hello!!
Une question lingerie: votre futur ou votre mari a t'il été avec vous choisir les sous vetements que vous mettez sous la robe??
car mon futur croit qu'il va les choisir mais je ne sais pas s'il doit venir avec moi!
avis d'une mariée depuis 3 mois maintenant, sous la robe vaut mieux mettre des trucs avec lesquelles tu es très très à l'aise! et surtout pas un truc qui sert, qui gratte ou autre, quitte à te changer pour la nuit de noces.
oui mais s'il je lui dit de choisir il va jeter un oeil dans la cabine!!j'le connais!!
acheter 2 sous vetement je n'y avais pas pensé surtout si c'est 2 guepières
pareil il ne verra rien (de toute façon il est pas là ça aide)
Et puis pour la nuit de noces je pense acheter quelque chose de beaucoup plus sexy que ceux que j'aurai sous la robe
ben euhhhhh pour la nuit de noce...
Le plaisir des hommes c'est de nous retirer la robe de mariée.... c'est un sacré fantasme pour eux... et ça n'arrive qu'une fois dans la vie...
donc... on a pas le temps de changer les sous vetements
pour moi il ne viendra pas avec moi, ce sera la surprise.
et comme dit kikounete, je pense qu'il aura un grand plaisir à m'aider à enlever la robe.....
bah oui c'est sur, moi aussi il aura qu'une envie enlevé la robe pour voir ce qu'il y a en dessous!! donc je sais pas trop ce que je vais faire en prendre 2 ou non, mais c'est sur il viendra pas
orely à mon avis et comme disent les filles ton homme ne devrait pas venir avec toi faire lec hoix de la lingerie... ça va attiser sa curiosité ... rien de tel que de voir un homme impatient de te déshabiller et de le surprendre avec une lingerie qu'il ne "connait" pas