Dégouté
A cinq mois du mariage, la mairie nous annonce que nous ne pouvons pas avoir la salle que nous avions réservé. Je suis trop dégouté faire part envoyé avec l'adresse... Habitant un petit village il n'y a pas d'autre salle. Je suis en plein desaroi. surtout que je ne peux pas en louer car trop cher dans les environs. j'avais juste besoin de me defouler un peu dsl....

Réponses
Moi je n'aurais qu'un conseil = Vas gueuler un bon coup à ta mairie !! Non mais oh ils sont pas biens ou quoi !!! Tu devrais y aller et exiger la salle que tu as reservé, tes faire-parts à l'appui !!!

Il ne peuve plus nous la laisser car il y a des elections. l'avantage était qu'elle etait gratuite (chéri travaillant a la mairie)
oui mais attend ils doivent bien avoir d'autres locaux pour faire les elections! ils doivent bien se douter qu'a 5 mois du mariage que tu auras du mal a trouver une salle enfin!!!
Franchement je trouve ça degueulasse meme si la salle est gratuite ils aurait pu au moins respecter votre projet de mariage je suis desolé pour toi iquayne courrage et tiens nous au courrant
Franchement je trouve ça degueulasse meme si la salle est gratuite ils aurait pu au moins respecter votre projet de mariage je suis desolé pour toi iquayne courrage et tiens nous au courrant

ben attends les elctions ca peut se faire dans les ecoles ?!!! si c reservé ils peuvent pas te l'enlever comme ca
Je serai dégouté moi ...
Purée oui il faut que tu te manifeste parce que là ça va pas ....
Purée oui il faut que tu te manifeste parce que là ça va pas ....
il faut que tu ailles à la mairie expliquer ta situation peut etre qu'ils pourront trouver une solution:
un autre local pour les elections par exemple
sinon quite à devoir changer une info sur le faire part, vous est-il possible de changer la date? je comprend que ca puisse etre difficile si tu as tous tes prestataires deja bloqué. et peut etre que tu ne veux pas changer de date parce que celle que vous avez chosi est importante à vos yeux.
sinon ta mairie peut peut etre négocier avec une mairie voisine pour avori leur salle des fetes à pretes gratuitement pour ton mariage
c'est quoi comme elections?
un autre local pour les elections par exemple
sinon quite à devoir changer une info sur le faire part, vous est-il possible de changer la date? je comprend que ca puisse etre difficile si tu as tous tes prestataires deja bloqué. et peut etre que tu ne veux pas changer de date parce que celle que vous avez chosi est importante à vos yeux.
sinon ta mairie peut peut etre négocier avec une mairie voisine pour avori leur salle des fetes à pretes gratuitement pour ton mariage
c'est quoi comme elections?
Non le délire!!! Va pousser ta gueulante à la mairie y pas de raison pour qu'ils te fassent ca!!!
C'est n'importe quoi!!!
C'est n'importe quoi!!!

si la mairie te l'avait accordée, ils doivent la remplacer, alors seul conseil: va gueuler miss !!!!
C'est dégueulasse ! Ils n'ont quand même pas décidé de la date des élections au dernier moment... ça se prévoit ! Ca craint ! Va faire un scandale!!!

Si tu as signé un contrat de location avec la mairie (cela est obligatoire même si la location est gratuite), alors dans ce cas, il doit y avoir une clause qui autorise la mairie à reprendre ses locaux dans certaines conditions.
Cependant, si tu n'as signé aucun contrat avec la mairie, ils n'ont aucune obligation envers toi!
Cependant, si tu n'as signé aucun contrat avec la mairie, ils n'ont aucune obligation envers toi!
Pour nous, les horaires de remise des clés (réception le vendredi matin, et rendues le lundi matin) sont stipulés sur la convention qu'on a signée
Heu... rien à voir... désolée !
heureusement qu'il demande de réservé les salles, ils se sont engagés en te disant oui.
Demande leur à quoi sa sert si il sont incapables de tenir leurs engagements.
il t'on dit lorsque tu as reservé qu'il y aurai peut etre des élections ?
Attend il savait pas que des élections aurait lieu dans cette période !!!!!!
Te laisse pas faire
Courage

Demande leur à quoi sa sert si il sont incapables de tenir leurs engagements.
il t'on dit lorsque tu as reservé qu'il y aurai peut etre des élections ?
Attend il savait pas que des élections aurait lieu dans cette période !!!!!!
Te laisse pas faire
Courage
Olalala mais c'est du n'importe quoi !!!! Va gueuler !!!!!!!!!! C'est inadmissible c'est pas comme ci c'était un événement peu important c'est un mariage merde !!!!!
Bon courage tiens nous au courant !!
Plein de bisous pour te donner du courage !!
Bon courage tiens nous au courant !!
Plein de bisous pour te donner du courage !!
Je dois aller voir pour trouver une solution. surtout que les elections c'est que le dimanche. Donc il faut absolument qu'on est cette salle.
Comme il y a plusieurs salles dans une salle. On pourrait leur laisser une des salles et nous garder les autres pour garder les gens a manger le dimanche.
Comme il y a plusieurs salles dans une salle. On pourrait leur laisser une des salles et nous garder les autres pour garder les gens a manger le dimanche.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage