Messages de sabetromain
Sujet : Je veux me marier en noir

Sujet : envie de montrer mes gambettes
si tu veu c le model emolie de aurye mariage mais je sais pas si il l'a font toujours
Sujet : envie de montrer mes gambettes
contente d'avoir servie d'exemple!et je ne ten veu pas du tout line! ca me touche!

Sujet : trop triste
je suis desolee pour toi mais dis toi que l'enterrement de vie de jeune fille ce n'est pas le plus important. mais je te comprend
Sujet : je suis madame!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci! tu verra ce jour est un reve....

je veu retourner a mon mariage!!!!!!!!!!!!!!
Sujet : photos
je le ferais a tete reposé!!! mais la entre les coup de tel et les message facebook jsuis un peu perdu!
bon c a nous maintenant de donner des consei!!! nhesitz pas
merci vous etes adorable!!! on ne voulais pas un mariage "comme tout le monde"
non ma robe na pas choqué au contraire tout le monde a adoré!!!!
oui c le modele emilie! merci
merci
voici quelque photos
j'ai essayé d'en mettre une mais elle est trop lourde...
merci les filles c'etait vraiment LE REVE
merci les filles c'etait vraiment LE REVE
ca y est a 3 jours du mariage!!!! c'etais super mais pas le temp de penser a sois! et ca passe beaucoup trop vite mais je suis heureuse!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous les filles

Sujet : ou partez vous en vacance
nous ce sera cuba mais l'annee prochaine
Sujet : préparation , doutes , tellement envie que ce soit parfait !
je suis exactement dans le meme etat que toi!!!!!!!!!!!!!!
Sujet : l'eglise payante ...
nous on a payé 300e et nous les a demander a la derniere seance aussi en disant tien j'ai oublié de vous.....je trouve ca abusé!
Sujet : plus que 15 jours et je serais MADAME!!!!!!!
merci les filles!
tagadapink ta robe est MAGNIFIQUE!!!! je voulais celle ci au debut mais je ne l'avais pas trouvé!et coup de foudre pour la mienne donc j'ai pas cherché plus...
tagadapink ta robe est MAGNIFIQUE!!!! je voulais celle ci au debut mais je ne l'avais pas trouvé!et coup de foudre pour la mienne donc j'ai pas cherché plus...
tu verra ca passse tres tres vite!!!!!
Sujet : En plein doute sur ma robe... besoin de vos avis!
elle est superbe et te va tres bien

et comment tu vas? tout est pret???
merci mais c'est vrai qu'il ne reste plus beaucoup de temp et j'ai peur d'oublier quelque choses.... merci pour ma robe... tres jolie tes photos

bon ca va tout est pret!!!! enfin je pense.........
je suis stressée, je dors pratiquement plus et en plus j'ai des soucies au boulot!!!!!!! mais c'est pas grave je prefere me concentrer sur le plus beau jour de ma vie!!!! et vous tout est pret? comment vous reagissez????
je suis stressée, je dors pratiquement plus et en plus j'ai des soucies au boulot!!!!!!! mais c'est pas grave je prefere me concentrer sur le plus beau jour de ma vie!!!! et vous tout est pret? comment vous reagissez????

Sujet : j-67!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ou en etes vous dans vos prepa??????????? moi je pense avoir tout mais peur d'oubliée des choses aidez moi!!! bisous

Sujet : quel futur mari..
il a vu la photo de mes essayage... au moin maintenant je sais qu'elle lui plai

Sujet : J-100
j-101 jours aussi et je stresse un peu... j'ai envoyer mes faire part aujourd'hui! il me reste encore un peu de deco a acheter, l'urne et les alliances.... vous en etes ou vous???

Sujet : votre avis
superbe

Sujet : Enquête mariage
fait aussi
Sujet : texte faire part theme annees folles et mafia
merci c gentil
Sujet : texte faire part theme annees folles et mafia
je bloque sur le texte!!!! avez vous des idees s'il vous plai les fiiiilllles???????

Sujet : mariage juin 2011
j'ai peur d'en oublier!!! je commence un peu a stresser pas vous?
les faire part son en cour sinon manque les alliances le costume de mon homme, les menus, dragé,chaussures, etolle
deco j'ai pas tout encore
dj a voir
photgraphe ok
coussin alliance ok
coiffeur ok
dj a voir
photgraphe ok
coussin alliance ok
coiffeur ok
cool tu as bien avancé! moi
robe ok
traiteur ok
robe ok
traiteur ok
vous en etes ou les filles? quand allez vous envoyer vos faire part?
Sujet : j-198 jours!!!!!!!!!
je vien de recevoir ma deco!!!!!!! mais il n'y en a pas assé jsuis deg! et vous vous en etes ou?
Sujet : A quel âge vous mariez-vous?
25 pour moi et 28 mon cheri!
Sujet : A vendre :)
coucou je n'ai pas recu ton message
tant pis... tu peut peut etre me dire ou tu les avait acheté??? bisous

coucou miss ca veu dire quoi up?
oui super

Sujet : les filles j-ai choisi ma robe!!!!!!
c'est le modele Emily de aurye mariage

Sujet : achat deco et accessoire mariée
merci! mon theme c'est annee 50 et mafia
Sujet : 3eme rdv avec le pretre! et ce n'est pas fini!
grave j'aimrais que le mien soit aussi cool

si il y a qu ces 2 la avec les plumes oui ça m'interresse

nous c'est au plessis robinson... raconte moi comment ça c'est passé!!!
Sujet : achat deco et accessoire mariée
les filles ou avez vous avheté votre deco et accessoires? j'ai regardé pas mal de site mais jaimerais votre avis!
coucou ma belle moi je suis interressée par tout ce qui a des plumes.........

prochain rdv le 1 octobre et tout les mois jusqu'au mariage!!!! + des rdv avec d'autre couple etc........ et vous comment ça spasse? suis je la seule a avoir autant de rdv?????
Sujet : costume?
merci MADAME!!! je vais voir ça avec monsieur...
Sujet : comment sa se passe ????
non nous ça a duré 20 min! le 2eme a duré 45 min et on a rdv vendredi prochain pour le 3eme jte dirais ça
Sujet : comment sa se passe ????
coucou nous a notre 1er rdv il nous a posé des questions sur notre rencontre, pourquoi ont veux se marier etc... la date du mariage... et savoir si nous somme croyant et se qu'ont connait sur l'eglise. voila futur madame
Sujet : costume?
coucou les filles! voila notre theme est les annees 50 et la mafia. nous recherchons un costume pour mon homme, blanc a rayure noir mais on en trouve pas.... est ce que vous savez ou je peut en trouver????? bisous
Sujet : j'ai trouvé le thème de la déco!! qu'en pensez vous??

Sujet : j-274.................................
vous en etes ou vous? moi j'ai la robe, en attente pour la salle, le traiteur,coiffeuse maquilleuse, la mairie on a rdv le 5 novembre pour deposer le dossier et 3eme rdv avec le pretre le 10septembre. le theme sera les annee 50 et la mafia ( dailleur si vous avez quelque idees....)

Sujet : vous connaissez la marque de cosmetique benefit???
si oui qu'utilisez vous? bisous les filles
Sujet : j-274.................................

Sujet : hésitation entre 2 boléros votre avis
le 2eme aussi j'adore le col! ça t'irais au top!!!

Sujet : je vais déposer mon dossier à la mairie
cool!!! moi j'y vais la!!!! bisous
Sujet : Me revoilà .... j'ai dis OUI !!!!!!!!!!!!
felicitation Madame!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet : Pour celles qui cherche un collier
merci il esst bien ce site!!!!bisous
Sujet : maquillage
coucou!ont ne voit pas bien... c'est du violet?
Sujet : Aujourd'hui je me marie !!!!!!!!
profitez bien!! hates de voir les photos et que tu nous raconte tout!!!

merci c gentil

Sujet : boutique "juste un baiser" a versailles...
coucou! ça y ai j'y suis aller et j'ai meme choisi MA robe... moi aussi j'ai eu la blonde qui est tres tres gentille. j'ai egalement acheté voile, guepiere et la jartiere... voila! merci bisous
merci c gentil! je suis sur un petit nuage...
coucou ça y ai j'ai fais mes essayage et j'ai choisis ma robe! bon sur les photos ça rend moin bien qu'en vrai mais J'ADOOOOOORE jsuis trop bien dedans! c'etait dur de repartir de la boutique sans elle....snif... jsuis trop heureuse! qu'en pensez vous???? gros bisous

Sujet : boutique "juste un baiser" a versailles...
coucou les filles! est ce que quelqu'un connait???
Sujet : des filles de la region parisienne???
moi je suis au plessis robinson 92 j'ai poser cet question justement pour qu'ont puisse s'échanger des bonnes adresse!

Sujet : des filles de la region parisienne???
si oui d'ou?
Sujet : nouvelles photos ...
tout super!
Sujet : nothing else matters metalica
j'adooooooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet : Rencontre avec le pretre!
ça y est ont l'a vu vendredi c'etait un peu special, je n'etait pas tres a l'aise mais ça c'est bien passé! prochain rdv le 9 juillet!
Sujet : BESOIN DE VOUS!!!!
voté!!!!!!!!!!!!!!
Sujet : changement
coucou ça y est j'ai acheté la levur de biere juvamine et j'ai lu que des bon commentaire sur ce produit.. j'ai commencer hier. 1 comprimé par jour pendant 50jours.. voila
Sujet : Quelle est votre robe préféré ?
coucou perso je prefere la 11
mais les 2 te vont bien.... et toi ta pas une petite preference?

Sujet : Ca y est !! MA robe, les retouches, les photos !!
tu es superbe!!!!! vraiment! j'adore ta robe ( ça te derangerais de me dire le model?)

Sujet : "Miam" ou "pas Miam" ???
miam miam miam!!!

Sujet : A vos votes!
idem la 1!!!
zut j'airais bien voulu savoir eternitia

cool jvais en prendre demain! j'espere que ça marchera..... merci les filles

vous achetez ou la levure de biere ça m'interesse???
Sujet : autres forum
tout ce que vous dites est vrai! c'est vraiment un super forum et moi aussi je suis accro!!! merci a vous toutes pour votre gentillesse et votre ecoute! je ne suis pas prete de lacher ce forum meme apres notre mariage! gros bisous et merci pour tout ce que vous etes!

oui je vien de voir! les nana font que de critiquer! je suis arrivée sur un ou il y avait un titre "tatouage" (et etant dans ce milieu et en ayant beaucoup) j'ai regardé et la que des critiques pas cool du tout! bref demi tour DIRECTE... je reste fidel a celui ci

coucou! etes vous sur d'autres forum sur le mariage?
Sujet : Les hommes viennent de Mars Les Femme de viennent de Veus
Qui a lue se livre? je l'ai acheté hier il a l'air pas mal...
Sujet : jalouseeeeeeeeeee
oui mais c fou j'arrive pas a me controler! il faut vraiment que je fasse quelque chose... jme sent tres bete la et je sais qu'il m'en veu..
Sujet : mal etre
moi aussi le fait de ne pas bosser me deprime, j'ai l'impression de ne servir a rien.... jte comprend

rrroooh c'est quoi ce mec! enfin mon homme crois que je n'ai pas confiance en lui donc grosse prise de tete ce matin, et la il est au boulot jusqu'a 0h30 et encore une soiree seule et je m'en veu beaucoup....

c'est en moi que je n'ai pas confiance en ce moment... plus de boulot et c'est dur pur moi en ce moment...

oui pour le notre c'est deja prevenu! pas de streep pas de boite etc.... hors de question qu'il y ai une pouf qui traine dans le coin! je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule!!!!

desolée jvien me lacher ici! voila mon homme est parti a l'enterrement de vie de garçon d'un de ces pote. la soiree devais ce passer que au restaurant et au final il sont partis en boite et ça me rend dingue je suis une grosse jalouse et ça me rend folle!jme retrouve toute seule chez moi a peter un plomb

Sujet : choregraphie bal
moi aussi j'adore

Sujet : j-380! c'est long!!!!
ok merci les filles jvais profiter! et pour celle qui en sont pas loin courage pour le stresse! j'attend vos photos, jvous souhaites tout plein de bonheur et j'espere que vous resterez sur le forum pour nous donner encore des conseilles!!!!!!!!!

Sujet : Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
cooool!!!! tu dois etre impatiante et stressée? en plus il fait super beau! que du bonheur et ta robe est tout simplement SUPERBE!

Sujet : j-380! c'est long!!!!
j'ai hates!!!! bon ce week end je vais faire les boutiques de robe avec ma mere qui ma dailleur dit qu'elle me la pairais! je ne m'y attendais pas! voila bon courage a vous toutes

Sujet : Sondage Robe de Mariee... Votre avis m'intéresse !
fait

Sujet : Attention grand déballage déco à vendre à prix fou!!!!
coucou! il te reste quoi????
Sujet : theme annees 30 a 50
coccinelle tu as reçu mon mail??
Pages 1 2