Messages de mililimesbottes
Sujet : MARIEE DU 76
coucou les filles moi je me suis mariée le 04 juin 2011 au Havre.
Mon traiteur c'était Mondet (ancien Levasseur) à ste Cécile, le patissier (Lemonier à Bléville), le DJ : Frank mahieu (music for ever76)et le photograph Maxime Goument (la fotte o graph).
Pris raisonnabble et on a pas du tout été décu. Et beaucoup de compliment de la part de nos invités.
voila si ca peut vous aider
Mon traiteur c'était Mondet (ancien Levasseur) à ste Cécile, le patissier (Lemonier à Bléville), le DJ : Frank mahieu (music for ever76)et le photograph Maxime Goument (la fotte o graph).
Pris raisonnabble et on a pas du tout été décu. Et beaucoup de compliment de la part de nos invités.
voila si ca peut vous aider
Sujet : robe miss kelly 111-33
Ou habites tu? j'ai vu sur internet qu il la vende dans un magasin(martine mariage.com) c'est à clermond ferrand.
Moi aussi j'avais voulu essayer une miss kelly et j'avais fait un peu plus de 3h de route pour pouvoir l essayer en magasin et finalement je ne l'avais pas choisi mais bon au final jétais contente de l'avoir essayé comme meme.pas de regret comme ca.
Moi aussi j'avais voulu essayer une miss kelly et j'avais fait un peu plus de 3h de route pour pouvoir l essayer en magasin et finalement je ne l'avais pas choisi mais bon au final jétais contente de l'avoir essayé comme meme.pas de regret comme ca.
Sujet : Mariées d'octobre 2012
Une de mes amie c'était marrié le 9 oct 2010. Au niveau du temps c'était impeccable il avait fait beau et pas trop froid finalement c'était agréable. elle avait commencé les préparatifs seuleument en début d'année entre janvier et mars je croix.
jpense pas que tu sois la seule a te marier en octobre et c'est ptetre plus facille pour louer la salle que tu veux le dj ect car ils ont je pense plus de disponibilité car moin de demande.
jpense pas que tu sois la seule a te marier en octobre et c'est ptetre plus facille pour louer la salle que tu veux le dj ect car ils ont je pense plus de disponibilité car moin de demande.
Sujet : J-3 départ à Bali!!!
Oh oui on a beaucoup aimé. pour les fruits de mer et le poisson surtout miam miam miam.
Sujet : J-3 départ à Bali!!!
tu verras c est magnifique, j y suis allez il y a 2 semaines c 'etait génial. tu vas faire un circuit autour de BALI?
Sujet : encore des photos des dernieres réalisations
Sujet : j'arrive pas a me decider
la traction
Sujet : Les mariées du 4 juin 2011
en faite caro quand je parle de discour c'est plutot des remerciements.et voila une ptite phrase simpa que j'ai trouver ce matin a 4h00 quand j'etait en forme lol.
nous remercions le temps de rayonner sur notre mariage mais nous aimerions lui dire aussi qu'il est trop court. jvais essayer de reformuler pour que ce soit plus jolie.
nous remercions le temps de rayonner sur notre mariage mais nous aimerions lui dire aussi qu'il est trop court. jvais essayer de reformuler pour que ce soit plus jolie.
la cata je suis tellement fatigué que j'ai l'impression d'avoir une gastro mais bon je pense que ca ira mieux pour samedi en esperant ne pas la refilé a mon homme
.
Du coup envie de rien faire ni le ménage ni les dernier pti details pffff
.
Sinon demain essais 2 coiffure et maquillage et épilation (ca va faire du bien lol)et soins du visage.j 'espere que ca va me detendre
.
Du coup envie de rien faire ni le ménage ni les dernier pti details pffff
Sinon demain essais 2 coiffure et maquillage et épilation (ca va faire du bien lol)et soins du visage.j 'espere que ca va me detendre
Sujet : pas de nuit noce mais...
MERCI fanfan excuse moi je n'est pas vu ta réponse avant.ok j'y manquerai pas je dirais que je viens de votre part
Sujet : je pars pour mon evjf ...
Wahoo super simpa ton evjf
Bon ba les filles premier réveil prématuré jviens de me réveiller a 4h00. j'espere que je vais me rendormir et bien dormir tout le restant de la semaine
.j'en proite pour écrire mon discour et étendre mon linge
Sujet : musique pièce montée
moi c'est john miles - it was my first love vers 3min50
ca y est les filles le prochain samedi c'est le notre!!! trop heureuse et encore des cadeaux ce matin un cheque de la part de mes patrons super simpa.
Un pti peu de stress, en faite des montées d'adrenaline quand je parle du mariage et sa redescant assez vite alors sa va.
les filles vos familles vienne de loin pour qu'elle viennent en avance ?enfin c cool pour vous.
berange77 euh je vois pas grand chose a ajouter: les demoiselle dhonneur, les alliances, le vin d'honneur)et les salades de derniere minutes lol.
bisous bisous
Un pti peu de stress, en faite des montées d'adrenaline quand je parle du mariage et sa redescant assez vite alors sa va.
les filles vos familles vienne de loin pour qu'elle viennent en avance ?enfin c cool pour vous.
berange77 euh je vois pas grand chose a ajouter: les demoiselle dhonneur, les alliances, le vin d'honneur)et les salades de derniere minutes lol.
bisous bisous
Sujet : nouvelles photos
J'ADORE J'ADORE et J'ADORE.
La déco de table
(je vois comme des tete de singes; suis-je normale?)
L'urne et les dragées super aussi.
La déco de table
L'urne et les dragées super aussi.
Ps oui ta raison vivement que l'appartement se vide
a c cool si ca c'est arranger pour toi. moi niveau stress ca va, juste une montée d'adrenaline quand on m'en parle
.Sinon j'ai commencée a etre gater (en avance) par mes collègues alors je suis super contente des mes KDO
C'est bon c'est bien réservé, je ne voudrais pas abusée fanfan mais qu'est ce qu'il y a faire a bourbon lancy?MERci pour toutestes réponses
Sujet : COIFFURE FIXEE !! vos avis
Sujet : nos dragées et faire part!
j'aime beaucoup ton faire part.
ok, j'espere que ca va s'arranger
ok, j'espere que ca va s'arranger
Sujet : Mon plan de table avis!!!!
que dire toute tes créations sont magnifiques,ton plan de table nous le prouve encore
Sujet : probleme avec robe
si c'etait ton premier choix alors suis le.
Pour ce qui des 300Km, moi j'avais flaché sur une robe sur internet c'était vraiment celle que je voulais, alors j'ai fais un peu plus de 300Km pour en etre sur et ne pas regretter. au final je ne l'ai pas choisi
mais je ne regrette pas du tout.puis ca fait une petite balade
Pour ce qui des 300Km, moi j'avais flaché sur une robe sur internet c'était vraiment celle que je voulais, alors j'ai fais un peu plus de 300Km pour en etre sur et ne pas regretter. au final je ne l'ai pas choisi
oh ba mince c'est peut etre le fait d'en parler.
je te souhaite une meilleur nuit
je te souhaite une meilleur nuit
james brown
MERCI caro_156, OUI comme tu dis ca va aller en s'intensifiant surtout la derniere semaine et quand on va allé chercher les choses de derniere minute comme la salade
.
Je ne connaissais pas cette musique mais je la trouve magnifique, nous on a choisis it's a man man man wordl de james .(qui veut dire je crois qu'on est dans un monde d'homme mais qui ne serait rien sans une femme)
je suis tout a fait d'accord avec toi pas facile de trouver un slow pas triste
Je ne connaissais pas cette musique mais je la trouve magnifique, nous on a choisis it's a man man man wordl de james .(qui veut dire je crois qu'on est dans un monde d'homme mais qui ne serait rien sans une femme)
je suis tout a fait d'accord avec toi pas facile de trouver un slow pas triste
et finir mon scrap
Salut les filles alors a moins de 15 jours tous va comme vous voulez? pas trop de stress . moi ca dépend des moments mais la approche de plus en plus.
Bon bin toutes les boissons sont acheté,musiques choisi(il etait temps), plan de table fait (d'aileur vous en pensez quoi?),bougies terminées, kit de témoin donnée(il etait temps aussi
)bon la je vais m'attaquer au menu
.
Il me reste a revoir le dj une derniere fois.
Bon bin toutes les boissons sont acheté,musiques choisi(il etait temps), plan de table fait (d'aileur vous en pensez quoi?),bougies terminées, kit de témoin donnée(il etait temps aussi
Il me reste a revoir le dj une derniere fois.
Sujet : mes bougies
merci les filles
Sujet : comment trouvez vous mon urne
tout simplement j adore
Sujet : aide pour mon menu
super emy ca donne plein d'idee
MERCI
Sujet : mes bougies
voila j'ai enfin fini de décorer mes bougies, pour completer la deco de table que l'on trouvait un peu nu.
qu'est ce que vous en pensez?
qu'est ce que vous en pensez?
Oui Oui Oui et j'ai renvoyé le dossier mais je vais rapeller car je voudrais etre sur qu'elle l'a bien recu Merci
Sujet : eau
Merci les filles je vous ai ecouté et j'ai pris les deux
Sujet : eau
coucou les filles est ce que vous acheter de l'eau plat et de la gazeusa ou que de l'eau de plate?
je suis degoutée j'ai mal compté et je viens d'acheter 168L de coca pour 75 pers pour le vh et le repas
, et je crois que c beaucoup trop
je suis degoutée j'ai mal compté et je viens d'acheter 168L de coca pour 75 pers pour le vh et le repas
Sujet : Besoin d' aide
Moi j'en ai trouver pour mettre dans le kit de mes témoin chez s*phora
Bon ca avance encore un pti peu
-fleuriste ok, photographe ok
-demain le traiteur sera ok et rdv avec le dj mercredi.
-Chouquette ....pour le vin d'honneur ok
-bougies et dernieres déco recue jvais allez m'en occuper tout de suite.
-fleuriste ok, photographe ok
-demain le traiteur sera ok et rdv avec le dj mercredi.
-Chouquette ....pour le vin d'honneur ok
-bougies et dernieres déco recue jvais allez m'en occuper tout de suite.
Sujet : Besoin de votre aide....
Moi non plus je ne prendrais pas ma ptite boule de poil que j'adore et m'amuse a lui faire la bebette qui monte comme a un enfant lol
.
si tu le dresse bien il pourrait amener les alliances
si tu le dresse bien il pourrait amener les alliances
Sujet : photos de nos puits
quand je les ai vu jme suis dit purée c'est génial
Beau et beaucoup de travail .
Beau et beaucoup de travail .
Sujet : Bon je me lance !
coucou c'est super, mais j'ai juste une petie remarque. ta boite ne me parait pas très haute sur la photo, et j'ai peur que tes invités ne puissent pas y deposer de carte ou si il ont fait de grandes enveloppes. en tout cas bonne continuation dans tes déco
Oui c'est assez éloigné 500km environ mais c'est qu'une centaine de KM de plus que ce que j'aurais voulu alors c'est pas très grave.
J'arrete pas de regarder les photos sur le site je n'arrive meme pas a y croire tellement ca a l'air génial
J'arrete pas de regarder les photos sur le site je n'arrive meme pas a y croire tellement ca a l'air génial
Sujet : ancienne du forum
Bon courage et que tu sois toujours heureuse dans ton mariage.
C'est super simpa que tu continue a nous aider.
Et encore merci pour la bonne adresse (les noisetiers)
C'est super simpa que tu continue a nous aider.
Et encore merci pour la bonne adresse (les noisetiers)
laisse tomber le dernier smiley je sais pas pourquoi il s'est glissé là.
GENIAL Fanfan
J'ai réservée j'attend le dossier.(j'ai choisi le domaine des noisetiers)
J'ai super hate maintenant ca va etre dur de garder la suprise
En tout cas ca a l'air vraiment bien et pas chère
MERCI MERCI MERCI.
J'ai super hate maintenant ca va etre dur de garder la suprise
En tout cas ca a l'air vraiment bien et pas chère
Sujet : ma table
je n'ai rien a rajouté
J'aime beaucoup
Sujet : musique pour ouvrir le bal
Euh est ce que je peux dire la normale lol.
Sujet : musique pour ouvrir le bal
coucou, j'ouvre le bal avec mon chéri (pas de danse avec le pere).
On aimerai danser sur James Brown this is man world qu'est ce vous en pensez?
on voudrais commencer pas un slow et a un moment valser???
On aimerai danser sur James Brown this is man world qu'est ce vous en pensez?
on voudrais commencer pas un slow et a un moment valser???
Sujet : on a pas vraiment de thème
Moi no plus pas de theme juste 2 couleur dominantes fushia et turquoise
Sujet : UV
coucou moi j'ai deja fait 4seances. 60€et quelque les 10 séances, je prend les lunettes du centre.
je garde mon slip (c'est élégant
) pour voir la différence comme je bronze difficilement et que j'ai plutot tendance a rougir.d'ailleur heureusement que j'ai la marque du slip car j'ai pas l'impression que ca fonctionne beaucoup sur ma peau. la premiere seance j'ai fait 10 min puis 15 et puis 20 et 20. la derniere seance a été difficille je n'avais pas mit le ventilo et j'avais l'impression d'etre dans un sauna
.
je garde mon slip (c'est élégant
Monparfum c'est vrai que l'on ne planifie pas ces chose là
cest surtout le fait de passer la nuit avec son mari que tout les duex rien que tous les deux
Comme on n'aura pas cette nuit la.je voudrais lui faire cette surprise je suis sur qu'il sera super content.
Comme on n'aura pas cette nuit la.je voudrais lui faire cette surprise je suis sur qu'il sera super content.
MERCI fanfan92 c'est exactement le genre de chambre que je recherche et c'est dans mes prix
J'attend ton autre proposition mais ca me plait deja beaucoup.
MERCI
coucou les filles alors nous nous n'aurons pas de nuit de noces car monsieur prefere rester dormir avec tout le monde dans la salle.
Moi j'aimerai lui faire une surprise nous avons pris quelques jours de congé apres le mariage.Je cherche un hotel avec de belle chambre, jaccuzzi spa... juste pour 2 jours en Normandie (haute et basse) ou en bretagne. si vous avez des idée ou si vous connaissez deja quelque qui vous a plus. maxi 150€ la nuit/personne avec petit dejuener et acces illimité au spa.
Merci d'avance
Moi j'aimerai lui faire une surprise nous avons pris quelques jours de congé apres le mariage.Je cherche un hotel avec de belle chambre, jaccuzzi spa... juste pour 2 jours en Normandie (haute et basse) ou en bretagne. si vous avez des idée ou si vous connaissez deja quelque qui vous a plus. maxi 150€ la nuit/personne avec petit dejuener et acces illimité au spa.
Merci d'avance
Sujet : jarretière
alors pour ma part c'est la robe qui monte et qui descend. lorsque les gars mettent des sous je souleve petit a petit ma robe et lorsque c'est les filles je redescent ma robe.jusqu'à decouvrir la jarretière.
Sujet : besoin d'idée
Moi je n'est rien écrit d'original nos prénoms sur un m&m et la date sur l'autre.Mais il me semble que tu as le droit à plus de caracteres que ca par m&m. je pense que c'est 16. en faites c'est 2 lignes de 8 par m&m's. regarde dans mes photos mais je crois que l'on ne voit pas tres bien.
Sujet : super contente
Moi aussi j'adore cette sensation d'etre sur un petit nuage
.
Pour le livre d'or j'aime beacoup la couverture meme si elle "très simple"par contre tu vas écrire quelque chose à l'interieur car la ca fait un peu vide lol mais jpense que c'est peut étre que tu n'a pas fini.
Et pourquoi tu fais autant de livre d'or? tu vas tous les presenter ou c'est simplement pour t'amuser ou alors tu as vraiment beaucoup d'invités
Pour le livre d'or j'aime beacoup la couverture meme si elle "très simple"par contre tu vas écrire quelque chose à l'interieur car la ca fait un peu vide lol mais jpense que c'est peut étre que tu n'a pas fini.
Et pourquoi tu fais autant de livre d'or? tu vas tous les presenter ou c'est simplement pour t'amuser ou alors tu as vraiment beaucoup d'invités
Sujet : voyage de noce
super simpa s'il vous offre le voyage. et est ce que vous allez mettre au bout avec lui, ou vous faites une urne pour completer le budjet de ton beau pere?
En tout cas c'est beau un cadeau de mariage
Et sinon c'est quoi comme croisiere que vous avez vu ce serait ou? en tout cas si vous etes content tout les deux c'est super.
En tout cas c'est beau un cadeau de mariage
Et sinon c'est quoi comme croisiere que vous avez vu ce serait ou? en tout cas si vous etes content tout les deux c'est super.
Sujet : Pour se détendre pendant les préparatifs
Pas mal
JADORE MEME si je suis pas encore mariée j'ai l'impresssion que c'est vraiment ca lol
moi il me reste
-les boissons sans alcools, sucre, café.
-découper les rubans de tules
-finir mon scrapbooking
-finir mon livret parfait témoin
-je viens de commander des bougies et de ladéco donc des bougies a decorer.
-faire le panneau du plan de table et du menu
-et il me reste toujour a revoir les prestataires pour l'organisation de tout ca.
-commander les chouquettes pour le vin d'honneur
-choisir les musiques.
pfffiou tout ca
sinon niveau stress ca va encore
-les boissons sans alcools, sucre, café.
-découper les rubans de tules
-finir mon scrapbooking
-finir mon livret parfait témoin
-je viens de commander des bougies et de ladéco donc des bougies a decorer.
-faire le panneau du plan de table et du menu
-et il me reste toujour a revoir les prestataires pour l'organisation de tout ca.
-commander les chouquettes pour le vin d'honneur
-choisir les musiques.
pfffiou tout ca
sinon niveau stress ca va encore
Sujet : comment ca s'appelle?
impeccable c'est ca merci les filles du fil chenille
Sujet : comment ca s'appelle?
les filles je cherche le nom d'un fil pour decorer les stylo de mes témoins!!
C'est une tige en fer maleable avec plein de ptits poils qui peuvent etre de toutes les couleurs.
Je ne trouve plus le nom alors pour en trouver!!!
C'est une tige en fer maleable avec plein de ptits poils qui peuvent etre de toutes les couleurs.
Je ne trouve plus le nom alors pour en trouver!!!
Sujet : Mon plan de table
tu cherches un autre nom de comedie musicale ou pas forcément?
sinon je pense a MAMMA MIA(comedie musicale d'Abba)
sinon je pense a MAMMA MIA(comedie musicale d'Abba)
Sujet : vos avis les filles svp ?
je prefere le 1
Sujet : vivement dans 1mois pour etre sur
tout a fait d'accord avec nath124 elle te va a ravir et la coifuure aussi est superbe
Sujet : Mon plan de table
En accord parfait avec le theme
JADORE
Sujet : vivement dans 1mois pour etre sur
qu 'est ce qui t'as déçue la derniere fois? qu'est qui ne te plaisais plus?
Sujet : mon fabuleux faire part...
Superbe et très original
Sujet : deco de table votre avis
Haylane je n'est pas vraiment de nom pour mon theme mais le but est d'utilisé le rose et le bleu, des orchidées. et le theme du voyage pour l'urne
Sujet : derniere photos
J'adore le faire part en accord avec tes couleurs et ce que j'aime beaucoup c'est quand ils sont fermé comme un corset
Sujet : derniere photos
moi aussi je trouve ton maquillage très jolie.A quand l'éssai coiffure?
et as tu tricoté ton étole?
et as tu tricoté ton étole?
Sujet : ils m'en veulent pour leur place sur le plan de table
malheureusement il y aura toujours des insatisfaits.
Ma maman elle j'ai de la chance elle s'en fiche entre guillemet de tout. tout lui fait plaisir elle dit oui a tous (ce qui n'est pas toujours evident car je ne sais pas trop du coup ce qu'elle pense!!)
Et de l'autre coté chez mon chéri ils prefereraient ne pas etre placé "peur de s'ennuyer peut etre" mais je m'en fiche j'ai placé tout le monde en mélangeant les 2 familles. c'est comme ca et pi c'est tout
Donc a la table d'honneur il y aura Nous(evidemment) les temoins et parents et sur les cotés les couples en faces à faces, mais un coup mon cotés et un coup le sien.
Ma maman elle j'ai de la chance elle s'en fiche entre guillemet de tout. tout lui fait plaisir elle dit oui a tous (ce qui n'est pas toujours evident car je ne sais pas trop du coup ce qu'elle pense!!)
Et de l'autre coté chez mon chéri ils prefereraient ne pas etre placé "peur de s'ennuyer peut etre" mais je m'en fiche j'ai placé tout le monde en mélangeant les 2 familles. c'est comme ca et pi c'est tout
Donc a la table d'honneur il y aura Nous(evidemment) les temoins et parents et sur les cotés les couples en faces à faces, mais un coup mon cotés et un coup le sien.
Sujet : essai coiffure : votre avis m'intéresse!
je trouve ca très jolie
et j'adore tes bonbonniéres. et ton pliage de serviette superbe
Sujet : Mes faire-parts enfin terminés
Magnifique
et j'adore le style d'écriture de vos prénoms.
OK merci les filles je pense que je vais rajouter des bougies comme sur la photo (celle avec l'orchidée) une sur deux pour combler. vous pensez que sa ira?
j'aimerai bien rajouter des beaux centre de table mais ou et a quel prix.
Haylane j'ai bien penser au verre a vin mais je n'en ai pas chez moi
mais merci de m'y faire penser
j'aimerai bien rajouter des beaux centre de table mais ou et a quel prix.
Haylane j'ai bien penser au verre a vin mais je n'en ai pas chez moi
Sujet : Line* Raffaell*
sur ma*riée.fr il dise gamee de prix 1200-1800€
oui sasadu59 c'est ce que j'avais fait au depart des rubans bleus et rose qui se rejoignaient pour faire un noeud, mais pour qu ils tiennent il fallait mettre de la colle et je n'aimais pas le resultat. on voyait la colle pas transparence et beurk c'etait moche.
Sinon j'ai prevu d'écrire sur les photophores nos prenoms et la date du mariage de l'autre coté
Sinon j'ai prevu d'écrire sur les photophores nos prenoms et la date du mariage de l'autre coté
merci nunki
et il faudrais que je les dispose comment car jes tables seront disosees en U. merci
oui mes tables sont rectangulaires. et si je rajoute ce genre de bougies avec l'orchidee?
salut les filles vous pensez quoi de ma deco de table j'ai l'impression qu' il manque quelque chose mais quoi ? sinon la vaiselle n'est pas comme ca mais c'est juste pour donner une idee.
Sujet : fautes ?
bon ba je croix que je ne donnerai plus mon avis pour les fautes car je n'avais rien vu
Sujet : fautes ?
bein moi j'ai pas vu de fautes.
alors les filles avez vous avancé?
moi oui le plan de table est fait, les serviettes pliées et les tenues des demoiselles choisies.
moi oui le plan de table est fait, les serviettes pliées et les tenues des demoiselles choisies.
Sujet : Nouveau cadre dans ma galerie!!
Moi je les trouve toujours aussi magnifique.
J'en suis fan.
j'adore les regarder , c'est c*n
J'en suis fan.
j'adore les regarder , c'est c*n
Sujet : combien de ballon?
moi j'ai un acheter 2 paquet de 100 des "normaux" chez G*fi environ 7€ et en forme de coeur une trentaine.
Mais je ne sais pas si cela est suffisant
nous c'est une salle pour environ 120personnes.
Mais je ne sais pas si cela est suffisant
Sujet : danse du parapluie
c'est quoi la danse du parapluie?
Sujet : La pouasse continue !!!
C'est vrai que des fois on a l'impression que le sort s'acharne . les colis mettent plus longtemps à arriver que les courriers enfin je pense,et puis la y a eu le week end de paques. allez courage courage
coucou alors moi il me reste:
- tenues des demoiselles d'honneur.
- revoir tout les prestataires, traiteur pour finaliser le menu, photographe pour le planning, dj pour definir la music que l'on veut ou pas, la fleuriste aussi.
- plan de table a faire.
-les boissons,
-les chouquettes ... pour le vin d'honneur.
-finir mon scrap (c'est pour nous presenter et pour notre histoire)
-choisir notre musique de Bal et apprendre a danser!
-acheter du sucre pour le cafe
-finir pliage de serviette
-panneau menu.
euh pour l'instant c'est tout je croix
- tenues des demoiselles d'honneur.
- revoir tout les prestataires, traiteur pour finaliser le menu, photographe pour le planning, dj pour definir la music que l'on veut ou pas, la fleuriste aussi.
- plan de table a faire.
-les boissons,
-les chouquettes ... pour le vin d'honneur.
-finir mon scrap (c'est pour nous presenter et pour notre histoire)
-choisir notre musique de Bal et apprendre a danser!
-acheter du sucre pour le cafe
-finir pliage de serviette
-panneau menu.
euh pour l'instant c'est tout je croix
Sujet : Quelle robe avez-vous choisi?
robe MAYA de chez Collecteur The Group 2009
Sujet : sa avance
en tous cas tu vas etre magnifique.
Sujet : Mon superbe coussin d'alliances!!!je l'adore!!
Sujet : jarretiere
je la trouve très jolie et les couleur super simpa.
ce que j'aime bien c'est qu'elle est original j'ai pas l'impression d'en voir souvent des comme celle la avec ces couleurs.
ce que j'aime bien c'est qu'elle est original j'ai pas l'impression d'en voir souvent des comme celle la avec ces couleurs.
Sujet : qui ne supporte plus ....
OH LALA que OUI moi aussi j'attend que ca de pouvoir les couper
Sujet : code promo m&ms
flute moi j'avais eu que 5€ de reduction
mais merci comme meme
Sujet : Cadre pour accompagner urne!!
Génial le cadre je vais te piquer l'idée
Sujet : la marseillaise des mariés
non on ne l'a pas faites pour moi, je l'ai trouvé sur un blog en farfoullant.
Sujet : Comment apporter les alliances.
Et bien je vais attendre les réponses aussi.moi je m'etais dit que c'était un des ptit gars de la famille qui l'apporterai avec le coussin d'alliance.
Sujet : aller vous garder votre nom de jeune fille?
merci les filles pour toutes vos reponses. en tout cas je remarque que beaucoup d'entre nous allons prendre le nom de Mr et c'est tout. finalement ca m'arrange très bien car moi non plus mon nom de jeune fille ne me rapelle pas forcement des bons souvenirs. et j'ai déjà trouve la signature
Sujet : aller vous garder votre nom de jeune fille?
Merci les filles bon mainteant j'en suis sure et je me poserai plus la question. je porterai uniquement celui de mon chéri
Sujet : la marseillaise des mariés
j'ai trouver cette chanson sur un blog, ca plaira et interresera peut etre certaine d'entre vous
allons enfants d'l'a gourmandise
le jour des noces est arrivé
c'est pour nous que la table est mise
et que tout est bien préparé
et que tout est bien préparé
entendez vous dans les cuisines
rôtir ces canards, ces gigots
le tout arrosé comme il le faut
de vin doux, de café et de fine
à table, mes amis
mangeons, bon appétit
mangeons, buvons à la santé