Messages de ApplePie
Sujet : J- 400 !!!
Oui, moi aussi J-400 tout rond !!! hihihihi
Sujet : DEGOUTE
Ma soeur a eu un "soucis" identique, il y avait une brocante pendant quelques mètres à l'arrivée à la salle du VH et repas. Et bien on a tout traversé en voiture, et les gens étaient plutôt cool, l'ont félicitée et tout, c'était finalement plutôt sympa. Je pense que les gens peuvent être compréhensifs dans ces cas là. Et puis, tu pourrais aller faire des photos à la ducasse, ça te ferait des photos super originales !!!
Sujet : les mariettes 2011 en pleine recherche!!
Bonsoir,
Dadadok, merci ! je ne connaissais pas le parc et en voyant ton message hier, on s'est décidé à y aller sur un coup de tête! Quatre jours à Madrid réservés, dont deux au parc!!
Je suis aussi une mariette de 2011 et comme notre thème est le cinéma, ce parc est fait pour nous!!
n'hésites pas à nous donner plein de détails!!
Dadadok, merci ! je ne connaissais pas le parc et en voyant ton message hier, on s'est décidé à y aller sur un coup de tête! Quatre jours à Madrid réservés, dont deux au parc!!
Je suis aussi une mariette de 2011 et comme notre thème est le cinéma, ce parc est fait pour nous!!
n'hésites pas à nous donner plein de détails!!
Sujet : Mariage en juillet 2011- préparatifs
meloux37, tu dis une semaine avant moi, pourtant d'après ton profil nous nous marions toutes les deux le 9 juillet !
dis donc tu es aussi déjà bien prête! et tu es resplendissante dans ta robe !!
dis donc tu es aussi déjà bien prête! et tu es resplendissante dans ta robe !!
Sujet : Mariage en juillet 2011- préparatifs
Bonjour, je me marie aussi en Juillet, le 09 pour être précise. C'est sympa d'être toute réunie si on a le même mois de mariage, on va pouvoir se soutenir dans toutes nos démarches!
Pour nous, le traiteur et la salle sont réservés (même endroit), mais j'ai un peu peur que la salle soit trop petite
. Nous l'avons vue vendredi dernier, en configuration mariage, et ça me semblait pas très grand. Le parc à côté est par contre grand et très joli, mais je n'ai pas envie que tout le monde passe son temps dehors à notre mariage !
Sinon, nos témoins sont choisis, la mairie est bloquée, il nous reste l'Eglise...
Le DJ est aussi réservé (ça va avec la salle et le traiteur).
Je suis contente de voir que vous êtes nombreuses à déjà vraiment commencer à préparer le mariage. On me dit tout le temps dans mon entourage que c'est beaaaaaaaaaaucoup trop tôt, etc etc et
Bref, je suis contente de pouvoir échanger avec vous !
Pour nous, le traiteur et la salle sont réservés (même endroit), mais j'ai un peu peur que la salle soit trop petite

Sinon, nos témoins sont choisis, la mairie est bloquée, il nous reste l'Eglise...
Le DJ est aussi réservé (ça va avec la salle et le traiteur).
Je suis contente de voir que vous êtes nombreuses à déjà vraiment commencer à préparer le mariage. On me dit tout le temps dans mon entourage que c'est beaaaaaaaaaaucoup trop tôt, etc etc et

Bref, je suis contente de pouvoir échanger avec vous !