quel futur mari..
connait la robe que vous allez mettre? l'a t-il déjà vue? connait il les couleurs? moi il ne l'a jamais vue et ne sait pas les couleurs, le thème n'est pas en rapport donc pas de problème, par contre le costume comment lui dire de ne pas prendre du chocolat? mais du noir (il n'aime pas le clair donc pas de souci...enfin normalement) comment avez-vous fait?
Réponses
moi, c'est simple, je ne voulais pas aller faire mes essayages toute seule, donc il est venu, il a vu et il a... adhéré à mon choix
Pareil que toi Leknaat
Mais il n'a vu que la robe mais tous les accessoires!!!

Mais il n'a vu que la robe mais tous les accessoires!!!
dommage de voir la robe avant ca enleve la magie moi il n'avais pas vu ma robe avant le jour j et quand on c'est decouvert c'etait merveilleux ,j lui ai juste dit les couleur du costume ce qui irait le mieux avec ma robe il ne s'imaginai pas du tout avec une robe bustier et une traine

oui tu devrais lui dire que du noir irait mieux avec ta robe tout simplement. sinon il va ou cherché son costume c'est un magasin ou il va se débrouiller ou alors une vendeuse précise va s'occuper de lui car si c'est le cas tu peux toujours y aller un peu avant (voir arriver avec lui et repartir direct) pour lui montrer une photo de ta robe et des échantillons de tissu éventuellement.
et pour répondre a ta question moi il a pas vu la robe il connait plus ou moins les couleurs car je suis aller avec lui pour son costume et du coup il sait que les couleurs de son costume sont en rapport avec celle de ma robe mais bon a mon avis il imagine pas du tout ma robe

je préfère qu'il ne la voit pas avant le jour j afin de garder toute la magie, par contre c'est moi qui a choisi son costume
moi il l'a vu il y a 5ans quand on l'a acheté mais il ne s'en souvient plus... et en plus je vais la faire retouché avec du bordeaux... donc au final il connait les couleurs mais ne se souviens plus du reste
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Il n'a pas vu ma robe et je n'ai pas vu son costume, on garde la surprise... même si je suis trop impatiente de le voir!!
moi il ne l'a absolument pas vu!!il connait juste la couleur car c'est en rapport avec les couleurs de notre mariage!on a choisi son costume ensemble avec la meme vendeuse qui s'était occupée de moi!!il ne veut pas la voir et moi je ne veuxpas lui montrer non plus!!c'est magique ce moment ou on se découvre!!
il ne sait ps quel robe je vais porté,il connait juste la couleur, car important pour sa tenue!
le mien il a tout vu, il etait avec moi pour les essayage et moi g t avec lui aussi!!
moi il connais la couleur et a les bretelles de la robe(vu que je les met pas) comme echantillon
Kikou,
moi il n'as pas vu la robe mais vas chercher son costume dans le meme magasin que ma robe. il a donc juste à le préciser à la vendeuse que j'ai acheter ma robe, donner mom nom ou son nom et la vendeuse vas retrouver ma robe et pourra le guider en fonction de ses gouts pour être assortie à ma robe
moi il n'as pas vu la robe mais vas chercher son costume dans le meme magasin que ma robe. il a donc juste à le préciser à la vendeuse que j'ai acheter ma robe, donner mom nom ou son nom et la vendeuse vas retrouver ma robe et pourra le guider en fonction de ses gouts pour être assortie à ma robe
moi il verra ma robe que le jour J mais je lui est expliquait comment elle est
ben pour moi il ne connait pas robe mais sait qu'elle sera toute blanche et il a pris son costume tout blanc également juste avec une cravate marine, mais je n'ai rien vu non plus
moi il a vu ma robe sur catalogue mais il ne la verra pas sur moi et veut garder la surprise, par contre je suis allée avec lui choisir son costume
Il connait juste la couleur
Sinon la robe il a vu, il y a longtemps parmis 1000 autres
Et je m'amuse à l'orienter vers une autre robe, comme ça, il est à des années lumières de la véritable robe que je porterai
Son costume je ne l'ai jamais vu...
Sinon la robe il a vu, il y a longtemps parmis 1000 autres
Et je m'amuse à l'orienter vers une autre robe, comme ça, il est à des années lumières de la véritable robe que je porterai

Son costume je ne l'ai jamais vu...
Coucou !!!
Alors moi il pas vue ma robe ....
Je n'est pas vue son costume mais j'ai ma meilleur amie et mon temoin qui ai allé avec lui pour s'accorder le plus possible avec ma robe ....
Ce qui ai le cas car ma copine lui a dit vous aller etres magnifique tous les 2 !!!!
Alors moi il pas vue ma robe ....
Je n'est pas vue son costume mais j'ai ma meilleur amie et mon temoin qui ai allé avec lui pour s'accorder le plus possible avec ma robe ....
Ce qui ai le cas car ma copine lui a dit vous aller etres magnifique tous les 2 !!!!

alors moi il l'a vue car coup de coeur au salon du mariage (c'était pas prévu) mais je lui ai fait croire que j'avais changé d'avis quand je suis allée la réessayer en magasin.
Sinon pour le costume le mien y va avec sa maman à qui j'ai indiqué ce que je souhaitais afin qu'il soit en accord avec ma robe
Sinon pour le costume le mien y va avec sa maman à qui j'ai indiqué ce que je souhaitais afin qu'il soit en accord avec ma robe
il a vu la photo de mes essayage... au moin maintenant je sais qu'elle lui plai

alors moi il l'a vu a cause d'une boulette de ma part , mais il ne voulais vraiment pas la voir
je vous fais un copier coller de ma petite histoire que je raconté dans un autre post
"Moi la mienne il aimais beaucoup la forme mais pas les perles sur le bustier
mais pour moi c'était celle la et pas une autre !
pareil je l'ai induis en erreur en disant que finalement je l'aimais moins a cause des perles !
Mais ... he oui gourde comme je suis , un jour donc je naviguais sur le net et a coté j'avais ouvert le dossier de mes photos pour regarder ma robe , au moment d'aller dodo (j'étais tellement fatiguée j'ai pas fais gaffe ) j'ai fermer le net ... mais pas les photos
Le lendemain il m'annonce qu'il pris a l'ordi et qu'il a pas pu faire autrement que d'apercevoir ma robe (même vite fait) , il a reconnu la forme donc il s'est douté de laquelle c'était.
Il m'en a voulu parce qu'il ne voulais vraiment pas la voir et que c'était pas la première fois qu'il me disais de faire attention parce que j'ai tendance a tout laisser ouvert ! (ça m'étais déjà arrivé mais il l'avais pas vu ). La c'était la fois de trop
Il a quand même essayer de me rassurer en me disant que le jour j ça serait différent avec la coiffure les accessoires etc ...
Ça m'apprendra"

je vous fais un copier coller de ma petite histoire que je raconté dans un autre post
"Moi la mienne il aimais beaucoup la forme mais pas les perles sur le bustier
mais pour moi c'était celle la et pas une autre !
pareil je l'ai induis en erreur en disant que finalement je l'aimais moins a cause des perles !
Mais ... he oui gourde comme je suis , un jour donc je naviguais sur le net et a coté j'avais ouvert le dossier de mes photos pour regarder ma robe , au moment d'aller dodo (j'étais tellement fatiguée j'ai pas fais gaffe ) j'ai fermer le net ... mais pas les photos
Le lendemain il m'annonce qu'il pris a l'ordi et qu'il a pas pu faire autrement que d'apercevoir ma robe (même vite fait) , il a reconnu la forme donc il s'est douté de laquelle c'était.
Il m'en a voulu parce qu'il ne voulais vraiment pas la voir et que c'était pas la première fois qu'il me disais de faire attention parce que j'ai tendance a tout laisser ouvert ! (ça m'étais déjà arrivé mais il l'avais pas vu ). La c'était la fois de trop
Il a quand même essayer de me rassurer en me disant que le jour j ça serait différent avec la coiffure les accessoires etc ...
Ça m'apprendra"
il n'a pas vu ma robe, mais je lui ai dit la couleur car j'hésitais entre 2 robes, du coup ça m'a aidé à choisir.
Pour le choix de son costume, soit j'irais avec lui, soit je donnerais une photo de la robe dans une envelopee à son témoin pour qu'il la montre au vendeur, comme ça au moins je serais sûre qu'on sera bien assortis
Pour le choix de son costume, soit j'irais avec lui, soit je donnerais une photo de la robe dans une envelopee à son témoin pour qu'il la montre au vendeur, comme ça au moins je serais sûre qu'on sera bien assortis

perso moi il n'a pas vu ma robe mais je lui en ai un peu parlé, il sait le style que j'aime, je n'ai pas du tout vu son costume mais connais la couleur. Je pense que vous pouvez vous donner ce genre d'info primordiale même sans vous voir.
alors moi il a pas vu la robe ne la verras que le jour j en entrant dans l'eglise pour le costume il doit allez le chercher avec son temoin et un ami mais je le verrais que le jour j
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage