Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

budget mariage

budget mariage

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

tony et chris
26-01-2009 14:37:45
coucou
j'aimerai savoir quel est le budget de votre mariage en gros car on voit pas du tout combien on doit mettre de coté pour cette evenement
merci d'avance pour vos reponse

Réponses

dolu
26-01-2009 14:40:56
ben moi je voulais faire pour un budget de 2000 euros et bien tout compté avec plein de chose a faire moi meme je vais exploser mon budjet fixer j'arriverai certainement 3500 euros!!!voila!!!
pitoune
26-01-2009 14:44:30
alors en surfant sur le net pour comparer tous les prix et prendre le meilleur à moindre cout , toutes prestations comprises on va atteindre 2500 euros maxi...
je fais toute la déco et mise en place ! voilà !!
Gab1807
26-01-2009 14:44:42
Nous environ 10 000 voire 12 000
Gab1807
26-01-2009 14:46:22
on ne fait rien nous même, on a pris un traiteur et c'est ce qui nous coute le plus cher, après la salle 400, le DJ 600, Le photographe 500, la robe 1700, les fleurs environ 700...
ciboulettec
26-01-2009 14:49:23
Je pense qu'on en aura pour 15000€ facile! Déjà rien que le traiteur, on en a pour plus de 7000€, alors....
pitoune
26-01-2009 14:49:49
nous aussi traiteur pour buffet froid et assez copieux et malgré tout ça n'est pas excessif mais il faut dire que nous ne sommes que 44 personnes.. le traiteur nous revient avec le gateau en gros à 500 euros...
après reste à voir ce que tu veux niveau robe , costume , déco , si tu prend une organisatrice ou si tu fais des choses...
naatyy
26-01-2009 14:50:13
nous 6000 euros pour 130 pers..
traiteur,déco, DJ(gratuit),pas de photographe,robe 180 euros,deco moi meme,on prend pas de fleurs vu que mon theme est sur les bonbons..juste pour la voiture des mariés et pour le bouquet mariée..
Costume 170 euros,bague(je ne sais pas encore)
tony et chris
26-01-2009 14:52:32
ok merci pour vos reponses mais vous avez combien de personnes a votre mariage
emilie85500
26-01-2009 14:54:18
nous 10 a 12000 euros
Nils
26-01-2009 14:55:09
nous environ 14000 euros pour 300 personnes à l'apéro et 250 au repas
laetjo
26-01-2009 14:55:22
nous on a refait les comptes hier et on arrive à 7500€ pour 6000€ prévu avec 80invités adultes et 20 enfants et 15 -4ans.
1700€ traiteur (repas chaud) 700€ (serveurs)300€costume mr (tout compris), robe 380€ (à rajouter sous vetements et collier), alliances 512€, photographe 380€ (couple+cérémonie), dj 650€, salle 250e, voilà pour le principal
séve78
26-01-2009 15:02:18
Hello !
Pour nous se sera entre 12 000 € et 15 000 € pour 70 personnes, le plus gros budget étant pour le traiteur... Mais bon après tout dépends aussi de la région...
aurelieamanda
26-01-2009 15:15:35
nous on va s'en tirer avec 13000e je pense, on est un peu plus de 300 personnes au repas et ce n'est pas un traiteur
Liliben59
26-01-2009 15:22:15
Chalut,

Pour nous, nous arriverons certainement à 10000e pour 150p au repas et + de 200p au Lunch' .
a2ant
26-01-2009 15:31:36
Budget prévisionnel pour 90 personnes : 9 000 € : buffet froid, pas de photographe, salle des fêtes, mais gros budget robe !
a2ant
26-01-2009 15:32:40
ah oui et von d'honneur au champagne... ça, ça fait mal surtout que l'on vient de se rendre compte qu'on n'en n'a pas prévu assez, alors le budget va monter en flèche
loupini
26-01-2009 16:07:33
Nous: 55 personnes pour le repas environ 100 pour le VH.
Robe + accessoires+ coiffeur= 1000€
Costume+ accessoires+ coiffeur= 400€
Repas + VH+ boissons= 3000€
Alliances= 900€
Faire-part= 100€(fait main)
Décoration salle=100€
Préparation église=100€
On pense s'en sortir pour 7000€ maximum, en tout cas on fait tout pour ne pas dépasser cette somme!
severineflo
26-01-2009 16:40:41
nous on en a pour à peu près 11 000 € pour 250 VH et 100 repas.
notre seule folie c'est la salle à 2800 €....
lyly66
26-01-2009 16:57:28
nous on a 10 000 euro pour 130 invité au repas et 200 invité au vin d'honneur
ciboulettec
26-01-2009 17:21:45
Re coucou! Donc, nous 15000€ pour 250 pers. au VH et 138 pers. pour le repas (plus 15 enfants).
Donc, 7000€ traiteur (VH, repas et lendemain midi)
800€ serveurs
1000€ robe
300€ faire part
400€ location salle
500€ DJ
600€ cameraman
510€ photographe
apres, je ne sais plus..................
romine
26-01-2009 17:46:13
et nous c'est 11 000 €
- 110 adultes le midi + 30 enfants
- 180 personnes au lunch
- 300 au bal
et environ 50 personnes le lendemain

PREVISIONNEL
TRAITEUR 6000.00 €
VIN 650,00 €
SALLE 850,00 €
DJ 650,00 €
FAIRE PART + TIMBRES 150,00 €
DECO + nappage 150,00 €
Broche invites 60,00 €
ROBE 396,00 €
COSTUME 350,00 €
Alliances 550,00 €
CHAUSSURES mr 50,00 €
Chaussures mme 100.00 €
COIFFEURS 200,00 €
MAQUILLAGE +UV 150,00 €
Sous vetements 100,00 €
ENFANTS 300,00 €
BOUQUET 50,00 €
RETOUR 150,00 €
Voila
guenich89
26-01-2009 17:51:21
ben nous on s'était fixé 8500€ maxi mais je pense que l'on sera à un peu moins...
robe 100€ (ma grand mère ma l'a fait)
salle 290€
animateur 300€
alliances : 800 € les deux
traiteur pour 80 personnes 3000 € environ pour deux repas
faire part (on les à fait nous mêmes)100€ même pas
...
crapoullou2007
26-01-2009 18:03:06
coucou bhein nous on sait pas trop, ma robe 800 euros, lui il n'a pas encore choisi, ensuite le dj nous est offert, la piéce montée également car mon homme est patissier, la salle est gratuite, il nous reste le buffet froid fait par un traiteur, la déco et tout on c'est donc fixer 4000 euros en ne comptant pas ni costume ni robe. je pense que l'on devrait bien s'en sortir
Nactalia
26-01-2009 20:10:03
25 000 euros, 200 personnes au repas (assis à 65 euros/pers ) mais on a un orchestre (10 musiciens 3000 euros) 700 euros le photographe ....
kikounete
26-01-2009 20:14:34
nous ça a fait 18 000 euros pour 130 personnes au repas et 200 au vin d'honneur
cess774
26-01-2009 20:54:02
Nous environ 12 000 euros pour 225 personnes au vin d'honneur et 100 au repas (dont 11 enfants)
natoune
26-01-2009 21:13:20
Nous on pense avoir un budget de 5000euros tout compris pour 90 pers pour le VH et 70 pour le repas
angeacap
26-01-2009 22:46:15
moi pour le moment j'ai depensee 450 euros robe,accessoire, costume fournitures pour centre de table,faire part, cadeau invites , deco pour la maison que je fais moi meme , tenue demoiselles d'honneur il me manque les alliance un costume pour mon fils de 2 ans la boisson et les ingrediant pour preparer mon buffet froid la location de mes tables et vaiselles s'eleve a 210 euros pour 30 personne sans location de salle ni dj je pense arriver a environ 1000 euros en gros
elsy
26-01-2009 23:17:58
J'ai la nausé en voyant les budgets : j'ai pas encore fait les totaux mais je crois que je me situe dans les 7500 euros pour 110 personnes
reine87
27-01-2009 10:05:42
nous on est 80 et on a un budget de 15000 voir 17000 euros
ylana
27-01-2009 11:28:12
Nous un peu plus de 10000 € pour 150 au Vh et 110 au repas
chriustopheetestelle
27-01-2009 12:30:50
nous 10000€
Gab1807
27-01-2009 14:43:13
nous 100 au repas et 150 au VDH environ
a2ant
27-01-2009 14:46:47
tout dépend de ce que tu veux, ça peut aller du simple au double, et ça aussi selon les régions, la période... Le coût moyen d'un mariage français selon l'insee est de 11900 € pour 100 personnes, après à toi de voir combien vous pouvez mettre et ce que vous pouvez vous permettre.. Malheureusement, on n'a doit souvent faire des concessions !
Bon courage
Conseil, il faut toujours prévoir 10 à 20 % supplémentaire pour les imprévus !
caroetfred
27-01-2009 19:38:26
Le budget moyan est de 12 ooo euros...
Mais nous on a plutot frisé les 16 000 euros...
pour 140 pers. au vin d'honneur et 100 au repas.
Audrey44
28-01-2009 15:25:26
budget total d'environ 13000 euros pour 175 invités de midi + 16 de lunch
tony et chris
28-01-2009 15:26:54
coucou
ok merci pour vos responses d'apres elles il faut qu'on part avec un budget d'environ 10 000 euros
thunderhead
28-01-2009 15:53:57
Alors nous pour une centaine de personne dans les 4500€

- Salle : 900€ tout compris (nettoyage, tables, chaises, sono etc...)
- traiteur environ 2400€ pour 110 personne
- vin repas : 700€
- faire parts : 250 €
- salle des fêtes pour le VH : 300€

Je ne compte pas le déco qu'on achèet au fur et a mesure depuis l'été dernier... alors aucune idée du coût ni la robe puisque cadeau d emes parents...
isabelle59321
30-01-2009 21:14:46
bonjour
ce que l on a deja:
ma robe+voile+jupon+parrure de bijoux,plus 12pics a cheveux:400(il me reste le bustier et les chaussures, a acheter)j espere dne pas depasser 500euros pour ma tenue
la robe de ma fille+les gants:53(reste les chaussures)
alliances:les deux 388(on a eu de la chance a moins de 40pour cent)
cadeaux aux invites:pour les hommes briquets personnalises:+pochettes en organa:70
pour les femmes:bracelets +pochettes en organza,40euros
location de la salle:320
traiteur pour 64adultes et 35enfants1000 environ
coiffeur:60euros(essai plus le grand jour)
livre d or:9euros
ma vaisselle en plastique,mais tres jolie(la salle ne fournit pas:180euros
pas de photographe(il y a assez de pro dans la famille)
pas de dj:le meilleur ami de mamour l ai
piece montee offerte par mon oncle qui est paissier
et pour le reste nous esperons ne pas depasser 4500euros 5000grand maximum apres ca depend des besoins et des envies de chacunes,
louloumimosas
31-01-2009 09:42:39
Environ 15 000 € sans le voyage de noces
ceg
31-01-2009 09:44:45
coucou alors nous environ 7000 mais on paie tout nous meme donc on a essayé de chiner la deco dans les brocantes qu'on adore faire ou sur site internet en comparant tous les prix, la robe je peux la payer en plusieurs fois(600 euros); les dessous en solde(15euros); l'alliance a moitié prix car solde(manque celle de mon homme); le traiteur pour 100 invité repas 2700 euros; le champagne cadeau de mariage de ma belle soeur; masoeur fait mes faire part mais je lui donnerais 100 euros; une copine fait les photos pareil 150 euros environ;magicien 350; salle 350; eglise 180; dj 550; serveuses 200; maquillage coiffure 110; il manque boissons et vh(on pense prendre biscuit rose, brioche, cake salé que je ferais) piece montée au alentour de 500 !ca chiffre vite et il faut etre raisonnable mais bon je pense que ca va aller ca sera un bo mariage
boutdezen
31-01-2009 23:34:49
pour moi ce sera dans les 8000€ pour 90 personnes + une dizaine d'enfant au repas.
traiteur : un peu moins de 3000€
robe : 600e, collier + voile+ retouches 250€
salle : 730 e
DJ : 550e
champagne : 1200e
alliances : 600e
costume : 250e
fleurs : ma soeur est fleuriste donc gratuit
voila il ne reste plus qu'a payer tout le reste....

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à budget mariage