bracelet en cuir Lotus, moi j'adore... j'espere que lui aussi lol!
De son coté il a aussi trouvé, mais mystere je ne sais rien. La surprise!
Vraiment j'ai hate d'etre en vacances de découvrir cette ile, rencontrer cette partie de sa famille qu'il aime tant...
Bonne vacances à toutes

Sujet : vos vacances !!!!

louloumimosas
05-07-2008 10:14:25
Je suis du meme avis qu'Elo59 pour moi c'est dépaysement pour bien couper du travail.
Nous vivons sur la cote d'azur mais meme si nous avons la mer à la maison nous avons besoin de changer d'air. Moi j'adore les vacances de fevrier, le ski c'est vraiment top.

Sujet : La robe de mes reves!

louloumimosas
29-06-2008 21:48:28
Voila un peu plus de photo mais pas encore celles du magazin...

louloumimosas
29-06-2008 19:30:03
Merci les filles, et pour comete aussi! lol! je vais essayer de mettre d'autres photos.
Effectivement trouver LA ROBE c'est magique, dans le magazin on avait pas le droit de prendre des photos mais ma belle soeur n'a pas écouté!!! Elle est trop forte elle avait meme pensé à ça.

louloumimosas
27-06-2008 14:23:52
Tu es à Hyeresdepuis longtemps? Si ça se trouve on s'est deja rencontré! lol!

louloumimosas
27-06-2008 14:22:05
Wa tu boss ou?

louloumimosas
27-06-2008 09:03:57
Ba je suis pas trés grande mais ça choc pas heureusement ya les talons.

louloumimosas
26-06-2008 22:43:52
J'ai mis une photo mais elle est petite!lol!
J'en ajoute plus tard. Ya mon chien Comete aussi ]

louloumimosas
26-06-2008 22:02:22
Bonsoir les filles,
Je voulais juste vous raconter ça...
Petit rappel: mariage en juillet 2009.
Voilà il ya quelques mois j'ai commencé à regarder les robes par curiosité car C T un peu tot. Mais voilà un jour sur le site Rosi Stella j'ai vu LA ROBE! Parfaite sur la photo c'était elle. Bref j'ai telephoné mi juin à un magazin de Nice ( moi je suis à Hyeres) et la vendeuse m'a dit que la nouvelle collection était pour Juillet et qu'elle n'était pas certaine que ce modele y soit encore. Ni une ni deux j'ai pris rendez vous et Mercredi 25 juin j'y suis allée avec ma belle soeur et ma meilleur amie. Apres avoir essayé d'autres robes j'ai passé LA ROBE et c'était bien elle, en plus la vendeuse m'a proposé des petits changements sur le modèle initial pour qu'elle soit encore plus unique et à mon gout.
Voilà je suis trop heureuse , elle arrivera en Novembre et la vendeuse m'a dit qu'il faudrait revenir deux fois environ pour qu'elle soit vraiment sur mesure. C'est trop fort.
Je voulais partager ça avec vous aussi.

Sujet : Les mariée de 2009 avez vous touvez votre robe ??

louloumimosas
24-06-2008 13:41:10
Coucou les filles, dites moi juste par curiosité combien avez vous payé à la commande? la totalité?

Sujet : Les mariée de 2009 avez vous touvez votre robe ??

louloumimosas
23-06-2008 10:39:15
Salut,
Moi j'ai rendez vous mercredi 25 juin pour essayer une robe sur laquelle j'ai flashé collection 2008!!!!! j'ai trop hate de voir, en plus ça fait une journée filles avec ma meilleur amie et ma belle soeur.
A oui c'est pour le 11 juillet 2009.

Sujet : jour J

louloumimosas
21-06-2008 10:37:18
Profite de ce jour!!!!!
Félicitation!!!!!

Sujet : Photographe 83?

louloumimosas
20-06-2008 10:52:39
Salut les filles,
C'est pour juillet 2009 mais j'ai juste un peu regardé des sites de photographes dans le var (vers Hyeres Toulon) histoire de voir les tarifs... Bref franchement il y a des photos de mariages et c'est moche. Ca fait pas naturel, limite débile pour certaines poses et c'est pas donné Ca doit laisser des bons souvenirs quand meme, si en plus on est pas trop photogénique!lol!
Bon, excusez moi, je suis pas là pour raler!
Si vous avez des bons plans?
Merci boucou

Sujet : mon sosie en mariée

louloumimosas
19-06-2008 12:42:52
Alors ça si c'est pas toi ya un truc!!!! c'est vraiment fou!

Sujet : Le 11/07/09 : jour J

louloumimosas
19-06-2008 12:41:44
Ba je vais voir, un truc du genre montre peut etre qu'il puisse avoir sur lui le plus possible. lol!

Sujet : Le 11/07/09 : jour J

louloumimosas
18-06-2008 12:29:11
A 388 jours....
Nous allons passer nos J-365 dans l'avion car nous partons à la Reunion (rencontre avec une partie de sa famille) le 11 juillet 2008. Je vais prevoir un petit cadeau pour l'occasion... si vous avez des idées? ]
Fo que je pense a mettre des photos!

Sujet : Dossier mairie Mariage 2009

louloumimosas
16-05-2008 20:35:58
Salut les filles alors en tant qu'ancienne employée de l'etat civil... lol!
Non sans rire j'ai monté des dossiers avec des extraits d'actes de naissances de moins de trois mois 9 mois avant des mariages et on demandé au futurs mariés de revenir 2 mois avant le jour J avec leurs extraits d'actes récents. Cest normal comme ça ils avaient leur horaires (possibilité de choisir)pour envoyer les faires parts c'est quand meme mieux! Bon aprés ça dépend des mairie mais bon sachez qu'en general on a les calendriers 1 an avant minimum. Tout est une question de bonne volonté de l'administration. Lorsque je suis allée cherché notre dossier de mariage ( pour 2009) on m'a dit: Ouf c'est tot! mais lorsque j'ai repondu que j'avais travaillé dans le meme service mais dans une autre mairie, Là! Ha ba c'est bon alors! Enfin c'est pas trés juste.

Sujet : Problème d'invitation

louloumimosas
16-05-2008 20:21:55
Salut,
nous avons eu le mm probleme a un detail pres: c'est moi qui voulais toute ma famille!
] Bon toujours est il que nous payons notre mariage nous meme donc les amis des parents c'est si on veux ( lol! seulement les meilleurs amis). Non mais vraiment quand on voit le prix d'un mariage... j'ai vite compris que la famille proche ( parents, oncles, tantes, cousins germains) et c'est deja pas mal c'est assé. Nous sommes tombé d'accord maintenant, au risque d'en vexer certains c'est Notre mariage on aurait aussi pu faire ça en tres petit commmité! ]
Bon courage j'espere qu'il compendra moi vraiment ça me semble tres logique à la reflexion.
Bisous.

Sujet : Les mariée des ALPES MARITIMES ET DU VAR

louloumimosas
06-05-2008 21:51:00
Lorinthal, je boss dans un office de tourisme et on a des listes de locations meublées sur la Garde 83130 ( tout pres de toulon) si tu veux?

Sujet : Les mariée des ALPES MARITIMES ET DU VAR

louloumimosas
06-05-2008 21:45:28
OUI
Nous Hyeres les palmier pour le 11 juillet 2009!

Sujet : voter pour Croquette

louloumimosas
30-04-2008 11:46:50
Julie C'est toi????
C'est Sév, j'ai voté pour ta pepette!lol
tu voteras pour comete! mdr
gros bisous

louloumimosas
29-04-2008 21:12:41
Merci boucoup.
Tu connais le coin Sandy?

En ce qui concerne le photographe Steph on m'a dit du bien d'un à Hyeres, dés que j'ai l'adresse je t'envoi le lien vers le site internet. Coté animation je ne sais pas encore si nous allons nous débrouiller nous meme ou pas mais pareill si j'ai des infos, je te dis. En plus je boss en office de tourisme et on à parfois des info pas mal.

louloumimosas
29-04-2008 12:43:42
(ça y est g trouvé le bon post lol)
Bonjour à toutes,
Pour nous aussi c'est le 11 juillet à Hyeres les palmiers dans le var. Nous avons déja reservé la salle car leur carnet de reservation est bien déjà presque complet pour l'été 2009. La salle se trouve à Pierrefeu pour celles qui connaissent en plein milieu des vignes( domaine de l'Aumerade).
En ce qui concerne le traiteur, nous avons un ami dont c'est le métier ( plutot pratique), et le VH sera systeme D : le futur marié a de la famille à la Reunion qui va nous concocter des punch
. La question du moment c'est plutot le theme: léger, nuage,plume... enfin là c'est encore vague. Si vous avez des idées???
]

Sujet : Et les mariés Juillet 2009????

louloumimosas
28-04-2008 19:52:59
Oui Steph avec plaisir

louloumimosas
28-04-2008 19:51:47
Ba c'est raté alors! lol! pas vu le poste! dsl

louloumimosas
28-04-2008 17:04:45
Bonjour à toutes (et tous)
Bon alors, comme il y a un sujet pour les futures madames de mai et de juin... Pourquoi pas nous?lol
Juillet 2009 c'est pas demain mais bon ça passe vite quand meme. Nous nous marions le 11 juillet 2009 à Hyeres les palmiers ( var). Vives les preparatifs! Pour ma part j'ai des idées bien arrétées sur pas mal de choses mais il me manque quand meme quelques détails.
Et vous les filles vous en etes ou?
Biz

Sujet : mariage en 2009

louloumimosas
24-01-2008 13:42:22
mdr! Oui je sais nous aussi au debut on est resté bete mais on a tellement flashé, et puis les autres salles n'étaient pas moins cher et pas top niveau cadre. Tu peux voir la salle sur internet: domaine de l'aumerade. A priori c'est vraiment moins cher dans certaines regions c'est sur.

Sujet : Repas ou buffet

louloumimosas
24-01-2008 13:35:15
Oui je veux bien connaitre ton menu, ça donne toujours des bonnes idées. Merki.

louloumimosas
24-01-2008 11:03:30
Ho oui je suis d'accord! Moi la salle simple au mois de juillet 2500 euros.... Horrible mais comme tu dis c'est le coup de coeur! On a qu'une vie hein? Elle peut si vite basculer... Profitons!!!! J'espère que ça sera ok.

Sujet : Repas ou buffet

louloumimosas
24-01-2008 10:58:35
Merci beaucoup, effectivement pour le vin d'honneur on va prevoir des trucs genre frais et léger. Merci encore pour vos conseils. Biz à toutes

louloumimosas
22-01-2008 19:52:22
Bon courage pour tes recherches anso84, j'espère que tu vas trouver ton bonheur demain.

Pages 1 2