degouté
mon mari a perdu son alliance il devait la faire retrecir il a trop attendu ,je suis degouté pffffffff

Réponses
Il est arrivé pareil à mon cousin.Du coup, ils en ont acheté une autre mais au début il voulait pas le dire à sa femme.Désolée pour vous
ah mince...
Ah merde !!! Désolée pour vous... Mais il faut relativiser, c'est pas si grave que ça ma belle, ton homme va bien
C'est juste que bah faut en racheter une...

ah merde

Vaut mieux perdre l'alliance que le mari

oui ce n'es que matériel, mais c'est embêtant j'espere qu'il va racheter la meme si il ne la retrouve pas
merde....

le mien m a fait le coup la semaine dernière
et par chance, elle était tombée ds les poches des courses
du coup le lendemain direct chez le bijoutier pour la faire rétrécir..ah ces hommes....
et par chance, elle était tombée ds les poches des courses
du coup le lendemain direct chez le bijoutier pour la faire rétrécir..ah ces hommes....
rho mince !!! j'espère que vous allez la retrouver avant d'en racheter une...

Oh les boules !!!!!!!!!
Si mon futur me fais ce coup là il aura intérêt à racheter exactement la même et à pas me le cacher sinon je pète un câble!!!
J'espère que vous allez la retrouver!!
Si mon futur me fais ce coup là il aura intérêt à racheter exactement la même et à pas me le cacher sinon je pète un câble!!!
J'espère que vous allez la retrouver!!

Oh zut....
vous devez être dégouté et je comprend
mais c'est vrai, ce n'est que matériel alors si elle reste introuvable et quelle est vraiment perdu et bien en bijouterie et cette fois la bague à la bonne taille

mais c'est vrai, ce n'est que matériel alors si elle reste introuvable et quelle est vraiment perdu et bien en bijouterie et cette fois la bague à la bonne taille

je suis contrarié je ne devrais pas mais pour moi
je lui avait dit fait la refaire non il me repondais oui plus tard ,voila le resultat
je lui avait dit fait la refaire non il me repondais oui plus tard ,voila le resultat
et oui les femmes ont toujours raison!!!
mais franchement je te comprend, je m'imagine à ta place
allé dans quelques années vous en parlerez à vos petits enfants
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
mais franchement je te comprend, je m'imagine à ta place

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
trop degoutee pour toi
Je suis presque dans la même situation que toi car mon mari n arrête pas de jouer avec et me dit qu' elle est trop grande, il faut qu il aille la faire rétrécir mais n a tjs pas été . Et c est que ca me fait peur... Mais bon
O mince !! Et vous avez refflechis et fouiller partout ?

Je suis désolée que ton homme l'ai perdu... Mais je comprend pas car lorsque l'on a commandé nos alliances, le bijoutier a pris nos tailles et lors de la réception final nous les avons essayés pour être sur de la taille, ce n'étais pas votre cas?
il ne la pas retrouvé du coup je pense qui va allez cherchez la meme il la font encore et cette fois ci a sa taille

c'est arrivé au mien 2 mois après le mariage! du coup on a racheté la même... très vexés tous les deux mais bon. on l'a jamais retrouvée...
je comprends ta déception, c'est vraiment dommage
moi je sais même pas si mon futur pourra porter la sienne, à cause de son boulot
moi je sais même pas si mon futur pourra porter la sienne, à cause de son boulot

je te comprends, moi aussi j'avais perdu la mienne à la plage dans l'eau en jouant au volley, et j'ai eu un gros coup de chance de la retrouver, chéri la chercher pendant 1h.
Il sait pas du tout où il aurait pu la perdre?
Il sait pas du tout où il aurait pu la perdre?
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage