Messages de pinklady
Sujet : Tati mariage???
bonjour,
je suis aller chez tati mariage a marseille,il y a de tres jolies robes mais je vais y retourner pour la nouvelle collection!
J'avais flasher sur celle que tu a choisi et arrivée la bas,tres deçu car sur le bustier il y a des grosses fleurs roses t bleu derierre!
Je trouvais que sa gacher toute la robe!
C fleurs ont ne les voix pas sur la photo!
enfin le mieux c que tu ailles toi meme voir car les gouts et les couleurs sont differents pour tous!
Bon courage pour ta recherche,moi du coup je n'ai toujours rien trouver!
je suis aller chez tati mariage a marseille,il y a de tres jolies robes mais je vais y retourner pour la nouvelle collection!
J'avais flasher sur celle que tu a choisi et arrivée la bas,tres deçu car sur le bustier il y a des grosses fleurs roses t bleu derierre!
Je trouvais que sa gacher toute la robe!
C fleurs ont ne les voix pas sur la photo!
enfin le mieux c que tu ailles toi meme voir car les gouts et les couleurs sont differents pour tous!
Bon courage pour ta recherche,moi du coup je n'ai toujours rien trouver!
Sujet : mariée du 24 Juillet 2010
vous en etes ou dans les preparatifs?
Sujet : mariée du 24 Juillet 2010
bonjour!!
Non tu n'es pas la seule,je me marie aussi le 24 juillet 2010 a Brignoles dans le Var!!
Et toi?
Non tu n'es pas la seule,je me marie aussi le 24 juillet 2010 a Brignoles dans le Var!!
Et toi?
Sujet : mariage le 7 aout 2010!!!
coucou
Moi je 24 juillet 2010 et rien de fait!!!pour la robe j'attend la nouvelle collection!!
Pour la mairie,je construis le dossier!
Voila c tout!!
Moi je 24 juillet 2010 et rien de fait!!!pour la robe j'attend la nouvelle collection!!
Pour la mairie,je construis le dossier!
Voila c tout!!
Sujet : Mariage en 2010 sur Var,mais viens tout juste d'emmenager
coucou
Je suis allez a tati mairage!Qu'elle choix mais je vais attendre la collection 2010!On m'a parler du parc France en miniature a Brignoles?est ce que quelqu'un connait?
Je suis allez a tati mairage!Qu'elle choix mais je vais attendre la collection 2010!On m'a parler du parc France en miniature a Brignoles?est ce que quelqu'un connait?
MERCI a toutes pour c info!!
Pour vos robes de mariées vous etes allez ou?et pour vos cheris?
G 5enfants d'honneur(3 filles et 2 garçons)
Niveau salle,resto?
Pour vos robes de mariées vous etes allez ou?et pour vos cheris?
G 5enfants d'honneur(3 filles et 2 garçons)
Niveau salle,resto?
Sujet : Mes photos besoin de votre avis
Bonjour,
Je te trouve magnifique dans ta robe.Elle t'etait destinée.
Je te trouve magnifique dans ta robe.Elle t'etait destinée.
Bonjour,
Je me marie en juillet 2010 dans le var(Brignoles),je viens tout juste d'emmenager,donc je recherche quelques adresses!
Merci pour vos réponses
Je me marie en juillet 2010 dans le var(Brignoles),je viens tout juste d'emmenager,donc je recherche quelques adresses!
Merci pour vos réponses