Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de mililimesbottes

Messages de mililimesbottes

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Déco mariage à vendre

mililimesbottes
20-04-2011 13:11:36
c'est quoi comme petit galets nacrés bleus et c'est 2 paquet de 400g ou de 200g?
as tu des photos merci.

Sujet : à la recherche d'une urne paillotte

mililimesbottes
20-04-2011 13:01:04
regarde dans mes photos si la mienne te plairai. je pourrai t'expliquer comment je l'ai fabriquer.la mienne n'est pas sur pilottis mais c'est faisable je pense

Sujet : aller vous garder votre nom de jeune fille?

mililimesbottes
20-04-2011 12:57:35
voila j'aimerai savoir si vous allez garder votre nom de jeune fille, si vous allez pendre le nom de votre futur, ou les deux.et pourquoi?
En faite moi je voulais prendre que celui de mon futur parce que c'est une fierté de porter le meme nom. mais depuis 2-3 jours je me pose la question de porter les deux pour des raisons administratives ce sera peut etre plus simple.

Sujet : question pas bete

mililimesbottes
20-04-2011 12:48:27
pour moi aussi coiffure, maquillage et robe

Sujet : Et si je mettais des tongs?

mililimesbottes
19-04-2011 09:12:43
moi je dirais ok pour les tongs, mais pas pour les photos la mairie et l'eglise.

Sujet : votre avis m'interesse....

mililimesbottes
19-04-2011 09:09:49
moi aussi je prefere sans le noeud

Sujet : Ou allez vous passer votre nuit de noce?

mililimesbottes
18-04-2011 18:34:01
et bien moi c'est pas très romantique MONSIEUR veut dormir dans la salle sur un pneumatique avec tout le monde lol. vous m'enviez hein les filles

Sujet : essai menu, vos avis svp!!!

mililimesbottes
17-04-2011 21:57:58
avec le noeud pour moi aussi

Sujet : Essai décoration de table.

mililimesbottes
17-04-2011 09:12:54
oui je suis d'accord avec alexdu13, pour les plumes.

Sujet : Ca y est j'ai reçu ma robe, verdict les filles?!!!!!

mililimesbottes
17-04-2011 09:05:24
MAGNIFIQUE et j'aime beaucoup le lassage derierre. elle te vas super

Sujet : retour de notre voyage de noce

mililimesbottes
17-04-2011 09:03:06
Génial , ca donne hate de faire le notre, nous on part a Bali en aout.
dis moi tu as pris des photos dans l'eau? ou tu voyais les poissons comme ca a travers l'eau.

Sujet : Essai décoration de table.

mililimesbottes
17-04-2011 08:58:52
moi j'adore, je trouve juste que le chemin de table n'est pas assez foncé.

Sujet : couverture de mon livre d'or

mililimesbottes
15-04-2011 18:40:57
c'est super jolie

Sujet : photos en cas de pluie

mililimesbottes
15-04-2011 13:13:34
nous le photographe nous a dit que l'on pourrait ce faire une seance photos plus tard si il pleut, sans aucun frais supplémentaire. Bon forcement il faudrait repayer coifeur et maquillage comme si c'etait le jour J.

Sujet : essai coiffure vos avis

mililimesbottes
14-04-2011 20:08:49
Ca te vas super bien et c'est très jolie

Sujet : essais coiffure et maquillage aujourd hui

mililimesbottes
14-04-2011 11:59:38
Ps: ma couleur est à refaire et les sourcils à épiler

Sujet : essais coiffure et maquillage aujourd hui

mililimesbottes
14-04-2011 11:58:19
voila les essais sont fait et me plaise du premier coup, J'ADORE .
Bon maintenant je pars travailler mais tantpis je garde tout comme meme
J'ai de plus en plus hate au jour J maintenant

Sujet : choix mitaines

mililimesbottes
14-04-2011 11:55:46
je prefère la 1 sans hésiter. je trouve que les fleurs de la 2 sont trop epaisses, celles de la 1 sont fines c'est plus jolies c'est plus habillée, délicat,et soyeux. et pour la 3 je pense que ce n'est pas la bonne couleur

Sujet : Bouquet de mariage

mililimesbottes
13-04-2011 13:25:21
Moi j'aurais aimer des fleurs bleues et la fleuriste m'a dit pas de problemes.
en faite on peut donner la couleur que l'on veut aux fleurs avec des colorants, c'est pas très naturel mais bon.

Sujet : pfff dégoutée !!!

mililimesbottes
13-04-2011 13:13:48
Alors moi ton cas ça me mets en colere aussi .
Pourquoi quand il y a un soucis ils ne peuvent pas le dire aussitot, faudrais peut etre qu 'ils se mettent à notre place de temps en temps.Pourquoi ils attendent, faudrait que l'on m'ewxplique???

Enifn si tu arrive à t'organiser autrement tant mieux

Sujet : présentation dragées

mililimesbottes
12-04-2011 19:59:05
merci Sasadu59 cette phrase est moins restrictif que la mienne, on a plu cette impression de donner un ordre ou de surveiller.
Mina 92500 j'y est bien penser mais j'ai peur de ne pas avoir le temps de voir tout le monde au VH.
Et il y aura d'autre dragées sur les tables qui sont en plus, seuleument pour les personnes invités au repas.

Sujet : avis texte livre d'or

mililimesbottes
12-04-2011 19:52:13
salut les filles qu'est ce que vous pensez de ce texte pour le livre d'or.
Le grand jour est arrivé.

Ici, laissez nous quelques mots qui nous ferons

Véritablement plaisir et nous

Remplirons d émotions quand viendras le moment de les relire.

En vous remerciant encore de nous faire ce dernier cadeau et

D'avoir participé à notre plus grand bonheur.

Oh le livre dort,
Reveillez-le.

Bon il y a des choses que j'ai repris dans d'autres textes .mais est ce quelque chose vous choque ou avez vous vu des fautes?

Sinon on lit livre d'or en vertical

Sujet : Mariage surprise pour les 30 ans de mon homme...

mililimesbottes
12-04-2011 19:37:04
je suis assez d'accord avec ce que dit Leknaat
Pour ce qui est de la mairie il a fallu que l'on se presente tous les deux à la mairie pour signer pas forcément tous les deux en meme temps mais tous les deux comme meme.

Sujet : présentation dragées

mililimesbottes
12-04-2011 10:47:53
voila les filles je cherche une petite phrase rigolotte pour mes dragées. je vous explique je vais mettre un panier de dragées à chaque extrémité de la table du VH où il y aura les chouquettes etc.
Je ne sais pas comment dire à tous mes invités (autant ceux du VH que ceux qui reste au repas), qu'il faut tous qu'ils en prennent 1 mais seuleument 1 par personne. je cherche une phrase simpa, pas quelque chose du genre c'est 1 par personne tout en sachant que tout le monde peut se servir

Sujet : noeud de voiture

mililimesbottes
11-04-2011 12:50:47
Moi je pensais aux noeuds avec du tule

Sujet : ca avance enfin

mililimesbottes
10-04-2011 10:14:53
C'est génial si tu fait ton étole alors je te souhaites bon courage pour la finir

Sujet : ca avance enfin

mililimesbottes
10-04-2011 00:06:33
ton coussin est magnifique, et ton urne est super bien faite. tu vas faire quoi de ton fil à tricoter?

Sujet : a 2mois rien ne vas plus

mililimesbottes
09-04-2011 07:20:11
j'ai ressenti un peu le meme chose que sacrement 1. j'y est meme pensé cette nuit et je me suis dit qu'est ce que je ferais dans ta situation, et bien malheureusement je n'ai pas de grande solution.
Mais j'ai comme meme pensé à ca: tu n'aurais pas chez toi des vetments dont tu ne te sert pas des objets..., des choses que tu pourrais vendre sur le bon co*n par exemple, ou faire un vide grenier. c'est sure tu gagnerai pas une fortune mais ca boucherai peut être un trou en esperant que cela puisse t'aider

Sujet : urne terminée

mililimesbottes
09-04-2011 07:14:14
Merci les filles . alexdu13 oui oui tu pourrais le faire toi meme, tu t'inspire de ce que tu vois sur internet et tu construit au fur et à mesure, il y a juste du decoupage du collage et un peu de patience

mililimesbottes
08-04-2011 13:18:28
ah oui et aussi des batonnets de glace, des cures dent et de la feutrine pour faire les transats et une bougie pour faire tenir le parasol.

mililimesbottes
08-04-2011 13:15:11
pour faire la cabane j'ai pris une boite à chaussures et je l'ai entouré avec des dessous d'assiette style bambou, pareil pour le toit c'est un dessous d'assiette. le tout est installé sur une un morceau de carton acheté en papetterie. une grande feuille cans*n turquoise pour la mer et j'ai laqué une partie avec une bombe dorée pour le sable.
et beaucoup de stickers et de colle

Sujet : Déçue de ma commande ...

mililimesbottes
08-04-2011 12:58:28
Moi c'est sur la couleur de mes m&m's que j'ai été un peu déçu au départ et surtout sur l'impression des messages mais bon ils sont très bons comme meme alors ca ira .
Et tu penses que tu vas en acheter d'autres, tu peu pas les renvoyer?

mililimesbottes
08-04-2011 12:55:40
Ca y est j'ai enfin terminé mon urne.Vous en pensez quoi? bon allez maintenant je m'attaque au dragées enfin au m&m

Sujet : Contente

mililimesbottes
04-04-2011 07:30:03
Je suis contente pour toi que cela te remonte le moral, ca fait du bien d'avoir le sourir avant le mariage.et bon rétablissement à tes grands parents.

Sujet : demoiselle d'honneur

mililimesbottes
03-04-2011 13:24:59
Je suis d'accord avec shanny et alexdu13 surtout si c'est quelque chose qui t'emcombre l'esprit, parle lui.(On a autre chose à faire et à penser que surveiller les tenues comme même, surtout que tu avait donné des consignes)

moi je n'ai pas imposé de couleurs à mes témoins, mais je leur avais sugéré que une en rose et une en bleu se serai simpa. Une est en bleu et l'autre en ivoire et bordeau. Au début ivoire et bordeau ca m'embetais, finalement tantpis tant que leur robe leur plait et qu'elle se sente bien dedans.(et puis je n'avais obliger en rien juste sugeré)

Par contre je vais faire attention aux couleurs des tenues des demoiselles d'honneur, car ce sont elles qui nous accompagne.se serait vraiment dommage que l'on soit déparaillé

Sujet : ma jaretière

mililimesbottes
02-04-2011 21:50:25
ok merci les filles, j'vais ecouter vos conseils et couper un peu les rubans .
Manon 72 les as tu un peu porté avant le jour j tes chaussures?

Sujet : ma jaretière

mililimesbottes
02-04-2011 16:42:16
coucou, qu'est ca que vous pensez de ma jaretiere?
J'ai l'impression que ca fait trop rose trop bleu.

Sujet : Le magasin de robes ferme

mililimesbottes
02-04-2011 16:22:10
Et bein elle m'a fait une ptite réduction mais cela ne paiera pas tout : la retouche maquillage et coiffure, enfin bref.
Une copine connait une couturiere qui prend pas chere alors on verra bien

Sujet : Le magasin de robes ferme

mililimesbottes
27-03-2011 20:05:42
Bon ba voila 2 mois et quelque jours avant la date du mariage j'apprend que le magasin ou j'ai acheté ma robe et où je devais me faire maquiller et coiffer ferme. Donc je me retrouve avec ma robe sans les retouches et je suis obligée de retrouver et payer une autre personne pour la coiffure et le maquillage.

Sujet : Vos avis sur mes chaussures??

mililimesbottes
27-03-2011 19:51:12
Moi aussi mon chéri a une cravate fuschia, mais personellement je ne metterai pas des chaussures fuschia. Mon bouquet sera avec des fleurs fuschia pour le rapelle de couleur, eventuellement des accessoires de cette couleur dans les cheveux.

Sujet : petite question???

mililimesbottes
27-03-2011 19:40:46
Nous pour 80 invités il y eu 15 refus. on ne pense pas inviter d'autre personne à le place, car la liste a déja été très difficile à faire, et la il faudrai refaire des choix.

Sujet : A vos avis!

mililimesbottes
27-03-2011 19:32:06
Moi je prefère le second, la boule est plus habillée avec le fer qui l'enroule.

Sujet : pliage de serviette, votre avis

mililimesbottes
11-03-2011 21:25:14
Mon thème c'est les iles (en faite surtout parce que l'enveloppe du mariage sera pour le voyage de noce) et les couleurs c'est fushia et turquoise.

mililimesbottes
11-03-2011 21:22:09
je croix que c'est clair c'est le lotus qui l'emporte. Merci les filles. et bon préparatifs

mililimesbottes
10-03-2011 20:53:52
Salut les filles, je voudrais commencer mon pliage de serviette mais je ne sais pas lequel choisir.
Vous etes plutot pour le palmier ou le lotus.
Merci

Pages 1 2