Messages de chrisbermont
Sujet : Futur mariée travaillant à air France
Coucou, je travaille aussi chez AF. mais j'habite à lyon. T'avais des questions ?
Sujet : Théme de la Réunion et du vin
ah oui je n'avais pas pensé à ça , ça peut être une idée effectivement !!!Merci
ok merci mimine09, je vais penser à tout ça !!
Coucou à toutes,
j'ai trouvé un théme avec mon chéri qui sera le théme de la Réunion ( d'origine réunionnaise ) et du vin ( passion de mon chéri ). Les couleurs seront rouge et blanc. Maintenant il faut que je trouve des idées de décoration et là c'est plus dur !!! Je ne suis pas trés imaginative !! On voudrait beaucoup de fleur ( anthurium et arôme ). Merci d'avance pour vos idées. J'ai oublié de dire que le plafon de la salle est trés haut.
j'ai trouvé un théme avec mon chéri qui sera le théme de la Réunion ( d'origine réunionnaise ) et du vin ( passion de mon chéri ). Les couleurs seront rouge et blanc. Maintenant il faut que je trouve des idées de décoration et là c'est plus dur !!! Je ne suis pas trés imaginative !! On voudrait beaucoup de fleur ( anthurium et arôme ). Merci d'avance pour vos idées. J'ai oublié de dire que le plafon de la salle est trés haut.
Sujet : J'en peut plus
Ok merci coraly90, moi je me marie le 10 juillet. L'église et la mairie seront à Bermont, et j'ai trouvé la salle à Dorans. Pour le dj si tu en prends un tu as déjà trouvé ?
Sujet : J'en peut plus
coucou coraly90,
courage pour le découpage !!!
tu te maries où dans le 90 ? Parce que moi aussi je me marie là bas et je commence juste les réservations ( salle, traiteur, dj ). On se marie en juillet 2010. Si t'as des adresses, je suis preneuse !!!
courage pour le découpage !!!
tu te maries où dans le 90 ? Parce que moi aussi je me marie là bas et je commence juste les réservations ( salle, traiteur, dj ). On se marie en juillet 2010. Si t'as des adresses, je suis preneuse !!!
Sujet : futur madame de 2010
coucou les filles,
moi je n'ai encore rien ça serait prévu pour le 14 août 2010 mais mon chéri vient tout juste de me demander en mariage ( la semaine derniére ), donc pas de salle. La date risque de changer. Je suis un peu stressée en voyant que vous avez toutes beaucoup d'avance!!!!!
moi je n'ai encore rien ça serait prévu pour le 14 août 2010 mais mon chéri vient tout juste de me demander en mariage ( la semaine derniére ), donc pas de salle. La date risque de changer. Je suis un peu stressée en voyant que vous avez toutes beaucoup d'avance!!!!!
Sujet : futur madame de 2010
coucou les filles, pour nous c'est prévu pour le 14 août, mais en fait je n'ai encore rien mon chéri vient tout juste de me faire la demande ( il n'y a qu'une semaine ), donc je n'ai pas encore de salle. La date risque de changer. Voilà, un peu stressée parce que le temps avance quand même !
Sujet : Temps de préparation
D'accord, je croyais qu'il fallait que le curé fasse une demande de dérogation auprés de l'évéché. Je vais inviter le curé à manger et lui demander ça sera plus simple !!! Merci
Sujet : Pas trop d'idées pour le théme ?
Félicitations !!!
je viens d'aller voir ta galerie, et ça rend trop bien !
C'est vrai que le voyage me concerne plus dans le sens où moi je voyage toujours et lui en rêve seulement !
On verra bien
En tout cas merci pour vos réponses
je viens d'aller voir ta galerie, et ça rend trop bien !
C'est vrai que le voyage me concerne plus dans le sens où moi je voyage toujours et lui en rêve seulement !
On verra bien
En tout cas merci pour vos réponses

Sujet : Pas trop d'idées pour le théme ?
Je pense que le théme est important à choisir au départ pour pouvoir penser à la décoration aprés ?
je pensais peut être au théme du voyage parce que je suis hôtesse de l'air et que mon chéri adore voyager. Sinon on a vraiment pas d'autre idées ! ou alors un théme sur les couleurs tout simplement ?
je pensais peut être au théme du voyage parce que je suis hôtesse de l'air et que mon chéri adore voyager. Sinon on a vraiment pas d'autre idées ! ou alors un théme sur les couleurs tout simplement ?
c'est un peu compliqué non ? Tu as fait comment ?
Ok merci pour vos conseils. On va s'y mettre dés maintenant. j'ai déjà une idée pour les salles et l'église. Mais ce qui complique les choses c'est que mon chéri n'est pas baptisé. Et pour moi pas de mariage si on ne va pas à l'église, donc il va falloir gérer avec le curé mais bon, ça va se faire. Pas de soucis je vous tiens au courant. Bon préparatif à vous
ok c'est cool, je regarde un peu les photos, je rêve déjà !!! Vivement !
Merci de me rassurer, je suis déjà bien stressée !! mais c'est de nature. Pour la salle jai déjà plusieurs idées, mais reste à téléphoner !j'espére qu'elles seront dispos ! Félicitations et profitez en bien !
coucou,
mon chéri vient de me demander en mariage, et il voudrait que ce soit pour 2010. Pensez vous que ça fait juste pour tout organiser pour août ?
mon chéri vient de me demander en mariage, et il voudrait que ce soit pour 2010. Pensez vous que ça fait juste pour tout organiser pour août ?