Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de sorenza162

Messages de sorenza162

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Quels bijoux, pour quel robe?

sorenza162
15-01-2012 19:42:24
moi je pense que je vais prendre un collier en or blanc de ma mère si elle en a car je trouve parfois que la fantaisie ça casse la robe et vois plus que le bijoux. Sinon j'aime bien http://www.deessebijoux.com/catalogue/14811/
J'attends de recevoir la robe en mars pour voir ce qui ira le mieu

Sujet : Mariage Aout 2012

sorenza162
15-01-2012 19:30:50
coucou je suis nouvelle sur le forum et moi aussi je me marie le 11 out 2012 dans le Vaucluse

Sujet : Presentons nous

sorenza162
15-01-2012 19:13:15
Bonjour,

MOI: 31 ans 1,76m et je suis BUROLIERE taf dans un bureau! (car j' étais hotesse de l'air mais y'a des plans sociaux snif)
LUI: 27 ans 1,76 m et il est technicien dans les duplicopieurs
On vit à Lyon

On se marie le 11 août 2012 dans la région d'Avignon
Pour linstant d'apres nos estimations on va envoyer les faire part pour inviter 130 personnes au repas et 180 au vin d'honneur
J'ai commandé ma robe je la reçoit en mars
Les couleurs c'est fuschia et blanc
Le theme c'est le voyage

Voilà !!

Sujet : ma temouine m'a lachée

sorenza162
15-01-2012 19:05:02
Salut tout le monde,
Si ca peut vous rassurer les gens pense qu'on organise des boum!! je me marie le 11 aout et mon amie d'enfance de 29 ans de connaissance m'a envoyé un vieux texto aussi me disant que vu qu'elle aurait une petite fille de 4 mois en aout et qu'elle voudrait le donner à personne d'autre que ELLE et ELLE (alors que ça mère peut repartir avec la petite car elle vient au vin d'honneur). Et de rajouter que en plus son copain n'est pas "tres soirée mariage" j'adoreeee! alors j'ai pas répondu ça évitera tout cataclysme pour rien avant que le bébé soit sortie en bonne forme et que ce soit à l'ordre du jour car elle a eme pas recu le faire part! personne d'ailleurs! mais les gens je vous jure ils croient qu'on fait des soirée boums avec des ballons et du taboulé!