Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Besoin d'aide pour plan de table

Besoin d'aide pour plan de table

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

chryssie
26-08-2009 22:07:50
Salut les filles !

J'ai besoin de votre aide. Il me faudrait des idées pour présenter mon plan de table. J'ai mis dans ma galerie un exemple.
Il y a 12 tables qui représente les signes du zodiaque chinois plus le chat (table d'honneur).
Et il y a aussi l'histoire de la création des signes chinois.

Si quelqu'un a une bonne idée...

Merci d'avance.

Réponses

angel 931
26-08-2009 22:42:42
tu compte les placer tel que sur le plan?
chryssie
27-08-2009 08:33:34
Non, j'ai mis dans ma galerie les éléments de mon plan de table mais après je sais pas comment les placer.
polonia
27-08-2009 08:36:37
est ce qu'il y a besoin d'expliquer l'histoire des signes?
si tu mettais le prenom des gens en un peu plus grand ?
en fond tu pourrais faire les etoiles par exemple? un fond legerement bleu et des paillettes?
sabco
27-08-2009 08:42:26
tu peux mettres tes plans de table en forme de coeur...et décorer autour par des paillettes...des couleurs de ton mariage....
mimine09
27-08-2009 08:54:38
Si tu tiens à mettre la signification des signes, mets la plutot sur la table concernée...
Si tu les mets sur le plan de table, tes invités risquent de rester plantés un moment devant pour tout lire et ne pas laisser la place aux autres ou justement de ne rien lire...ca te permets d'aérer ton plan et d'écrire plus grand, il sera plus clair.
polonia
27-08-2009 08:55:27
je suis d'accord il faut que les invités restent le moin de temps devant ...
lclaire73
27-08-2009 09:49:55
Je suis assez d'accord avec les filles : tu pourrais mettre l'histoire de la création sur les tables ou alors sur un panneau à côté du plan de table.
Pour ton plan, je verrai bien un fond avec par exemple un dragon (celui qu'on voit lors du nouvel an chinois, si tu vois ce que je veux dire) qui serpente sur tout le plan entre les noms de tables. Ou alors une maison chinoise (je ne sais plus le nom !) genre : http://www.dolcerama.fr/IMG/jpg/maison_chinoise.jpg

J'adoooooooooooore ton faire part !!!!!! Tu l'as trouvé où ????? ]
bikunete
27-08-2009 11:55:05
Je suis d'accord avec les filles, l'explication du signe il vaut mieux qu'il soit sur la table.
Pourquoi ne pas mettre sur un porte photo avec une pince, le nom de ta table et faire remonter un morceaux de fil de fer souple au bout duquel tu accroche la signification du signe... Je ne sais pas si j'ai été claire....
Pour le plan de table le dragon c'est une bonne idée...
chryssie
27-08-2009 22:16:01
merci pous vos conseils.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à besoin d'aide pour plan de table