DEGOUTE
Je viens d' apprendre que le jour j il y aura une braderie dans le village qui passe devant la mairie et l' église.
Sa fait 25 ans que je vis dans ce village et il n' y a toujours eu une braderie qu'en juin et ce c.. de maire décide cette année de faire une braderie en plus en octobre (une avec chaque ducasse)
Sa fait 25 ans que je vis dans ce village et il n' y a toujours eu une braderie qu'en juin et ce c.. de maire décide cette année de faire une braderie en plus en octobre (une avec chaque ducasse)
Réponses
mais c'est abusé devant une eglise qd meme ? ca se fait pas. Ya pas d'autres endroits ? il a fait expres c pas possible !!
non c' est la rue principale sa commence devant la mairie passe devant l' eglise et fini sur la place de l' ecole devant la ducasse
tt votre trajet du jour koi !!! c'est sympa dis moi. Moi je suis degoutée aussi d'etre née ds ma ville, la mairie est en plein centre ville alors un samedi aprem jte dis pas ca va etre blindé, je suis assez stressée pour ca, c'est pas tres intime !
c' est claire et le pire c' est que la voiture devra me déposé au début de la rue
ah c'est la poisse !!
oh la poisse ! d'ici qu'il se rappel qu'il a un mariage de prevu et qu'il te demande de le deplacer.
je te le souhaite pas mais fait gaffe pour pas perturbé la brocante ala c*** qu'il a prevu ilrisque de te modifier ta date de celebration civil.
je te le souhaite pas mais fait gaffe pour pas perturbé la brocante ala c*** qu'il a prevu ilrisque de te modifier ta date de celebration civil.
Eh hop la mariée à la ducasse!
Nan je plaisante, le maire n'est vraiment pas cool, je dirais meme qu'il est con!
Il s'imagine que la mariée et tout le cortège vont devoir traverser la braderie parmis tous les autres gens? C'est du grand n'importe quoi!
Courage!
Nan je plaisante, le maire n'est vraiment pas cool, je dirais meme qu'il est con!
Il s'imagine que la mariée et tout le cortège vont devoir traverser la braderie parmis tous les autres gens? C'est du grand n'importe quoi!
Courage!

Ma soeur a eu un "soucis" identique, il y avait une brocante pendant quelques mètres à l'arrivée à la salle du VH et repas. Et bien on a tout traversé en voiture, et les gens étaient plutôt cool, l'ont félicitée et tout, c'était finalement plutôt sympa. Je pense que les gens peuvent être compréhensifs dans ces cas là. Et puis, tu pourrais aller faire des photos à la ducasse, ça te ferait des photos super originales !!!
ça peut être très sympa au contraire
Perso, j'adore voir des jeunes mariés sortant de la mairie ou l'église, je suis la première à claxoner et applaudir

Perso, j'adore voir des jeunes mariés sortant de la mairie ou l'église, je suis la première à claxoner et applaudir
j'allais dire la méme chose que zay ... les gens peuvent s'ecarté , vous applaudire ...pleins de monde qui crient vive les mariés !!!!!!!!!!!!!!!!
tu sera la reinne du village
tu sera la reinne du village

j' y avait pas pensé au photo a la ducasse
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage