Messages de bloodygirl57
Sujet : Heure de l'église
nous ce sera 15h30 l'église et j'avais peur que ça fasse tôt aussi mais je pense que ce sera bien.
Après tout dépend quand sera ton VH et comment tu vas occuper tes invités ....ce qui est aussi mon dilemme
Après tout dépend quand sera ton VH et comment tu vas occuper tes invités ....ce qui est aussi mon dilemme
Sujet : Comment occuper les invités ...
Bonjour à toutes et tous,
Je me marie le 24 mai 2014 en Moselle.
Et j'ai une question qui reste en suspens ...
On se marie à la mairie à 15h, à l'église à 15h30 et le vin d'honneur sera à 18h.
Or j'avais pensé faire mes photos à l'étang de mon village à la sortie de l'église vers 16h15/16h30.
Mais comme je ne veux pas commencer mon VH à 16h30 car financièrement parlant ça risquerait d'être un gouffre et surtout très long pour les invités.
Du coup j'avais pensé noter sur mes petits cartons d'invitation que l'église est à 15h30 mais que nous ferons les photos après l'église et que les convives peuvent se joindre à nous pour l'occasion et que donc pour les autres ce serait 18h.
J'ai donc un photographe et un frère qui fait de très belles photos.
Donc j'avais pensé à faire les photos avec mon époux et des photos avec les convives.
Pendant qu'on fait nos photos à deux, les convives seraient pris en photo à l'étang par mon frère avec genre des cadres et d'autres accessoires.
Est-ce que vous pensez que c'est une bonne idée ?
Après la salle sera aussi ouverte, elle est à 5min de l'étang en question en voiture. Mais je pensais juste mettre des sodas, eau et de la bière.
J'ai peur que les gens ne soient pas intéressés par ça ... qu'en pensez-vous ?
Bien sur tout cela dans le cas où il ferait beau ....
s'il fait moche c'est mort de toute manière, et donc mes photos je les ferai après le mariage mais il faudrait que je me refasse coiffer etc ....
Donc prions pour qu'il fasse beau ...
Dites moi si vous ça vous intéresserait en tant qu'invité genre collègues ou amis pas trop proche.
et sinon comment feriez-vous ?
Sachant que je ne veux pas faire mes photos avant la mairie et l'église..
Merci =)
Je me marie le 24 mai 2014 en Moselle.
Et j'ai une question qui reste en suspens ...
On se marie à la mairie à 15h, à l'église à 15h30 et le vin d'honneur sera à 18h.
Or j'avais pensé faire mes photos à l'étang de mon village à la sortie de l'église vers 16h15/16h30.
Mais comme je ne veux pas commencer mon VH à 16h30 car financièrement parlant ça risquerait d'être un gouffre et surtout très long pour les invités.
Du coup j'avais pensé noter sur mes petits cartons d'invitation que l'église est à 15h30 mais que nous ferons les photos après l'église et que les convives peuvent se joindre à nous pour l'occasion et que donc pour les autres ce serait 18h.
J'ai donc un photographe et un frère qui fait de très belles photos.
Donc j'avais pensé à faire les photos avec mon époux et des photos avec les convives.
Pendant qu'on fait nos photos à deux, les convives seraient pris en photo à l'étang par mon frère avec genre des cadres et d'autres accessoires.
Est-ce que vous pensez que c'est une bonne idée ?
Après la salle sera aussi ouverte, elle est à 5min de l'étang en question en voiture. Mais je pensais juste mettre des sodas, eau et de la bière.
J'ai peur que les gens ne soient pas intéressés par ça ... qu'en pensez-vous ?
Bien sur tout cela dans le cas où il ferait beau ....
s'il fait moche c'est mort de toute manière, et donc mes photos je les ferai après le mariage mais il faudrait que je me refasse coiffer etc ....
Donc prions pour qu'il fasse beau ...
Dites moi si vous ça vous intéresserait en tant qu'invité genre collègues ou amis pas trop proche.
et sinon comment feriez-vous ?
Sachant que je ne veux pas faire mes photos avant la mairie et l'église..
Merci =)
Sujet : prix déco
Bonjour à toutes!!
J'ai une petite question, combien vous a côuté toute la décoration de la salle ??
je vais faire appel à une décoratrice et je souhaitais savoir la différence.
Sachant que je sais très bien que tout dépend de la déco en question mais c'est à titre statistique =)
Merci à vous
Merci d'avance!!
J'ai une petite question, combien vous a côuté toute la décoration de la salle ??
je vais faire appel à une décoratrice et je souhaitais savoir la différence.
Sachant que je sais très bien que tout dépend de la déco en question mais c'est à titre statistique =)
Merci à vous
Merci d'avance!!

Sujet : Conseils Décoratrice professionnelle
waah très bonne question ! mais malheureusement je ne pense pas ....
Je fais également appel à une décoratrice et c'est vrai que vu le prix ça serait sympa lol
Je fais également appel à une décoratrice et c'est vrai que vu le prix ça serait sympa lol
Sujet : Déco de table : obligation ???
des bougies je pense sont indispensables ça rend toujours mieux =)
D'ailleurs dites moi toutes vous en avez eu pour combien pour toute votre déco ?
D'ailleurs dites moi toutes vous en avez eu pour combien pour toute votre déco ?
Sujet : besoin d'aide
http://www.youtube.com/watch?v=Se_YHAn7OkY voilà un karaoké y en a d autres mais sans la voix je n'ai pas trouvé ...
Sujet : housses de chaises obligé d'en mettre??
Moi je vais voir avec l'organisatrice au niveau du prix mais je trouve personnellement que c'est beaucoup plus joli que de simples chaises après tout dépend des chaises aussi .
Mais c'est vrai que c'est un budget ...
gaelle07 tu étais vraiment une très jolie mariée !! et tes chaises aussi c'était très bien réalisé !
Mais c'est vrai que c'est un budget ...
gaelle07 tu étais vraiment une très jolie mariée !! et tes chaises aussi c'était très bien réalisé !
Sujet : besoin d'aide
sur youtube tu ne l'as pas trouvé ? y a des logiciels pour enregistrer les sons sur youtube
Sujet : Mariage église + mairie avec changement de robe
merci pour vos avis et conseils =)
Donc j'ai appelé la mairie et ce serait pour 15h donc je n'aurai pas le temps de manger puisque l'église est à 15h30. Sachant que pour l'instant les dates ne sont pas encore prises donc je peux encore y réfléchir.
Mais c'est vrai que l'idée de l'accessoire comme le voile pourrait être un plus
Donc j'ai appelé la mairie et ce serait pour 15h donc je n'aurai pas le temps de manger puisque l'église est à 15h30. Sachant que pour l'instant les dates ne sont pas encore prises donc je peux encore y réfléchir.
Mais c'est vrai que l'idée de l'accessoire comme le voile pourrait être un plus

merci pour vos réponses.
A la mairie je ne comptais qu'inviter ma famille proche et mes témoins c'est pour cela que ça ne me dérangeait pas spécialement de les laisser juste avec mon chéri.
Au final je pense que je vais tout faire avec la même robe le même jour ... dommage =(
Je n'ai pas envie non plus de me marier un autre jour car mon chéri et moi avons choisi cette date et je n'ai pas envie de devoir mettre une autre date sur mes papiers administratifs
De plus ma belle mère considère que le " vrai" mariage se passe à la mairie et que donc c'est aussi important ...
Bon au final je me dis que mon chéri sera ému de me voir à la mairie puis aussi à l'église et le reste de mes invités me verront à l'église.
Je ne trouve pas nécessaire d'inviter tous les invités à la mairie, la mairie est petite et au final les 3/4 seront dehors donc autant ne rester qu'avec les plus proches
A la mairie je ne comptais qu'inviter ma famille proche et mes témoins c'est pour cela que ça ne me dérangeait pas spécialement de les laisser juste avec mon chéri.
Au final je pense que je vais tout faire avec la même robe le même jour ... dommage =(
Je n'ai pas envie non plus de me marier un autre jour car mon chéri et moi avons choisi cette date et je n'ai pas envie de devoir mettre une autre date sur mes papiers administratifs
De plus ma belle mère considère que le " vrai" mariage se passe à la mairie et que donc c'est aussi important ...
Bon au final je me dis que mon chéri sera ému de me voir à la mairie puis aussi à l'église et le reste de mes invités me verront à l'église.
Je ne trouve pas nécessaire d'inviter tous les invités à la mairie, la mairie est petite et au final les 3/4 seront dehors donc autant ne rester qu'avec les plus proches
Bonjour,
Je me marie l'année prochaine en mai 2014 et j'aurai aimé que mon chéri ne voit ma robe qu'à l'église du coup j'avais pensé au fait de me changer entre temps.
Sachant que j'habite à même pas 2 min en voiture de l'église et de la mairie qui sont accolées.
La messe est prévue pour 15h30 et je n'ai pas encore réservé la date de la mairie ainsi que l'horaire.
Donc je voulais avoir des témoignages de personnes ayant fait cela et savoir si elle le regrettait ou pas ( stress, timing etc )
Merci
Je me marie l'année prochaine en mai 2014 et j'aurai aimé que mon chéri ne voit ma robe qu'à l'église du coup j'avais pensé au fait de me changer entre temps.
Sachant que j'habite à même pas 2 min en voiture de l'église et de la mairie qui sont accolées.
La messe est prévue pour 15h30 et je n'ai pas encore réservé la date de la mairie ainsi que l'horaire.
Donc je voulais avoir des témoignages de personnes ayant fait cela et savoir si elle le regrettait ou pas ( stress, timing etc )
Merci

Sujet : Nouvelle inscrite pour un mariage en mai 2014
merci pour vos infos =)
merci Manon =)
oui les accessoires aussi reviennent chers.
Je vais allée voir en magasin ça sera plus simple =)
oui les accessoires aussi reviennent chers.
Je vais allée voir en magasin ça sera plus simple =)
Sujet : Mariage sponsorisé le 14 juin 2014 à Boulogne sur Mer (62)
Moi je ne trouve pas que ce soit dommage de faire sponsoriser son mariage.
C'est un choix personnel et puis ça existe de nos jours donc moi ça ne me choque pas.
D'autant plus quand on a peu ou pas de revenus si des prestataires jouent le jeu c'est super !
Votre histoire est très jolie et je suis sûre que ça vous fera de superbes souvenirs!!
Je vous souhaite tout le bonheur possible et que vous trouviez tous les prestataires nécessaires
Je me marie également en 2014 mais le 24 mai =)
C'est un choix personnel et puis ça existe de nos jours donc moi ça ne me choque pas.
D'autant plus quand on a peu ou pas de revenus si des prestataires jouent le jeu c'est super !
Votre histoire est très jolie et je suis sûre que ça vous fera de superbes souvenirs!!
Je vous souhaite tout le bonheur possible et que vous trouviez tous les prestataires nécessaires

Je me marie également en 2014 mais le 24 mai =)
Sujet : Mariage sponsorisé le 14 juin 2014 à Boulogne sur Mer (62)
Bon courage en tout cas dans cette aventure !!
C'est chouette
C'est chouette

Sujet : Concours de chant
lol Luciie =)
c'est gentil en tout cas ^^
c'est gentil en tout cas ^^

Je crois que c est des robes de créateur d où le prix ... J irai voir mais c est clair que je pensais plus à un prix dans les 700-800 euros.
Je vais allée voir
Merci à vous
Je vais allée voir
Merci à vous
Merci =)
J ai déja essayé plusieurs robes dans un autre contexte puisque je fais des défilés lors de salon du mariage donc je ne suis pas trop fixée sur la robe de mes rêves puisque j en ai déjà porté de tres belles.
Oui je vais allée la voir en vrai c est son bustier qui me plait beaucoup après c est sur que peut etre en vrai elle me plaira beaucoup moins
J ai déja essayé plusieurs robes dans un autre contexte puisque je fais des défilés lors de salon du mariage donc je ne suis pas trop fixée sur la robe de mes rêves puisque j en ai déjà porté de tres belles.
Oui je vais allée la voir en vrai c est son bustier qui me plait beaucoup après c est sur que peut etre en vrai elle me plaira beaucoup moins
Merci =)
Merci lucie.
Non je ne manque pas de coffre je suis totalement en retenue sur mes vidéos car ma qualité de son est mauvaise puisque c est enregistré avec un portable.
Niveau justesse sur adele c est possible puisque c etait au tout début de mes cours. Mais pendant mes cours ma prof m a toujours dis que ma justesse était bonne.
Après les critiques constructives sont toujours bonnes à prendre =)
Si toi tu as des vidéos je veux bien les voir.
Non je ne manque pas de coffre je suis totalement en retenue sur mes vidéos car ma qualité de son est mauvaise puisque c est enregistré avec un portable.
Niveau justesse sur adele c est possible puisque c etait au tout début de mes cours. Mais pendant mes cours ma prof m a toujours dis que ma justesse était bonne.
Après les critiques constructives sont toujours bonnes à prendre =)
Si toi tu as des vidéos je veux bien les voir.
au fait votre robe vous a coûté combien ?
j'en ai vu une sur catalogue qui me plait beaucoup mais je trouve qu'elle est chère ... je vais allée l'essayer déjà pour voir si en vrai elle me plait mais elle coûte 1400 euros
j'en ai vu une sur catalogue qui me plait beaucoup mais je trouve qu'elle est chère ... je vais allée l'essayer déjà pour voir si en vrai elle me plait mais elle coûte 1400 euros
ah je ne l'a connais pas.
Des chansons françaises il y en a de belles aussi.
Céline Dion aussi c'est sympa ou plus récent tout ce qui est Tal etc
si tu as le temps passes voir mon lien youtube et dis moi ce que tu en penses
=)
Des chansons françaises il y en a de belles aussi.
Céline Dion aussi c'est sympa ou plus récent tout ce qui est Tal etc
si tu as le temps passes voir mon lien youtube et dis moi ce que tu en penses
=)
Sujet : je me marie dans 54 jours!!
Tu es toute jolie et ça se voit que tu es heureuse =)
Hero est une belle chanson qui est également très technique
Sujet : surprise vidéo!urgent!!!!!
trop bien cette vidéo Rwainet ^^
je me suis même aperçue dessus en 97 lol
très belle réalisation en tout cas!
je me suis même aperçue dessus en 97 lol
très belle réalisation en tout cas!
Sujet : Essai robe essai coiffure demain essai maquillage
très jolie =)
tu as une jolie voix =)
je chante également d'ailleurs je compte chanter une chanson à mon chéri à notre mariage.
Il n'est pas au courant c'est une surprise =)
D'autant plus que je ne chante jamais devant personne, très peu de personne m'ont entendu chanter.
Je prends des cours depuis quelques mois.
Personnellement je ne suis pas très lyrique mais tu as une très jolie voix.
J'ai également une chaine youtube, j'attends aussi vos avis.
Je ne sais pas encore quelle chanson chanter à mon chéri mais je suis sûre qu'il sera ému =)
Perso je ne veux pas me lancer dans la chanson car il y a trop de belles voix et que c'est un milieu à part, pour moi ça reste une passion.
http://www.youtube.com/watch?v=2bZoAWf34YE
je chante également d'ailleurs je compte chanter une chanson à mon chéri à notre mariage.
Il n'est pas au courant c'est une surprise =)
D'autant plus que je ne chante jamais devant personne, très peu de personne m'ont entendu chanter.
Je prends des cours depuis quelques mois.
Personnellement je ne suis pas très lyrique mais tu as une très jolie voix.
J'ai également une chaine youtube, j'attends aussi vos avis.
Je ne sais pas encore quelle chanson chanter à mon chéri mais je suis sûre qu'il sera ému =)
Perso je ne veux pas me lancer dans la chanson car il y a trop de belles voix et que c'est un milieu à part, pour moi ça reste une passion.
http://www.youtube.com/watch?v=2bZoAWf34YE
ok merci ^^
oui là la mairie est juste à côté de l'église.
oui là la mairie est juste à côté de l'église.
oui c'est galère quand même ...
Bon au final je me dis que ce sera beau quand même s'il me voit déjà à la mairie et puis après l'entrée à l'église ...
je pense que dans tous les cas il sera ému ...
c'est dur quand même de choisir tout ça ...
ça dure combien de temps à la mairie max 30 min non ?
Je pense que du coup on va réserver la mairie pour 14h45 comme ça ça sera bon pour l'église.
Et puis l'apéro débutera je pense vers 17h j'espère qu'il fera beau pour qu'on puisse quelques photos dehors ...
Dans votre cas vous étiez à la mairie ou à l'église à quelle heure?
Bon au final je me dis que ce sera beau quand même s'il me voit déjà à la mairie et puis après l'entrée à l'église ...
je pense que dans tous les cas il sera ému ...
c'est dur quand même de choisir tout ça ...
ça dure combien de temps à la mairie max 30 min non ?
Je pense que du coup on va réserver la mairie pour 14h45 comme ça ça sera bon pour l'église.
Et puis l'apéro débutera je pense vers 17h j'espère qu'il fera beau pour qu'on puisse quelques photos dehors ...
Dans votre cas vous étiez à la mairie ou à l'église à quelle heure?
ouais c'est clair lol =)
je suis une personne stressée de naissance lol
Non mais le truc c'est que quand tu vois que d'autres ont déjà réservé le prêtre etc ... tu te dis que si tu ne le fais pas maintenant y a des trucs comme le traiteur etc qui risquent de nous passer sous le nez puisque nous ne sommes pas les seuls à nous marier ce jour là ...
y a un autre couple dans le village à côté qui peut avoir envie d'avoir le même traiteur donc c'est la course à celui qui l'aura en premier lol
je suis une personne stressée de naissance lol
Non mais le truc c'est que quand tu vois que d'autres ont déjà réservé le prêtre etc ... tu te dis que si tu ne le fais pas maintenant y a des trucs comme le traiteur etc qui risquent de nous passer sous le nez puisque nous ne sommes pas les seuls à nous marier ce jour là ...
y a un autre couple dans le village à côté qui peut avoir envie d'avoir le même traiteur donc c'est la course à celui qui l'aura en premier lol
ouf je viens d'avoir le prêtre et c’est bon pour 15h30.
J'ai eu peur ça m'a travaillé toute la nuit ...
déjà se stresser plus d'un an avant ...
J'ai eu peur ça m'a travaillé toute la nuit ...
déjà se stresser plus d'un an avant ...
en plus j'ai un autre souci c'est que le jour de mon mariage le prêtre a déjà une messe de prévu mais à 17h dans la commune d'à côté j'espère qu'il pourra être là à 16h...
punaise même plus d'un an avant les choses deviennent compliquées
punaise même plus d'un an avant les choses deviennent compliquées
Merci sebtitia =)
Dites pour celles qui se marient également à l église, faites vous votre mariage civil la même semaine avant ou le même jour?
J aimerai que mon chéri ne me voit dans ma robe qu'à mon arrivée à l église donc je ne vais pas avoir d autre solution que de me marier civilement un autre jour ... Ça m embête un peu ...
Dites pour celles qui se marient également à l église, faites vous votre mariage civil la même semaine avant ou le même jour?
J aimerai que mon chéri ne me voit dans ma robe qu'à mon arrivée à l église donc je ne vais pas avoir d autre solution que de me marier civilement un autre jour ... Ça m embête un peu ...
Merci leknaat pour ta réponse.
Je vais voir sur le net déjà si je trouve quelque chose qui me plait et puis voir dans les différents magasins près de chez moi.
Je vais voir sur le net déjà si je trouve quelque chose qui me plait et puis voir dans les différents magasins près de chez moi.
oui la chance vous allez partir au soleil =)
Je ne suis pas très vintage donc bon ...
j'ai trouvé des idées sur le net avec des orchidées et ça me plait beaucoup, j'adore les orchidées j'en ai plein chez moi =)
Donc je pensais du noir et du blanc avec des touches de fushia.
Mais bon tout ça c'est encore à voir
Je ne suis pas très vintage donc bon ...
j'ai trouvé des idées sur le net avec des orchidées et ça me plait beaucoup, j'adore les orchidées j'en ai plein chez moi =)
Donc je pensais du noir et du blanc avec des touches de fushia.
Mais bon tout ça c'est encore à voir
je viens de prendre RDV avec l'organisatrice de mariage donc j'ai RDV le 22 mars j'ai hâte =)
Manon je t'ai envoyé un message hier je ne sais pas si tu l'as vu.
C'est dommage qu'on ne puisse pas voir les messages directement sur le forum
C'est dommage qu'on ne puisse pas voir les messages directement sur le forum
Sujet : Video de notre premiere danse + entrée + madison
Vraiment chouette !!
Vous étiez vraiment radieux!!
Je ne sais pas que ton chéri était si bon danseur !!
Le mien ça va être une sacrée paire de manche pour le faire danser correctement lol
Vous étiez vraiment radieux!!
Je ne sais pas que ton chéri était si bon danseur !!
Le mien ça va être une sacrée paire de manche pour le faire danser correctement lol
ici c'est comme Vegas ^^ tout ce qui se passe ici reste ici =)
Mon chéri non plus ne verra rien, il ne va jamais sur les forums.
Je vais prendre RDV avec elle, elle m'a dit que ce ne serait pas avant le 20 mars j'espère que le traiteur sera libre ...
Oui on est pas beaucoup comme on a une petite famille chacun.
En tout cas j'espère que ce sera aussi beau que le votre !
Vraiment vous étiez magnifiques!!
Je pense avoir trouvé mon thème, j'en ai parlé à mon chéri et ça lui va, en même temps lui niveau déco il n'est pas au top lol
C'est clair que pour parler de l'organisation on ne peut pas en parler à grand monde ...
Et puis tout le monde à des idées différentes donc bon ...
J'ai envie que mon mariage me ressemble.
C'est sur que le budget repas est toujours conséquent.
Mon chéri non plus ne verra rien, il ne va jamais sur les forums.
Je vais prendre RDV avec elle, elle m'a dit que ce ne serait pas avant le 20 mars j'espère que le traiteur sera libre ...
Oui on est pas beaucoup comme on a une petite famille chacun.
En tout cas j'espère que ce sera aussi beau que le votre !
Vraiment vous étiez magnifiques!!
Je pense avoir trouvé mon thème, j'en ai parlé à mon chéri et ça lui va, en même temps lui niveau déco il n'est pas au top lol
C'est clair que pour parler de l'organisation on ne peut pas en parler à grand monde ...
Et puis tout le monde à des idées différentes donc bon ...
J'ai envie que mon mariage me ressemble.
C'est sur que le budget repas est toujours conséquent.
petite question concernant les faire parts vous les avez fait faire où ? sur internet ?
Sujet : Mariage en Moselle 2013-2014
Coucou je suis de Moselle également et je me marie le 24 mai l'an prochain =)
C'est clair c'est le plus important.
Après je pense qu'avec du recul on doit toujours se dire que certaines choses auraient pu être différentes mais ça n'enlève rien au fait que l'on célèbre son bonheur
Après je pense qu'avec du recul on doit toujours se dire que certaines choses auraient pu être différentes mais ça n'enlève rien au fait que l'on célèbre son bonheur
c'est dommage ça ...
ça a du te faire de la peine ...
Mais bon je suis sûre que ton mariage était beau l'essentiel est d'avoir l'être qu'on aime le plus avec soi
ça a du te faire de la peine ...
Mais bon je suis sûre que ton mariage était beau l'essentiel est d'avoir l'être qu'on aime le plus avec soi
Sujet : lacher de ballon
oui c'est pour ça que j'hésite pour ça ...
Sujet : mariage en 2014, est ce trop tot pour commencer tout douceme
Coucou ^^
Waah sebtitia déjà tout ça !!
Moi je commence seulement et ce sera en mai 2014 ... tu me fais peur lol
Moi j'ai juste la salle et là je vais voir avec une organisatrice pour le reste.
Des gospels ça doit être génial !! ça me plairait aussi ! c'est cher ?
Waah sebtitia déjà tout ça !!
Moi je commence seulement et ce sera en mai 2014 ... tu me fais peur lol
Moi j'ai juste la salle et là je vais voir avec une organisatrice pour le reste.
Des gospels ça doit être génial !! ça me plairait aussi ! c'est cher ?
Sujet : lacher de ballon
ça devait être super beau ^^
Moi j'avais une idée avec des lanternes mais j'ai peur que ce soit un peu dangereux s'il y a du vent ...
Moi j'avais une idée avec des lanternes mais j'ai peur que ce soit un peu dangereux s'il y a du vent ...
ah bon y en a beaucoup qui n'ont pas pu venir ?
On ne sera pas beaucoup non plus environ 70-80 personnes au repas et environ 100 à l'apéro.
On a une petite famille.
C'était en été ?
Oui c'est sur que la maison passe avant tout.
Et puis un voyage ça peut se faire par la suite =)
On a déjà notre maison donc c'est déjà une grosse dépense en moins
On ne sera pas beaucoup non plus environ 70-80 personnes au repas et environ 100 à l'apéro.
On a une petite famille.
C'était en été ?
Oui c'est sur que la maison passe avant tout.
Et puis un voyage ça peut se faire par la suite =)
On a déjà notre maison donc c'est déjà une grosse dépense en moins
Elle était belle ta déco très épurée !
Ta robe aussi, tu étais une très belle mariée!
Je pense partir sur ce thème orchidées avec des orchidées blanches et quelques touches d'orchidées fushia =)
j'adore les orchidées =)
Je vois que tu as aussi des chats =) j'en ai trois aussi ^^
Je n'arriverai malheureusement pas à tirer mon chéri dans un salon ... donc je pense qu'avec l'organisatrice ça sera déjà plus simple.
Pour les alliances par contre ça aussi il faudra qu'on voit ...
Vous aviez combien d'invités ?
Rien que pour le traiteur je pense qu'on en aura dans les 5000 euros vu qu'on ne veut pas de buffet.
C'est toujours ce qui coûte le plus cher.
Vous êtes partis en voyage ??
Ta robe aussi, tu étais une très belle mariée!
Je pense partir sur ce thème orchidées avec des orchidées blanches et quelques touches d'orchidées fushia =)
j'adore les orchidées =)
Je vois que tu as aussi des chats =) j'en ai trois aussi ^^
Je n'arriverai malheureusement pas à tirer mon chéri dans un salon ... donc je pense qu'avec l'organisatrice ça sera déjà plus simple.
Pour les alliances par contre ça aussi il faudra qu'on voit ...
Vous aviez combien d'invités ?
Rien que pour le traiteur je pense qu'on en aura dans les 5000 euros vu qu'on ne veut pas de buffet.
C'est toujours ce qui coûte le plus cher.
Vous êtes partis en voyage ??
Oui pour la salle c'est bon.
Je pense faire comme Rwainet et prendre une organisatrice de mariage car ses partenariats sont super et leur déco aussi.
Pour le photographe j'ai plusieurs amis photographes pro mais je ne sais pas encore lequel choisir.
la robe j'ai une amie qui a un magasin avec de très belles robes j'avais participé à des salons du mariage avec elle.
Donc je vais en priorité voir avec elle.
J'aime beaucoup les robes blanches avec un peu de noir.
La mairie je vais faire comme tu me l'as dis et aller réserver la date et l'heure.
Puis voir avec prêtre qui a plusieurs paroisses donc c'est assez important de s'y prendre tôt.
Merci en tout cas pour vos messages.
J'ai tellement hâte et si peur à la fois.
J'ai une idée de thème car j'aime beaucoup les orchidées et le noir et blanc.
Donc avec ce thème florale ça devrait être chouette.
Et vous vous mariez quand ??
C'est un jour tellement important pour moi ... mon chéri et moi serons dans notre 10ème année ...
Et puis le bébé suivra =)
Je souhaite également lui faire une surprise je ne sais pas si quelqu'un d'entre vous a fait ça.
Je souhaite lui chanter une chanson sans qu'il le sache.
En effet je prends des cours de chant et c'est une de mes passions.
Je pense qu'il en sera tout retourné car je chante très rarement en public et il le sait donc devant tous nos invités ce sera quelque chose d'assez dur pour moi mais ce sera pour lui.
J'ai calculé je pense qu'on aura un budget d'environ 15 000 euros.
C'est toujours des sommes importantes mais je compte me marier qu'une seule fois =)
Et vous comment avez vous procéder pour toute l'organisation?
Merci à vous =)
Je pense faire comme Rwainet et prendre une organisatrice de mariage car ses partenariats sont super et leur déco aussi.
Pour le photographe j'ai plusieurs amis photographes pro mais je ne sais pas encore lequel choisir.
la robe j'ai une amie qui a un magasin avec de très belles robes j'avais participé à des salons du mariage avec elle.
Donc je vais en priorité voir avec elle.
J'aime beaucoup les robes blanches avec un peu de noir.
La mairie je vais faire comme tu me l'as dis et aller réserver la date et l'heure.
Puis voir avec prêtre qui a plusieurs paroisses donc c'est assez important de s'y prendre tôt.
Merci en tout cas pour vos messages.
J'ai tellement hâte et si peur à la fois.
J'ai une idée de thème car j'aime beaucoup les orchidées et le noir et blanc.
Donc avec ce thème florale ça devrait être chouette.
Et vous vous mariez quand ??
C'est un jour tellement important pour moi ... mon chéri et moi serons dans notre 10ème année ...
Et puis le bébé suivra =)
Je souhaite également lui faire une surprise je ne sais pas si quelqu'un d'entre vous a fait ça.
Je souhaite lui chanter une chanson sans qu'il le sache.
En effet je prends des cours de chant et c'est une de mes passions.
Je pense qu'il en sera tout retourné car je chante très rarement en public et il le sait donc devant tous nos invités ce sera quelque chose d'assez dur pour moi mais ce sera pour lui.
J'ai calculé je pense qu'on aura un budget d'environ 15 000 euros.
C'est toujours des sommes importantes mais je compte me marier qu'une seule fois =)
Et vous comment avez vous procéder pour toute l'organisation?
Merci à vous =)
le leur était vraiment superbe !!
Et ils m'aident déjà beaucoup ils sont géniaux !!
Si j'ai la chance d'en avoir un aussi beau ce sera génial
le leur était vraiment superbe !!
Sujet : Notre mariage (+ premières photos décos)
vraiment magnifique !!
Vous étiez superbes !
C'était très émouvant !
La salle était également un rêve ...
Vous étiez superbes !
C'était très émouvant !
La salle était également un rêve ...
Bonjour tout le monde!
Je me présente Laure, bientôt 26 ans de Moselle.
Je me suis inscrite ici sur les conseils du marié de Rwainet.
Je suis un peu dans le flou car quand je pense à tout ce qu'il faut préparer ça me fait un peu peur ...
Donc mon chéri et moi comptons nous marier le 24 mai 2014 car cela fera 10 ans que nous sommes ensemble.
Nous aurons environ 70-80 invités au repas et entre 70-100 à l'apéro.
Nous avons déjà réservé la salle.
Je regarde maintenant pour les traiteurs et le DJ.
Si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas =)
Je me présente Laure, bientôt 26 ans de Moselle.
Je me suis inscrite ici sur les conseils du marié de Rwainet.
Je suis un peu dans le flou car quand je pense à tout ce qu'il faut préparer ça me fait un peu peur ...
Donc mon chéri et moi comptons nous marier le 24 mai 2014 car cela fera 10 ans que nous sommes ensemble.
Nous aurons environ 70-80 invités au repas et entre 70-100 à l'apéro.
Nous avons déjà réservé la salle.
Je regarde maintenant pour les traiteurs et le DJ.
Si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas =)