Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

besoin de vos avis pour tableau de plan de table...

besoin de vos avis pour tableau de plan de table...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

gabygabygaby59
21-08-2009 11:25:10
voilà tout est dans le titre...

Je pense y ajouter des petites feuilles cartonné coupé dans une forme bébé style tétine berceau etc avec le nom de table inscrit et mes convives...

qu'en pensez vous?
Manque t il quelque chose?
MERCI DE VOTRE AIDE !!!

Réponses

cricril
21-08-2009 11:28:41
idée très sympa, j'adore

pourkoi as tu choisi ce théme ?
gabygabygaby59
21-08-2009 11:34:13
parce que nous sommes parents depuis peu (3 mois mardi) et du coup on a voulu que ce soit notre petit bout qui invite au mariage de ses parents comme ca meme si c'est notre jour à nous deux bébé participe auusi !
gabygabygaby59
21-08-2009 12:48:22
personne d'autre pour me donner son avis???
Ourlove
21-08-2009 12:52:58
Moi aussi j'aime bien tu vas le faire tenir comment ou sur quoi? et eeee tes différentes formes auront un lien avec le nom de la table? ]
cecile93100
21-08-2009 12:55:59
moi aussi j'aime beaucoup, tu va rajouter un cadre ou quelque chose comme ca? en tout cas tu es doué de tes mains.
cricril
21-08-2009 12:56:43
tres sympa comme idée
comme présentoire tu vas prendre koi tu as une idée
boubette36
21-08-2009 12:59:25
superbe, t'es doué
cricril
21-08-2009 13:04:22
ok j'ai vu ton présentoire je n'avais pas regarder dans ta galerie
tu peux aussi faire une copie d'un body, d'un nounours, une tétine, un chausson, un biberon, un bébé, un landau, une couche, une chaussette, un bonnet
gabygabygaby59
21-08-2009 13:15:27
là où on se marie il y a un chevalet à l'entrée!
non je pense pas mettre de cadre j'aime bien comme ca !

oui ourlove je pensai coupé dans la forme par rapport au nom de la table ou en carré avec une photo du nom de la table je me tate car pour la chaise haute ou les globes trotteur etc ca sera pas simple et pa tres explicite donc...

cricril je comprends pas trop ton idée , qu'appelles tu copie? Pour mettre sur les tables ou sur le présentoire???
MERCI EN TOUT CAS LES FILLES DE VOTRE AIDE !!!
bikunete
21-08-2009 13:21:16
gaby je t'ai répondu dans l'autre sujet sur les noms de tables....
Ourlove
21-08-2009 13:22:19
je pense que c'est ce que tu viens de m'expliquer une image en gros...

C'est cool mais je dirais essaie de rester dans les mêmes ton si tu mets des photos-images, si tu sais le faire, accentue sur l'image la couleur de votre mariage soit le marron soit le blanc (pour pas que sa fasse tout bariolé...) je penses pas que tu vas comprendre ce que je dis mais bon ]

sinon, tu prend des feuilles de Canson marron et tu redessines (du décalque) les objet avec un crayon blanc-ivoir ]
angel 931
21-08-2009 14:00:58
trop sympa tu na voudrais pas faire mon urne et mon plan de table par la même occasion? lol
gabygabygaby59
21-08-2009 14:10:01
merci les filles pour votre aide !

Ourlove : je pense faire avec l'image du nom de table en noir et blanc pour faire neutre ...
à moins que je les coupe on verra mais dans ce cas là la couleur sera soit neutre soit dans mes tons ! merci de me "rappeler à l'ordre" pour mes couleurs car quand on réfléchi ca part dans tous les sens mais c'est vrai qu'avec mon jardin et mon tableau les couleurs partent sur le vert ce qui n'est pas vraiment à mon gout du coup il faut que je mette du marron sur les feuilles afin de rappeler mes couleurs ! alors merci

Bikunete: tu as raison un petit bout de 3 mois ca prend beaucoup d'énergie ! mais ca va il dort beaucoup donc je peux avancer quand meme dans les préparatifs mais c'est vrai que la lessive et le repassage commence à prendre du retard...

c'est les raisons qui font que je suis souvent sur le forum car vous me permettez d'avoir la tête avec mon bébé avec vos brillantes idées plutôt que de l'avoir dans les préparatifs (meme si je sais que sans le forum ca serait notre mariage qui serait négligé et non le temps passé avec mon bébé)
alors un grand MERCI les filles !!!
gabygabygaby59
21-08-2009 14:12:02
oh lala la faute ! "ce sont les raisons" et non "c'est les raisons"!!!!!

Ourlove
21-08-2009 14:28:16
De rien gaby, je suis contente si sa t'aide bon tu nous montrera le résultat final du tableau si tu as besoin d'autres conseil ou aide n'hésite pas

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à besoin de vos avis pour tableau de plan de table...