Messages de magoune
Sujet : Haie d'honneur...
pour nous sa sera une haie de pompier mon homme est pompier volontaire
c'est trop bo une haie d honneur kand c bien fait
c'est trop bo une haie d honneur kand c bien fait

Sujet : ça y est, nous avons notre couple de mariés pour le gâteau
oui j ai commander la meme je l'es recu et je suis decue le mec avais la tete decapitee pfff
du coup je leur est tel j attends une reponse
je l'es eu a 23.45€ au lieu de 35€ cool j ai eu 33% de remise
du coup je leur est tel j attends une reponse
je l'es eu a 23.45€ au lieu de 35€ cool j ai eu 33% de remise
Sujet : futur madame de 2010
coucou nous sa devais etre pour le 12 juin 2010 mais la salle a deja ete prise je me suis faite avoir a une journee pret !! pff
bref du coup c pour le 5 juin 2010 sur le theme des anges avec les couleurs blanc noir et argente avec bcp d objet a plume (boule en suspension au plafond le plafond sa serai du tulle blanc, boa ect...
bref du coup c pour le 5 juin 2010 sur le theme des anges avec les couleurs blanc noir et argente avec bcp d objet a plume (boule en suspension au plafond le plafond sa serai du tulle blanc, boa ect...

Sujet : Champagne
je vis en champagne a Epernay plus precisement capital du champagne lol
un tit conseil allez plus chez un petit viticulteur qu' une grosse boite style mercier moet et chandon veuve clicot ect... ils sont degeux !!
sinon faite des recherche sur le net et vous marke
Epernay champagne maison de champagne ou vigneron exploitant tout ce ceux ci c 'est des mots clefs
si reellement vous trouver pas venez me voir en mp je verrai pr vous donner des noms
un tit conseil allez plus chez un petit viticulteur qu' une grosse boite style mercier moet et chandon veuve clicot ect... ils sont degeux !!
sinon faite des recherche sur le net et vous marke
Epernay champagne maison de champagne ou vigneron exploitant tout ce ceux ci c 'est des mots clefs
si reellement vous trouver pas venez me voir en mp je verrai pr vous donner des noms

Sujet : deco salle Mariage blanc et noir
merci les filles pour toute vos reponse
sinon en reponse a naatyy c'est celui la mon chemin de table ke je vais prendre
je suis donc bien rester sur le blanc et noir argenter et sur le theme des anges !
j ai plein de statuette d'ange pour chake table et le buffet aussi
nappe blanche chemin de table noir argente bougies noir bref
je vais faire du voilage alors soit en tulle ou autre au plafond de la salle je vais essaye de mettre des guirlande lumineuse ( de noel) dans le tulle et je vais suspendre pas mal de boule de plume des noirs et des blanche dans toute la salle
je vais jouer bcp sur les plumes
ma table d honneur sera illuminee aussi et je vais acheter des sceaux a champagne lumineux pour sur les tables !
bref tout un truk et bcp de travaille a la main!
sinon en reponse a naatyy c'est celui la mon chemin de table ke je vais prendre
je suis donc bien rester sur le blanc et noir argenter et sur le theme des anges !
j ai plein de statuette d'ange pour chake table et le buffet aussi
nappe blanche chemin de table noir argente bougies noir bref
je vais faire du voilage alors soit en tulle ou autre au plafond de la salle je vais essaye de mettre des guirlande lumineuse ( de noel) dans le tulle et je vais suspendre pas mal de boule de plume des noirs et des blanche dans toute la salle
je vais jouer bcp sur les plumes
ma table d honneur sera illuminee aussi et je vais acheter des sceaux a champagne lumineux pour sur les tables !
bref tout un truk et bcp de travaille a la main!

Sujet : mon faire-part et mon urne...qu'en pensez vous?
c vrai ke c tjs mieux de faire ses faire part nous meme
moi je vais me lancer aussi
j ai pas encore trouver mon modele mais je vais
trouver et les realiser moi meme
par contre si kelkun a des noms de site ou logiciels gratuit ke je pourrais telecharger pour m aider a les faires sa serai sympa
moi je vais me lancer aussi
j ai pas encore trouver mon modele mais je vais
trouver et les realiser moi meme
par contre si kelkun a des noms de site ou logiciels gratuit ke je pourrais telecharger pour m aider a les faires sa serai sympa

oui c sur mais je ne veux pas que se soit monotone
c pour sa dominant blanc avec noir et une touche d argentee
c pour sa dominant blanc avec noir et une touche d argentee

ok ok
sa va le mme jour
sa va le mme jour

c pour kand vous ?
vous etes de quel region ?
moi pour 2010 normalement le 12 juin 2010
et je suis d Epernay dans la marne ( la capitale du champagne ) mdr sa va me faire passer pour une alcoolique mdr
vous etes de quel region ?
moi pour 2010 normalement le 12 juin 2010
et je suis d Epernay dans la marne ( la capitale du champagne ) mdr sa va me faire passer pour une alcoolique mdr
merci bcp les filles c tres gentil
vous etes toute marie? ou des futurs ?
vous etes toute marie? ou des futurs ?
je te remercie dis moi tu sais comment on fait pour trouver l'album photo de kelkun car je suis nouvelle et je sais pas trop coment sa marche ?
merci bcp
oui j avais penser a mettre un peu d argentee
par contre ma robe elle sera blanche ou champagne je sais pas encore lol
oui j avais penser a mettre un peu d argentee
par contre ma robe elle sera blanche ou champagne je sais pas encore lol
bonjour
j aurai aimer avoir votre avis
je voudrai faire la decoration de ma salle des fetes pour mon mariage blanc et noir
les nappes blanche avec un parchemin noir vous en pensez quoi !??
pour un mariage ?
moi je trouve sa super jolie chic
mais beaucoup de monde me dit que blanc et noir sa fait morbide pour un mariage
je me marie en 2010 je sais que j ai encore le tps mais je me prepare a l'avance pour recherche des idees
j attends vous avis je vous remercie
j aurai aimer avoir votre avis
je voudrai faire la decoration de ma salle des fetes pour mon mariage blanc et noir
les nappes blanche avec un parchemin noir vous en pensez quoi !??
pour un mariage ?
moi je trouve sa super jolie chic
mais beaucoup de monde me dit que blanc et noir sa fait morbide pour un mariage
je me marie en 2010 je sais que j ai encore le tps mais je me prepare a l'avance pour recherche des idees
j attends vous avis je vous remercie

Sujet : les fiancailles
coucou moi c pareil on ce marie en 2010
ce ki est rigolo c ke nous on c etait fiancier pour nos un an sa fait 5 ans ke l'on est ensemble
mais on parlais pas mariage mais il m avais offert une belle bague
moi plutard pour son anniv j avais pa les moyen je lui avais offert un tite bague 20€
mais elle a casser!
et pour le soir de nos 5 ans il m a fais la surprise de me faire sa demande avec une nouvelle bague et la demande sur la musik de angels de robbie williams ( ma chanson prefere)
bref ce ki etait rigolo c ke moi aussi je lui avais racheter une bague de fiancaille
ke j ai pas non plus paye une fortune entre 20 et 30€
et du coup pour lui offrir je lui st faite une demande aussi mdr apres la sienne biensur !!!
ce ki est rigolo c ke nous on c etait fiancier pour nos un an sa fait 5 ans ke l'on est ensemble
mais on parlais pas mariage mais il m avais offert une belle bague
moi plutard pour son anniv j avais pa les moyen je lui avais offert un tite bague 20€
mais elle a casser!
et pour le soir de nos 5 ans il m a fais la surprise de me faire sa demande avec une nouvelle bague et la demande sur la musik de angels de robbie williams ( ma chanson prefere)
bref ce ki etait rigolo c ke moi aussi je lui avais racheter une bague de fiancaille
ke j ai pas non plus paye une fortune entre 20 et 30€
et du coup pour lui offrir je lui st faite une demande aussi mdr apres la sienne biensur !!!