Organisation Mariage
>
forum mariage
>
Décorations mariage
>
housses de chaises obligé d'en mettre??
housses de chaises obligé d'en mettre??
bonjour, est ce que les housses de chaises on est obligé d'en mettre? car vu le budget ca fait mal quand meme!
Réponses
Coucou titpuce24!! Non tu n'es pas obligée de mettre des housses de chaises, nous on en met car on les a pas cher avec une décoratrice mais sinon on ne l'aurait pas fait car c'est un gros budget!!!...Après tu peux mettre juste un noeud de chaise dans tes couleurs, ça décore un peu et au niveau budget c'est mieux!!...

Coucou,
Comme dit Foubs: non tu n'es pas obligé, ça peut dépendre de ta déco aussi.
Nous nous en avions car nous avons choisis de faire une déco très travaillé avec notre WP.
Mais tu peux très bien juste mettre des nœuds en tulle, ou accrocher des fleurs, ou rien en fonction de ton thèmes.
En fait ça dépend surtout de ton budget je pense, et si tu es prêtes à mettre entre 300 et 600 euros pour des houses.
Je trouve que ça fait plus classe. Maintenant pour un thèmes champêtre par exemple, je trouve ça pas vraiment utile.
Comme dit Foubs: non tu n'es pas obligé, ça peut dépendre de ta déco aussi.
Nous nous en avions car nous avons choisis de faire une déco très travaillé avec notre WP.
Mais tu peux très bien juste mettre des nœuds en tulle, ou accrocher des fleurs, ou rien en fonction de ton thèmes.
En fait ça dépend surtout de ton budget je pense, et si tu es prêtes à mettre entre 300 et 600 euros pour des houses.
Je trouve que ça fait plus classe. Maintenant pour un thèmes champêtre par exemple, je trouve ça pas vraiment utile.
PS: Foubs, ta robe, c'était la première que j'ai essayé! elle m'avait beaucoup plus déjà! Mais sur toi elle est encore mieux!
Non, tu n'es pas du tout obligée d'en mettre ! Tout dépend des chaises en question, de la manière dont elles s'intègrent dans ta deco de salle... Si elles ne sont pas laides, inutile de mettre une housse ! Et puis tout dépend de votre budget aussi, et de vos priorités.
Non ce n'est pas obligatoire, nous perso nous en mettons pas car on est trop nombreux
Oh merciiii RwaiNet!!

ce n'est pas obligatoire du tout !
nous on en prend parce que les chaises sont affreuses, en plastique orange, mais elles auraient été normales on en aurait pas pris !
nous on en prend parce que les chaises sont affreuses, en plastique orange, mais elles auraient été normales on en aurait pas pris !
Ben nous c des chaises pliable noir alors je sais pas trop avec une déco ivoire bordeaux... Mais c vraiment cher !
Si tu veux vraiment des housses tu peux aussi les fabriquer toi même avec du voile d'hivernage. C'est très simple à faire et ça ne coute vraiment pas cher. Regarde dans ma galerie je pense qu'il doit y avoir des photos de mes chaises
les notres, on les avaient payés moins de 60cts piece. si ça t'interesse, je te dis où je les ai prises
Moi je vais voir avec l'organisatrice au niveau du prix mais je trouve personnellement que c'est beaucoup plus joli que de simples chaises après tout dépend des chaises aussi .
Mais c'est vrai que c'est un budget ...
gaelle07 tu étais vraiment une très jolie mariée !! et tes chaises aussi c'était très bien réalisé !
Mais c'est vrai que c'est un budget ...
gaelle07 tu étais vraiment une très jolie mariée !! et tes chaises aussi c'était très bien réalisé !
C est clair que c est super cher!Nous on coupe la poire en 2 on pense n en mettre que pour la table d honneur
Nous on en mettra pas!
Juste un peu de tulle (en fait je vais utilisé mon chemin de table, hihi) sur la chaise des mariées avec une fleur artificielle pour faire joli :)
Juste un peu de tulle (en fait je vais utilisé mon chemin de table, hihi) sur la chaise des mariées avec une fleur artificielle pour faire joli :)
rectification, 90cts piece.
Je trouve que ça rajoute qqc à la salle, surtout que nous, on avait une grande salle, mais pas très belle, avec des chaises pas toutes pareilles, donc c'était presque indispensable, et au final, ce n'est pas SI cher que ça, ça vaut vraiment le coup, c'est la touche en plus...
Surtout si c'est pour n'en mettre qu'aux mariés, je trouve ça dommage...
mais ce n'est que mon avis!
Je trouve que ça rajoute qqc à la salle, surtout que nous, on avait une grande salle, mais pas très belle, avec des chaises pas toutes pareilles, donc c'était presque indispensable, et au final, ce n'est pas SI cher que ça, ça vaut vraiment le coup, c'est la touche en plus...
Surtout si c'est pour n'en mettre qu'aux mariés, je trouve ça dommage...
mais ce n'est que mon avis!

c'est sur que c'est un budget mais ça donne du cachet a la salle! Apres ça dépend si c'est des chaises en velour jolies un peu a l'ancienne non mais par contre si c'est des chaises en plastique pour moi c'est indispensable !
Notre salle avait des chaises bleues toutes moches du coup on a recouvert entierement je crois que c'etait 1.50 la chaise mais pose depose et pressing compris on s'en est pas du tt occupés
j'vais chercher si j'peux te mettre une photo
Notre salle avait des chaises bleues toutes moches du coup on a recouvert entierement je crois que c'etait 1.50 la chaise mais pose depose et pressing compris on s'en est pas du tt occupés
j'vais chercher si j'peux te mettre une photo
Moi aussi j'ai mis des housses de chaises voir dans ma galerie ma salle.
Comme le dit ange ça donne du cachet de l’élégance et ça cache les chaises souvent in-esthétique des salles.
Biz
Comme le dit ange ça donne du cachet de l’élégance et ça cache les chaises souvent in-esthétique des salles.
Biz

voilà j'ai mis une photo

lucie_go moi ça m'intéresse de savoir où tu les as prises

héhé :)
mais regarde dans ma galerie si la qualité te convient peut-être...
je t'envoie le lien en mp !
mais regarde dans ma galerie si la qualité te convient peut-être...
je t'envoie le lien en mp !
tu n'es pas obligé d'en mettre, après ca peut rendre ta salle plus jolie, mais il ne faut pas non plus qu'elle soit trop surchargé
merci pour vos conseils c dans trois semaines et je sais toujours pas quoi mettre sur ces satanées chaises! lol lucie go j'aimerais bien savoir tu les a achetées tes housses? merci
je t'ai envoyé le lien en mp :)
nous on en avait mis car les chaises étaient trop moches, ça nous à couté 2€50 la housse si je me souviens bien mais c'était toujours moins que de louer des chaises et mon mari refusait qu'on prenne cette salle si je en trouvais pas une solution pour les chaises...
Si tes chaises sont correctes ne t'embête pas avec des housses. sinon tu as des housses en intissé qui ne sont pas trop chères ou jeste un noeud éventuellement avec une fleur prise dedans
Si tes chaises sont correctes ne t'embête pas avec des housses. sinon tu as des housses en intissé qui ne sont pas trop chères ou jeste un noeud éventuellement avec une fleur prise dedans
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage