Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de lorenzo

Messages de lorenzo

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Orchestre ou DJ

lorenzo
16-09-2011 08:11:47
bonjour moi ce que j'ai fait c'est que j'ai un orchestré et une chanteuse pour ma messe de mariage et un DJ pour le repas moi dans le nord les prix ca va orchestre 200 euros , et mon DJ 450 Euros de 18h à pas d'heure donc nikel je voulais un orchestre pour ma messe car pour moi je trouve qu'une belle messe avec un orchestre cela fait tout voila

Sujet : les futures mariées de 2012 dans le Nord Pas de Calais

lorenzo
16-09-2011 08:01:34
salut les filles moi je me marie le 11 aout 2012 près de saint omer nous avons la salle , traiteur , dj , en ce ki concerne mon thème j'hésite encore mais j'ai mes couleurs , pour ce qui concerne ma robe je commence à aller voir fin octobre j'attend l'arrivée de ma meilleur amie qui est mon témoin mais qui habite dans le sud moi je pense deja à aller voir à béthune le magasin s'appelle pour un oui on verra bien

Sujet : mariage aout 2012 ds le nord

lorenzo
04-09-2011 15:45:47
Bjr je me marie en aout 2012 mes couleurs seront le vert anis et le marron j'hésite encr du thème avez vs des idées je suis preneuse , moi j'avais pensé à la nature, mais après je galère pour le nom de mes tables, si vous avez des idées sur ce thème ou un autre je suis preneuse je m'y prend maintenant pour acheté au fur et à mesure ma décoration , si mes couleurs vs inspire n'hésitez pas pourtant c'est mon mariage mais je pense que je veux tellement que sa soit parfait ca me stresse en attente d'une réponse Merci elodie