Messages de berangere59
Sujet : Bijoux de mariage
Bonjour je ne connait pas ces sites mais j'ai acheté mes bijoux sur www.nuagedeperles.fr c'est vraiment très beaux et vous pouvez demander à ce que ça soit personnalisé
Sujet : délai acte de naissance
Bonjour je me marie dans bientot 2 mois j'ai fait ma demande sur le site internet de la mairie où je suis née et en 3 jours ma demande avait été faite et j'ai du aller les chercher à la mairie de la commune où je vis.
Les sites comme ça vont te soutirer de l'argent alors que c'est gratuit.
Les sites comme ça vont te soutirer de l'argent alors que c'est gratuit.
Sujet : Le compte a rebours a commencé ...
Bon courage pour la derniere ligne droite

Sujet : A quel moment envoyé les faire-part ?
Bonjour,
Pour ma part je les enverrais un peu plus tard peut etre début voir mi décembre car après les gens mettent le faire-part de coté et n'y pensent plus.Je te dis ça car j'ai lu beaucoup d'articles de ce genre.Voila
Pour ma part je les enverrais un peu plus tard peut etre début voir mi décembre car après les gens mettent le faire-part de coté et n'y pensent plus.Je te dis ça car j'ai lu beaucoup d'articles de ce genre.Voila
Sujet : A quel moment envoyé les faire-part ?
Bonsoir,
Je me marie le 9 aout et j'ai envoyé mes faire-part début avril et je demande une réponse définitive pour le 30 juin
Je me marie le 9 aout et j'ai envoyé mes faire-part début avril et je demande une réponse définitive pour le 30 juin
Sujet : Texte faire-part
bonjour pour mon faire part j'ai choisi de mettre l'heure de la mairie et l'église puis vin d'honneur et pour ceux qui seront invités au repas je rajoute à l'intérieur de mon faire part le petit carton d'invitation.Pour le texte de ton faire part tu peux trouver sur internet ils font bcp selon des thèmes c'est comme ca que j'ai choisi mon texte par rapport aux papillons(mon faire part).Voila si ça peut t'aider
Sujet : Heure de l'église
je me marie à 16h à l'église et 15h30 à la mairie.J'ai eu de la chance j'ai pu choisir l'horaire de l'église et pour la mairie ils nous prenaient en fonction de l'horaire du prêtre donc 1/2h avant.
Sujet : Presentons nous
Bonjour en fait on a pas le menu exact mais pour l'entrée on sait qu'on veut du poisson surement du saumon et pour le plat du boeuf.Voila et comme en ce moment c'est la foire aux vins mon papa en a profité comme c'est lui qui s'y connait le mieux car moi je n'en boit pas du tout lol
Merci bcp

Bonjour je m'appelle Bérangère j'ai 25 ans et mon chéri aussi.Nous nous marions le 9 août 2014 (jour de mes 26 ans)à la mairie suivi de l'église.Nous habitons un petit village dans le Nord de la France.Nous avons déja la salle du vin d'honneur et la salle du repas.Le champagne pour le dessert est déja acheté+ les vins. Nous avons le photographe et là on est en pleine recherche des traiteurs avec les devis!Et demain rdv avec un dj!Je ne pensais pas qu'un mariage était autant de boulot alors je souhaite bon courage à toutes dans vos préparations.J'espère trouver des réponses aux questions que je me pose et des astuces!
Merci à vous et à bientot
Bérangère
Merci à vous et à bientot
Bérangère