Messages de lolofab
Sujet : besoin de vos avis!!
J'adore ton coup de coeur et je trouve de loin que c'est celle qui te va le mieux!
Sujet : Encore une bonne nouvelle ^^
Nous 2ème écho le 16 novembre ( trop hâte ) mais on garde la surprise!!
Moi aussi je le sens bouger, c'est marrant!
Moi aussi je le sens bouger, c'est marrant!
Sujet : Quel stress, la santé !
Bon Courage!! On pense à toi!
Sujet : j-2 les filles
Oui valou, on a fait les photos hier, avec la robe et tout et tout...
Sujet : j-2 les filles
Moi aussi stress total!! On a fait nos photos aujourd'hui, on est passé entre les gouttes mais la météo ne devrait pas être trop mauvaise pour samedi. Bon mariage à vous et plein de bonheur...
Sujet : thème printemps
muguet, coccinelle, hirondelles...
Sujet : une réputation qui na rien a voir avec la prestation!
Et c'est pas tout, elle ne comprenait pas que je vienne dans son magasin si j'avais trouvé une robe le matin et que c'était une perte de temps, on lui a dit qu'on ne considérait pas que c'était une perte de temps d'essayer des robes de mariées et en plus elle voulait me mettre des coques à la poitrine!! J'ai pas une grosse poitrine mais quand même faut pas pousser! Sur le moment j'étais tellement sur le cul que ça n'a pas réussi à gâcher ma journée et puis j'avais trouvé THE robe donc ça compense mais avec le recul je trouve ça hallucinant!!
Sujet : une réputation qui na rien a voir avec la prestation!
Il m'est arrivé la même chose dans un petit magasin: 3/4d'heures d'attente ensuite je lui montre sur un catalogue ce qui me plait et là la vendeuse me dit qu'elle ne commande pas ce qu'elle trouve moche!! ça commence bien, du coup 1/2 h d'essayage et que des modèles que je n'aimais pas, dès que j'ai pu je suis partie...
Mais j'ai trouvé mon bonheur à Chemillé, la robe charme d'Eglantine Créations
Mais j'ai trouvé mon bonheur à Chemillé, la robe charme d'Eglantine Créations
Sujet : Besoin de votre avis sur ma robe
Moi je préfère la première
Sujet : Besoin de votre avis sur ma robe
Sujet : Ma robe... enfin !
J'aime beaucoup!! Elle te va à merveille...
Moi premiers essayages le week-end prochain, trop hâte... et je recherche une robe dans ce style, c'est quel créateur?
Moi premiers essayages le week-end prochain, trop hâte... et je recherche une robe dans ce style, c'est quel créateur?
Sujet : Ma robe... enfin !
J'aime beaucoup!! Elle te va à merveille...
Sujet : essai robe vos avi, conseil pr faire mon choix...
Sujet : vos avis sur mon texte faire part
Moi, un petit truc me gêne. Tu mets "Nous" puis après "se marier" et "se diront oui", soit tu mets tout à la première personne du pluriel ou alors troisième personne du pluriel. Sinon j'aime beaucoup, ça change...
Sujet : Comment lui dire ???
J'aime beaucoup ta coiffure!! Dis moi tu l'as prise où ta robe? car j'aime beaucoup aussi...
Sujet : Mariée du 9 juin 2012
Moi aussi, je me marie le 9 juin 2012! On a réservé la salle, le traiteur, le photographe et le DJ et les faire part sont en cours.
Pour la robe, j'attend octobre pour pouvoir essayer le collection 2012 et je pense m'atteler à faire des essais déco prochainement.
Pour la robe, j'attend octobre pour pouvoir essayer le collection 2012 et je pense m'atteler à faire des essais déco prochainement.
Sujet : mariage sur le thème du rock and roll
Sinon pour les noms de tables, je pensais à des noms de groupes de rock comme Nirvana par exemple. Nous nos couleurs sont rouge, noir et argenté.
Moi aussi, ça me rassure de pas être la seule à choisir ce thème ;)
Moi aussi, ça me rassure de pas être la seule à choisir ce thème ;)
Sujet : mariage sur le thème du rock and roll
Je me marie également l'année prochaine sur le thème du rock n roll. J'avais pensé faire une déco avec des vinyles que je vais chiné. si ça peut t'aider. Toutes les idées sont les bienvenues aussi pour moi!!