Messages de fifinette1977
Sujet : qui ce marie dans l ain
Moi pour ma robe, je suis allée aux mariées de julie à Bourg, supers sympas les vendeuses et de très bons conseils...

Sujet : choix des témoins!
Et ben nous, y'aura que des garçons !
Mon frère et un ami pour moi et deux amis pour mon chéri !
Il y a même la possibilité d'avoir des témoins différents pour la mairie et l'église.
Mon frère et un ami pour moi et deux amis pour mon chéri !
Il y a même la possibilité d'avoir des témoins différents pour la mairie et l'église.
Sujet : Etrange
bah, pas trop de coincidence de date mais plutot de mois !!
On se marie le 9 mai 2009.
Ma maman est née un 3 mai, mon frère s'est marié un 16 mai et nous nous marions dans la même église que mes parents, avec le même prêtre qu'eux !! Pas de coincidence, le prêtre en question est un ami de la famille...
On se marie le 9 mai 2009.
Ma maman est née un 3 mai, mon frère s'est marié un 16 mai et nous nous marions dans la même église que mes parents, avec le même prêtre qu'eux !! Pas de coincidence, le prêtre en question est un ami de la famille...

Sujet : Les mariés de Mai 2009
Bonjour à toutes,
je suis toute nouvelle sur le forum et je vois que vous échangez vos préparatifs depuis déjà un certain temps...
Côté préparatifs, nous avons la mairie, l'église, le traiteur (nous allons manger demain avec nos parents), la salle, le dj, une grande partie de la déco et le "must", ma robe !!! Que j'ai choisi aujourd'hui...
Trop contente et trop, trop belle !!!
voili, voilou et vous où en êtes vous ?
je suis toute nouvelle sur le forum et je vois que vous échangez vos préparatifs depuis déjà un certain temps...
Côté préparatifs, nous avons la mairie, l'église, le traiteur (nous allons manger demain avec nos parents), la salle, le dj, une grande partie de la déco et le "must", ma robe !!! Que j'ai choisi aujourd'hui...

voili, voilou et vous où en êtes vous ?
Sujet : qui ce marie dans l ain
Moi !
je me marie sur la commune de Viriat, près de bourg en bresse le 9 mai 2009.
et toi, quand est ce que tu te marie et où ?
je me marie sur la commune de Viriat, près de bourg en bresse le 9 mai 2009.
et toi, quand est ce que tu te marie et où ?