Messages de annepat59
Sujet : Vos témoins, et demoiselle d'honneur
pour moi, j'ai trois témoins ma meilleure amie et ma soeur qui s'habillent dans les tons de ma robe et le mari de ma soeur qui sera en costume noir.
Pour mes demoiselles d'honneur j'ai ma filleule qui sera moi en miniature !
Pour mes demoiselles d'honneur j'ai ma filleule qui sera moi en miniature !
Sujet : Pour les mariettes d'été??
moi je mets rien sa sera un joli bracelet
Sujet : idée ouverture de bal!!!
j'adore mais c'est beaucoup de boulot !! je voulais le faire aussi c'est super romantique lol mais comme d'habitude je vais m'y prendre à la dernière minute et ça ne sera pas terrible
Sujet : Peut on se marier dans une autre ville que la notre?
je me marie dans la ville de mes parents et ils ont du me faire une fausse attestation comme quoi je vivais toujours chez eux
Sujet : Presentons nous
Bonjour,
Je m'appelle Anne j'ai 23 ans, je suis assistante d'agence chez une agence intérim.
Lui 30 ans ingénieur en aéronautique.
Le mariage aura lieu le 16 juillet 2011 dans les Ardennes.
On prend le thème de la campagne.
Nous serons environ 110 personnes
Je m'appelle Anne j'ai 23 ans, je suis assistante d'agence chez une agence intérim.
Lui 30 ans ingénieur en aéronautique.
Le mariage aura lieu le 16 juillet 2011 dans les Ardennes.
On prend le thème de la campagne.
Nous serons environ 110 personnes
Sujet : comment allez vous decorer votre voiture?
moi juste une fleur sur le capot
Sujet : mon entrée dans l'église doute sur la musique
moi sa sera la marche nuptiale pour mon entrée le fait d'entendre tatin rien que pour moi pfiou ! par contre pas d'idée pour les autres musiques et vous ?
Sujet : Boléro + voile ??
bonjour,
je m'incruste dans la conversation. j'ai acheté ma robe samedi dernier. J'ai essayé la robe et le boléro. C'est vrai que ça fait charger et je n'avais pas pensé à l'idée. merci
je m'incruste dans la conversation. j'ai acheté ma robe samedi dernier. J'ai essayé la robe et le boléro. C'est vrai que ça fait charger et je n'avais pas pensé à l'idée. merci