Mon plan de table avis!!!!
Coucou les miss!!
Voici enfin après des heures de travail le début de mon plan de table!!!!!
Vous avez le tronc que j'ai fini et les branches ensuite en cours de réalisation.
A la base tout était du carton que j'ai ensuite découpé au cuteur pour donner un arbre onirique!!!
Chaque fleurs verte représente une table ou il y aura 10 personnes autour soit deux prénoms par pétales.
Alors vos avis!!!
Merciiii
Voici enfin après des heures de travail le début de mon plan de table!!!!!
Vous avez le tronc que j'ai fini et les branches ensuite en cours de réalisation.
A la base tout était du carton que j'ai ensuite découpé au cuteur pour donner un arbre onirique!!!
Chaque fleurs verte représente une table ou il y aura 10 personnes autour soit deux prénoms par pétales.
Alors vos avis!!!
Merciiii

Réponses
super sympa et très bien fait bravo
un seul mot: MAGNIFIQUE!!!!
Merci beaucoup!!C'est super gentil vos compliments!!!
Il est trop beau! Tu as beaucoup de talents!! (Comme toutes les Manon hihihi)
J'aime beaucoup, c'est trés jolie!!!! Bravo!

quel boulot!! c'est super!

Merci beaucoup^^ J'ai avancé sur le second mais là j'arrête je suis naze^^8h de boulot aujourd'hui dessus vive les jours de repos^^MDR!!!

j'aime beaucoup et c'est très original. Beau travail!
toujours autant de talent et d'inspiration

waouh trop beau
que dire toute tes créations sont magnifiques,ton plan de table nous le prouve encore

superbe ça a du etre bcp de boulot !!!

je n est qu un mot ouah tu as des doigt de fee

Waouh c superbe bravo
merci beaucoup beaucoup de vos compliments^^
bravo !!! il est superbe !!!

Magnifique, j'adore!
Merci beaucoup!!!C'est très gentil!!!
c'est superbe!!! tu es très douée
merciiiiiii!!!!

c'est très joli, Tu as bien fait de mettre des fleurs car avec les oiseaux comme il est fait sur le net ca rend moins bien!
C'est superbe !!!
Magnifique! sacré boulot, félicitation...
Merci beaucoup c'est très gentil^^
Très sympa!
j'ai qu'une chose à dire : WHAWW!!!!

magnifique bravo!
Manon, je crois que je t'ai trouvé ton futur job, décoratrice ou artiste, lol. Je recherchais justement comment faire pour mon plan de table, je voulais le faire justement sur un arbre mais le truc c'est qu'un vrai arbre, bein pas facile à trouver en location et là franchement c'est une superbe idée, comment as tu fais?? Tu pourrais m'expliquer? Sinon je te le rachète, lol...
Alors dudu mon métier justement c'est décoratrice d'intérieur et événementielle!!!^^
Alors comment j'ai fait, alors j'ai pris déjà trois grand format de carton plume que tu trouve en magasin de loisir créatif.
j'en ai mis un en bas et deux au dessus j'ai ensuite dessiner un arbre à la main à ma façon.
Ensuite j'ai tout découpé au cuteur(pas une partie de plaisir faut compter 2h30 de boulot)
Ensuite j'ai mis une première couche d'après pour faire tenir ensuite l'acrylique blanche, ensuite j'ai mis du papier de soir que j'ai travaillé avec du vernis colle, ensuite j'ai remis une couche d'acrylique blanche puis des touches de peinture argent patiné.
ensuite j'ai mis du fixateur puis j'ai collé mes fleurs que j'ai dessiné et découpé au préalable.
Ensuite j'ai décoré à ma façon!!!Voilà soit en tout 10h30 de boulot dessus et j'ai pas encore fini^^
Alors comment j'ai fait, alors j'ai pris déjà trois grand format de carton plume que tu trouve en magasin de loisir créatif.
j'en ai mis un en bas et deux au dessus j'ai ensuite dessiner un arbre à la main à ma façon.
Ensuite j'ai tout découpé au cuteur(pas une partie de plaisir faut compter 2h30 de boulot)
Ensuite j'ai mis une première couche d'après pour faire tenir ensuite l'acrylique blanche, ensuite j'ai mis du papier de soir que j'ai travaillé avec du vernis colle, ensuite j'ai remis une couche d'acrylique blanche puis des touches de peinture argent patiné.
ensuite j'ai mis du fixateur puis j'ai collé mes fleurs que j'ai dessiné et découpé au préalable.
Ensuite j'ai décoré à ma façon!!!Voilà soit en tout 10h30 de boulot dessus et j'ai pas encore fini^^

Oulà, ça m'a l'air compliqué tout ça, moi qui ne suis pas manuelle pour un sous, je crois que je vais laisser tomber
C'est quoi du papier de soir?

du papier de soie, désolé je me suis trompé j'ai écrit trop vite c'est un papier très fin et translucide qui permet de donner du relief quand on le travaille avec du vernis colle.
^^
C'est dommage si j'avais eu le temps je te l'aurais fait avec tes couleurs^^
Bisous!!!!
^^
C'est dommage si j'avais eu le temps je te l'aurais fait avec tes couleurs^^
Bisous!!!!

Merci Manon, c'est gentille de ta part, c'est dommage mais au pire je vais voir si je peux quand même essayé d'y faire, si j'ai besoin, je reviendrais vers toi pour les conseils.

oui pas de soucis tu me dis et je t'aiderai!!Bisous
Mes couleurs sont le marron, le vert et le blanc, thème elfique aurais tu le temps de me faire ne serait ce qu'un dessin (à main levé) ou une ébauche d'idée juste pour que je fasse quelque chose de joli, comme ça là, je dois avouer que je ne saurais pas trop le customiser??
ok je vais te faire ça tu peux me donner ton adresse mail pour que je t'envoi ça en mp?
Par contre je te fais ça se soir ou demain car cette aprem je n'ai vraiment pas le temps?Oki?
Moi mes couleurs sont vert anis, chocolat et ivoire/blanc.
Pour les fleurs tu peux faire une fée pour les noms de table et prénoms de gens^^
Par contre je te fais ça se soir ou demain car cette aprem je n'ai vraiment pas le temps?Oki?
Moi mes couleurs sont vert anis, chocolat et ivoire/blanc.
Pour les fleurs tu peux faire une fée pour les noms de table et prénoms de gens^^
MP envoyé t'es vraiment adorable, et c'est les mêmes couleurs que les tiennes

Pas de soucis la miss sa me fait plaisir bisoussss!!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à mon plan de table avis!!!!
- plan de table .. avis ?
- mon plan de table vos avis
- plan de table : votre avis!
- Notre plan de table : vos avis
- Votre avis m'interesse sur mon plan de table
- besoin de vos avis pour tableau de plan de table...
- idee presentation plan de table: votre avis
- plan de table : qui mettez vous a la table d'honneur ?
- urne,déco de table et plan de table...
- plan de table et marque table