Messages de perlerare
Sujet : location voiture!!!
Merci à vous, les filles !!!
Moi je cherche quelque chose de raisonnable sur Paris !
C'est vraiment la chance, "sabco", de trouver une voiture si belle et pas chère! Félicitations ! et puis, j'ai vu tes photos - SUPER , rien à dire! et ton collier en perles est très joli
Moi je cherche quelque chose de raisonnable sur Paris !
C'est vraiment la chance, "sabco", de trouver une voiture si belle et pas chère! Félicitations ! et puis, j'ai vu tes photos - SUPER , rien à dire! et ton collier en perles est très joli
traction familiale ? combien de personnes comprend-t-elle? tu l'as trouvé où ?
Sujet : ceremonie civile uniquement
Bonjour, tout le monde,
la Mairie loue-t-elle des salles de reception? Savez-vous à quel prix?
merci!
la Mairie loue-t-elle des salles de reception? Savez-vous à quel prix?
merci!
une question pour "clement 1911" - où est-ce que tu loues une voiture à tel prix? certainement pas sur Paris?
d'accord, mais pour combien de personnes?
Sujet : Salle de réception à Paris
coucou !
et combien coûte une simple salle de reception pour environ 40 personnes?
le prix est donné pour la location, ou bien avec le repas?
je cherche en fait une simple salle après la cérémonie civile, mais avant la cérémonie religieuse !!! quelqu'un s'est déjà heurté à ce cas de figure, c'est à dire avoir un trou entre les deux cérémonie? Que faire?
et combien coûte une simple salle de reception pour environ 40 personnes?
le prix est donné pour la location, ou bien avec le repas?
je cherche en fait une simple salle après la cérémonie civile, mais avant la cérémonie religieuse !!! quelqu'un s'est déjà heurté à ce cas de figure, c'est à dire avoir un trou entre les deux cérémonie? Que faire?
Coucou les filles!!!
je suis en pleine préparation et on s'est perdu avec la location des voitures. En fait, que faites-vous pour emmener les invités? ils sont toujours nombreux! est-ce qu'il faut louer plusieurs petites voitures? c'est hyper cher!!! si on a que 30 invités,que conseillerez-vous?
'y-a-t-il des sites où on peut voir un peu... ? j'ai rien trouvé...
merci !!!
je suis en pleine préparation et on s'est perdu avec la location des voitures. En fait, que faites-vous pour emmener les invités? ils sont toujours nombreux! est-ce qu'il faut louer plusieurs petites voitures? c'est hyper cher!!! si on a que 30 invités,que conseillerez-vous?
'y-a-t-il des sites où on peut voir un peu... ? j'ai rien trouvé...
merci !!!