Messages de s.f1929
Sujet : mariage 2011
Pour nous ce sera le 16 juillet 2011. L'église ok et la salle ok ... Reste le reste à voir . Pour la thématique ce sera probablement le blanc et doré...
Sujet : Y a t'il des mariage dans le 77 ??
magicieuse pourrais tu me donner le contact de ta boutique à Chelles.
Sujet : Recherche salle dans le 77
Je viens de contacter la ferme de la réthoré qui m a l air super sympa avec des tarifs plutôt interressant mais le pb c'est que c'est 70 personnes max... Et nous on tourne à 98 personnes en moyenne ... à voir ... ... Mais je la trouve super bien. Si seulement on était moins nombreux!
Un grand merci à toi Okaya.
Okaya ... moi aussi je me trouve vers Coulommiers alors si tu as des infos, n'hésites pas! On va peut être pouvoir se donner de bonnes adresses!
Encore merci à toi Aela -gwenn... Est ce que tu saurais ou se trouve cette salle ... ..

Encore merci Aela-gwenn pour cette info!!! Tu sais ou se trouve cette salle ... ... ...

Merci pour ton info Aela-gwenn .. c'est marrant que tu me dises ça parce que je les ai contacté la semaine dernière et ils m'ont envoyé des buffet type qui ont l'air vraiment sympa . Par contre je n'était pas au courant pour la boutique ... Je vais aller jeter un coup d oeil. Merci.

Salut les filles , moi je vais me marier en juillet 2011 et habite sur Coulommiers et recherche des salles entre Coulommiers et Meaux. Okaya pourrais-tu me donner le contact des salles à Mouroux ce serait sympa. Merci. Sinon j'ai contacté les mairies pour voir les salles polyvalentes ... je les visiterai après les fêtes. Si vous avez des adresses de traiteurs et animations pensez à moi les filles!
Sujet : pour juillet 2011
Si vous avez des contacts pour des salles proche Meaux ou Coulommiers; n'hésitez pas! Faites moi signe!
Sujet : pour juillet 2011
Salut les filles , pour moi ce sera juillet 2011 en Seine et Marne. Je prospecte les salles et dois passer la semaine prochaine au presbytère pour fixer la date. J'ai déjà pas mal d'idée mais ej pense que je me lancerai après les fêtes de fin d'année.

Pour la salle de Coulommiers , je me suis renseignée à la Commanderie mais ils ne la prete pas pendant juillet et aout à cause du centre aéré et il ne la prête que le samedi matin ... la galère. C'est dommange parce que la commanderie c'est quand même très sympa.
Bonjour les filles, j'arrive sur le forum et vais me marier en juillet 2011 mais souhaite avancer dans mes préparatifs. Est ce que l'une de vous aurait une salle sympa et traiteur à me conseiller proche Coulommiers.