Messages de bichial23
Sujet : vierge
merci
. mais je suis jeune auusi jai que 20 ans, et aussi c pour respecter ma tradition (je suis d'origine algerienne).

Sujet : vierge
je sais que c'est une question un peu bete, mais qui est rester vierge jusquau mariage? moi je le suis
et je suis tres contente. je me marie le 28 novembre 2009
.

Sujet : DJ et repas?
julie ou es tu???????

tu n'est pa la???????
salut
julie j'ai appelé la mairie de montferrier et il mont donné le numero de monsieur guzman, je l'aiappelé et ilma dit que tout le mois de novembre etait pris
. tu na pas d'autre salles a me proposé dans l'herault? et ta cousine se marie dans quel salle?

Sujet : triste
parcontre julie tu na pas des photos de la salle?
merci beaucoup

salut, julie951 l'autre fois je tai posé une question et tu ma pa repondu. tu pe me donner les coordonées de ta salle, les tarifs, et le nombre de personnes assises a tables maximum dans cette salle? toi tu avait combien de personnes au repas? et le traiteur qui tu a pris? je te demande tout ça parce que je vais me marier prochainement dans l'herault. voila merci

Sujet : Enfin Madame
salut, c pour savoir si tu pouvais me donner les coordonnées de ta salle, parce que je rechercher une salle pour mon mariage dans l'herault, et je voudrais savoir aussi combien elle prend de personnes assises a table maximum? et toi ta eu combien de personnes dans la salle?