Messages de sabetromain
Sujet : evjf
j'avoue ça dois etre sressant! mais bon tu peu te dire que ce sera un bon moment!

Sujet : theme annees 30 a 50
ah effectivement c completement ça coccinelle! cool.
comment on fait pour parler en mp?
comment on fait pour parler en mp?
Sujet : theme annees 30 a 50
cherche des idees pour tout! de la deco aux vetements......
Sujet : robe j'aimerais votre avis
merci a toutes!!c cool maintenant j'ai plus de choix! Biwi merci ton site est vraiment super! et DAM oui effectivement on est une ptite bande de naines hahaah
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Des adresses ??
tu es ou dans le 78? j'ai une amie coiffeuse si tu n'en a pas
j'aime bien la derniere!
moi je suis dans le meme cas et je trouve pas! sinon je pensais peut etre me faire des rajout jvais voir... si je trouve des truc simpa jte tien au courant
Sujet : esthéticienne nulle !!!!
tu as bien fait de changeer! c'est abuzé!
oui je pense que je vais faire comme ça c'est mieu
Sujet : demande de benediction?
ok merci et au passage cyrsam ta robe est magnifique!
Sujet : 2ème essaie coiffure???
je prefere aussi la derniere photo

et c'est ça dure moins de temp?
ok mais je suis quand meme plus attirée par la robe courte..j'ai pas mal flashé sur celle du lien de maelia
merci les filles ces robe sont tres belle et effectivement une robe longue sur une petite femme ne choque pas du tout! ça me rassure!!!!!
c'est tout a fait le style que je cherche!!! merci maelia!!!
cool merci c'est gentil
alors voila je ne suis pas tres grande (1.50) et je pense que vu ma taille ce serais mieu d'avoir une robe courte devant.. vous en pensez quoi?
Je cherche une robe courte devant et longue derriere mais que ça soit harmonieux, j'ai regardé sur le net mais on en trouve pas beaucoup.... pouvez vous m'aider??
Je cherche une robe courte devant et longue derriere mais que ça soit harmonieux, j'ai regardé sur le net mais on en trouve pas beaucoup.... pouvez vous m'aider??
coucou qui a fait une demande de benediction?
comment ça se passe? j'en ai entendu parler aujourd'hui donc si vous pouviez m'eclairer a ce sujet ça serai cool! merci
comment ça se passe? j'en ai entendu parler aujourd'hui donc si vous pouviez m'eclairer a ce sujet ça serai cool! merci

Sujet : je suis nouvelle!
merci oui je vois ça c'est conviviale comme forum!
le theme est deja choisit on voudrais faire style "le parrain" "scarface" et dans le delire annees 20,30,50. le lieu c'est bon aussi
ok merci! moi j'ai le traiteur, fournisseur d'alcool, coiffeuse maquilleuse et la salle a confirmer! moi aussi c'est des potes ou de la famille! c'est pratique

merci! racontez moi vous c'est pour quand? et vous en etes ou dans les preparatifs?
merci c'est gentil!
voila nous allons nous marier le 04 juin 2011 et ont commence les preparatifs! alors si vous avez des conseil je vous ecoute!

Pages 1 2