Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Nanore79

Messages de Nanore79

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : recapitulatif robes

Nanore79
13-03-2009 19:38:36
un petit coucou ça faisait bien longtemps!!!!

Namy63 je te remercie! La tienne aussi est sublime et elle te va très bien!
nos robes se ressemble!!!

bon j'attends avec impatience car la mienne devrai arrivée prochainement en boutique!!!! j'ai hate!!

Sujet : futur madame de 2010

Nanore79
17-12-2008 21:11:49
coucou!! alors moi ça y est ma robe est réservée elle devrai arrivée en boutique en avril!!! trop contente.
Sinon salle réservée, D.J réservé, et traiteur réservé!
On a trouvé le photographe que l'on va prendre et j'ai trouvée mon idée pour les marques places.

Nanore79
14-12-2008 13:02:04
ça y est moi aussi j'ai ma robe je viens de la commander samedi. c'est donc Une de Sarah wedding,le modèle "First".

La boutique devrait la recevoir en avril...

Elle est dans ma galerie le seul hic c'est que celle que j'ai essayer était une très grande taille donc elle ne me collait pas comme elle devrait sur les photos....
Pour ce qui est du jupon je ne sais pas si je n'en prendrait pas un moins large je me déciderait qu'en la mienne (qui sera a ma taille) sera arrivé je me renderait mieux compte.
Donc vivement le mois d'avril!!!!!!!

Sujet : Photo 2 jrs avant jours J ?

Nanore79
21-11-2008 21:32:15
kikou!!
Je vais peut être vous choquer les filles, mais par chez moi c'est courant de faire les photos avant....
Nous ça sera le cas, a cause du timing... on se mariera le matin!
Pour ma part je serai plus détendu pour ce qui est du coiffeur généralement si il est au courant pour les photos le tarif comprends les deux coiffure... enfin il me semble... ça c'est passée comme ça pour ma soeur et une amie.
C'est vrai que moi aussi j'aurais aimée que mon futur me découvre le jour j.....
Par contre l'avantage de faire les photos avant c'est que l'on possède le book à la cérémonie!Et les invité peuvent le feuilletée et commander les photos qu'ils désirent
Faut bien trouver des avantage!!!! lol

Sujet : problème robe

Nanore79
12-11-2008 00:23:07
je suis dans le même cas que toi! et je vais la commander mi décembre et je me marie en 2010!!

Sujet : Recherche musique sans paroles

Nanore79
09-11-2008 23:40:35
kikou moi je sortirai sur Bittersweet symphony:
http://fr.youtube.com/watch?v=3B3MS7I2yy8

Sujet : qui fera des jeux a sont mariage ??

Nanore79
07-11-2008 22:19:19
nous il y en aura mais ça sera la surprise!!!
c'est pour ça qu'il faut bien choisir ses demoiselles d'honneur et garçon d'honneur!!!
Moi je les ai prévenu et il me connaisse !!!
je veux un mariage qui bouge, qui rigole et qui soit émouvant
Suis-je trop exigeante??? lol!!!

Nanore79
07-11-2008 22:10:17
merci malice!
je crois que je vais faire comme toi!
j'ai été la revoir cette fois ci avec mon père et c'est toujours le coup de foudre. nous allons la commander mi décembre!!!

Nanore79
05-11-2008 09:51:00
coucou les filles!
Alors comment allez-vous?
Bisous

Nanore79
04-11-2008 10:36:17
sSalut les filles!
j'aurais une petites questions.
Les collections finissent quand? vers septembre?
c'est pour connaître la marge de temps qui me reste pour commander LA ROBE dont je eu le coup de coeur...
Bon je pense passer jeudi prochain au magasin histoire de la revoir et être sur...
Merci...

Nanore79
03-11-2008 10:45:37
salut bikunette!
Je suis dans la même situation que toi, moi aussi j'ai eu le coup de coeur pour une robe elle est dans ma galerie mais j'hésite a la commander maintenant. je suis en essai bébé mais il tarde a venir...

t'es- tu arrêté sur une en particulier?
si oui tu la repère et tu attends que le magasin fasse des remises pour la collection 2009!
moi je pense que c'est ce que je vais faire...

Sujet : vous connaissez la tradition de la broche?

Nanore79
03-11-2008 10:27:16
oui je connais aussi mes cousins l'ont fait.
L'un c'était deux petite roses sur une petite épingle à nourice, et l'autre à la place des roses c'étaient des petites plumes...

Nanore79
02-11-2008 15:41:23
coucou les filles!
bon hier je suis allez voir une boutique de robe de mariée.... (je sais ça fait un peu tôt... , mais bon....) en faite depuis quelques jours j'ai flashée sur une de sarah wedding et j'ai remarqué que cette boutique faisait cette marque, donc je me suis dit pourquoi pas... en plus elle faisait porte ouverte?
Donc j'y suis aller et là je l'ai vu elle était sublime... La vendeuse m'a donc proposé de la passer seul hic c'était une taille 44 alors que je fait 36 mais ça n'a rien gacher de sa beauté...
Donc maintenant j'hésite vraiment a la prendre... car elle me plait beaucoup mais le jour j n'est que seulement dans 586 jours...
J'aimerais connaître vôtre avis
merci!

Sujet : Et sinon, vous faites quoi dans la vie ?

Nanore79
31-10-2008 22:46:51
coucou!Et bien moi je vais avoir 24 ans dans 1 mois, et mon futur mari a 29ans. je suis aide soignante dans un centre hospitalier et lui est Chapiste ( il coule les planchet chauffant des maisons) voilà...
Pas de petit bout pour l'instant...

Sujet : première choses de faites!

Nanore79
31-10-2008 20:51:37
merci les filles!

On vas pouvoir se suivre si ça vous dit?

Nanore79
31-10-2008 17:58:51
oui mais vois-tu il y avait déjà des dates d'arretées! donc.... J'ai même une amie qui a du s'y prendre 3 ans a l'avance!

Nanore79
31-10-2008 16:50:15
oui tu as raison! je me sens moins seule tout d(un coup!

Nanore79
31-10-2008 16:24:17
Coucou!
ça y est! ma salla est réservée!!!!
mais on a du changer la date... mais ça le fait quand même!

Nanore79
30-10-2008 22:24:21
coucou les filles! moi ça seras en juin 2010 dans les deux sèvres (79)!

Sujet : musique

Nanore79
28-10-2008 15:55:36
coucou! nous on sait déja pour la sorti ça sera "Bittersweet symphony" de th verve mais sans les paroles!

Nanore79
26-10-2008 11:59:49
Bonjour a toutes! je suis une petite nouvelle!
Je tenais a vous dire que se post est super vous avez de magnifiques robes.

Moi pour l'instant je ne suis pas préssée car en effet je ne prononcerais que le fameux "oui" le 19/06/2010... Donc j'ai encore le temps mais ça donne plein d'idées..

Aujourd'hui je vais pour la première fois a un salon du mariage... histoire de voir ce qui ce fait... et de rêvée un peu ]

Bisous a toutes!

Sujet : Presentons nous

Nanore79
20-10-2008 12:11:06
Bonjour a toutes!!
Moi c'est Anne-Laure bientôt 24 ans, je suis aide soignante a l'hôpital et mon futur mari a 29 ans,il travaille dans le batiment. Plus de six ans après notre premier baiser nous nous sommes enfin décidés a sauter le pas

C'est donc décidé, on se dira "oui" le 19 juin 2010...

Pour l'instant rien n'est réservé.
Mais j'ai mes idées sur le lieux, le traiteur, le dj.
Pour le thème j'attends de m'inspirer de vos idée!