votre futur mari
voila je voulais savoir comment est votre futur mari si il s'implique beaucoup dans la préparation de votre mariage? car moi il ne s'en préoccupe pas beaucoup et je ne sais pas trop quoi en pensez, car déja que ce n'es pas un homme qui exprime beaucoup ses sentiments, en effet si je ne vais pas vers lui pour avoir un calin dans la journée c pas lui qui viendrai m'en faire un , il ne me fait jamais de surprise, ne m'embrasse pas spontanément sans que je lui demande, je sais qu'il m'aime mais j'aimerai qu'il me le montre un peu plus!
sinon votre homme ressent il le besoin de partir une fois de temps en temps en soirée avec ses copain et comment le vivez vous! merci a vous de me répondre!
sinon votre homme ressent il le besoin de partir une fois de temps en temps en soirée avec ses copain et comment le vivez vous! merci a vous de me répondre!
Réponses
bah c'est un homme un vrai
ne t'inquiète pas faut mettre tout le monde dans l'ambiance pour qu'il se sente plus concerné
moi c'est ce que j'ai fait je ne suis pas déçue
voir mon poste:que dois je leur demandé???
mais no panique ne remet pas ton en question a propos de son engagement
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
ne t'inquiète pas faut mettre tout le monde dans l'ambiance pour qu'il se sente plus concerné

moi c'est ce que j'ai fait je ne suis pas déçue

voir mon poste:que dois je leur demandé???
mais no panique ne remet pas ton en question a propos de son engagement

non tu as raison rarounette moi il s implique un peu mais sans plus pour la deco de la salle il m laisse faire non mais t inquiete pas
Alors le mien s'implique pas des masses mais parcequ'il sait que j'adore ça par contre il me donne toujours son avis va venir au salon du mariage avec moi mais c moi qui gère tout pour l'instant lol.
Le mien non plus ne s'implique pas trop, question déco il me laisse faire. Il s'occupe un peu plus du budget...mais plus le temps passe plus il y trouve de l'intêret à l'organisation.
Moi le mien ne s'implique pas énormement non plus, mais je sais qu'il est comme sa. il me donne sans avis quand meme quand je lui propose des choses style la déco, l'urne et tous mais il me laisse faire, je lui dit mes idées il me dit ouii mais faut voir donc je me lance dans la confection. mais tkt pas tous les hommes sont comme sa te fais pas de soucis.
ok merci les filles et pour dans la vie de tout les jours il est comment votre homme
Pour ma part, je dois avoir de la chance lol et c'est bien pour cela que je le marie, il s'investit beaucoup dans la vie quotidienne mais aussi dans le mariage, il me dit presque tous les jours qu'il m'aime et qu'il me trouve belle...Il est heureux de ce mariage !
oui le mien beaucoup, je lui demande son avis et on va voir les choses importantes ensembles il aime cela...

moi aussi il es aller au salon avec moi on en discute pas mal donne son avis par rapport a mes recherches et dans la vie il es tres bien m aide bcp pour le menage et repas ainsi que les enfants s en occupe bien et tres attentionner

Bah moi il me donne son avis sur tout et pour tous les rendez vous il est présent et heureusement. Mais faut quand meme que je vienne vers lui pour qu'il s'implique réellement. Pour ce qui est de montrer ses sentiments j'ai de la chance il vient plus vers moi que je ne vais vers lui, j'ai droit à des messages d'amour chaque jour et je suis toujours la plus belle (J'ADORE !!) En tout cas j'ai hate d'etre au mariage !!
Moi non plus il ne s'investit pas beaucoup. Là j'attends qu'il veuille bien se décider à choisir avec moi les faire-parts. Mais il n'est pas du tout pressé. Alors je ne lui en parle plus, et j'attends !
je ne suis pas la seule a etre tomber sur une perle alors !!
mon chéri s'investi pas mal dans notre mariage,par contre tout comme vous,il me laisser faire pour la déco,meme s'il donne toujours son avis...
Salsa,ca doit etre dans le caractère de ton homme si il a toujours été comme ca...ne t en fais pas,et puis tu le connais mieux que nous !!^^
tu le trouve pas comme d'habitude?
Salsa,ca doit etre dans le caractère de ton homme si il a toujours été comme ca...ne t en fais pas,et puis tu le connais mieux que nous !!^^

si il a tjrs été comme ça sauf au début de notre relation il étais beaucoup plus calin mais sa fait quand même 4 ans que nous somme ensemble et j'aimerais bien que de temps en temps sa soit lui qui vienne vers moi au lieu que ce soit moi qui le fasse, qu'il me surprenne ect! par contre a la maison il m'aide beaucoup ils s'occupe bien des enfants m'aide pour le ménage, fait a manger! et de très bon plat vu qu'il es originaire de la martinique! par contre il aime bien ce retrouver une fois de temps en temps en soirée tout seul avec ses copain! mais plus j'y pense plus je me dit que sa vient de ses origine!
moi il me fais confiance pour la deco il me laisse faire; il aime quand meme participer avec moi des qu'il y a un RDV il est la et pour le salon du mariage il a été le premier a me dire qu'on y allé... mais il faut dire que je fais au moin 70 % du boulot mais ça me derange pas au contraire j'aime bien !

je relance
moi non plus il ne s'investit pas plus que ça, même s'il est content qu'on se marie ! il me fait confiance, et il sait aussi que j'aime bien organiser et m'occuper de tout ce genre de choses
il donne son avis, mais il me fait confiance
j'essaie de le faire impliquer plus, mais bon ... c'est pas encore ça
on est allé ensemble au salon du mariage et on y a choisi nos alliances, ça lui a fait tout bizarre d'en essayer une ... qu'il n'a pas réussi à enlever tout de suite, il a stressé comme un fou, à en devenir tout tremblant et énervé mdrrrrr
sinon au quotidien c'est un père très prévenant, un mari un peu moins mais bon, nul n'est parfait
il donne son avis, mais il me fait confiance
j'essaie de le faire impliquer plus, mais bon ... c'est pas encore ça

on est allé ensemble au salon du mariage et on y a choisi nos alliances, ça lui a fait tout bizarre d'en essayer une ... qu'il n'a pas réussi à enlever tout de suite, il a stressé comme un fou, à en devenir tout tremblant et énervé mdrrrrr
sinon au quotidien c'est un père très prévenant, un mari un peu moins mais bon, nul n'est parfait

Le mien est présent à tous les rendez vous, il s'intéresse beaucoup aux préparatifs du mariage, on adore faire des petits ateliers "déco" le soir, on se marre bien !! dans la vie de tous les jours, là aussi c'est une perle rare, il est très calin et c'est quelqu'un d'extrèmement patient!
Pas beaucoup d'implications non plus... Il devait appeler ses amis hier pour leur demander leurs adresses pour l'envoi des faire parts. Au bout de 3h de négociation de ma part "ce serait mieux que ce soit toi, ce sont TES amis après tout" et de ses réponses "oui oui, je vais le faire ce soir" je me suis agacée vers 18h, et je l'ai fait moi-même... ça te laisse imaginer le degré d'implication de chouchou dans les préparatifs...........

Moi pour instant il s applique pas a cause de son pére il dit que c est trop tôt pour préparé lol. Ben si il veux mais il sais pa ki y a 1 baptéme en avril 1 naissance en mai é LE mariage en juin
J'ai le même à la maison, ne t'inquiètes pas, c'est pas son truc mais je suis certaine qu'il est très heureux! Il n'est pas communicatif c'est tout.
Mais je te comprend, moi aussi parfois ça m'enerve!!
Mais je te comprend, moi aussi parfois ça m'enerve!!
Ou bah dit dont..a vous lire, je croit bien que j'ai une chance inouie d'avoir pris cet homme là... Le mien s'investi dans a peu près tout... et dans la vie quotidienne...aucun soucis... c'est même lui qui viens le plus souvent chercher un calin, un bisous, des mots doux..plutôt que moi... Mais je crois avoir trouvé la perle rare..... non, non..je n'échangerais pour rien au monde...!!
Bises

Bises

merci les filles car ce n'es pas facile quand la personne qui ta demander en mariage ne s'y investi pas beaucoup et n'en parle pas trop nom plus!
Moi loulou, me laisse chercher et prospecter. Je lui montre ce que j'ai décidé et après on valide ensemble. Mais le gros des recherches c'est bibi. Vous voyez on a quasiment toutes le même à la maison
Moi, il me laisse faire également et donne son avis. C'est lui qui a posé beaucoup de questions au trateur, samedi on va au salon du mariage à TROYES. Sinon, quand on nous pose des questions sur l'organisation, il dit qu'il faut voir ça avec la "patronne".
Moi mon chéri est investit car il prépare certaines choses, des envies que je voulais et qu'il va réalisé. Je lui propose des choses comme certains faire parts ou autres, il est de très bons conseils. On a relativement les mêmes goûts. Jusqu'à maintenant on était dans le déménagement mais là on reprend ensemble les préparatifs, il vient de rédiger la lettre pour le maire, et ce week end on va au salon du mariage de Lyon.
Moi non plu pour rien au monde je ne me passerais des conseils de mon chéri pour la préparation de notre mariage.
Moi non plu pour rien au monde je ne me passerais des conseils de mon chéri pour la préparation de notre mariage.

Le miens est HYPER stressé.
Il demande vraiment à s'impliquer même s'il traine un peu à faire les choses.
Dans ces moments là, je pense qu'il ne s'agit pas du tout de faignantise ou de manque d'intérêt mais surtout de stress.
Après, chacun gère ce genre d'évènement à sa façon
Il demande vraiment à s'impliquer même s'il traine un peu à faire les choses.
Dans ces moments là, je pense qu'il ne s'agit pas du tout de faignantise ou de manque d'intérêt mais surtout de stress.
Après, chacun gère ce genre d'évènement à sa façon
moi aussi sa le stresse! mais c po une raison lol!

bin moi non plus il ne s'investi pas
il n'est pas patient alors il me laisse faire
il n'est pas patient alors il me laisse faire
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage